Rakan 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le 12 Novembre 2005 CACIB Saint Etienne juge: Mr B.Kafka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auxane sera là. Pour info les boboxs c'est le 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour Saint Etienne notre membre MIC vous donne rendez vous a son stand pour un petit apéro de bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Génial, Je vais voir Mic et Rakan. D'autres seront là ? PS Bon j'espère qu'Auxane sera competement rétablis d'ici là. Car pas question de contaminer d'autres toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 :(: et non jérome je ne serait pas a St étienne ce week-en là c'est la marche de nuit organisée par notre club canin cela serat pour une prochaine fois pour le verre de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 22 octobre 2005 Comment Rakan, tu n'y seras pas .. tu avais promis ... mais alors comment vais-je faire ??? seul moi po'v Stellio, sans mon Pôpa, vais mourre !!!, tant pis je verrais la tch'tite Auxanne, enfin si on me laisse entrer ... mais je promets rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 23 octobre 2005 Dernière minute ... :(: Et ben non, je ne pourrais pas y aller, même pas en spectateur, pour des raisons ... mon Pôpa ... Je ne te verrais pas jolie Auxane, que je suis malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi aussi je te rassure je serai malheureuse de ne pouvoir te voir. Ma toux a disparue, mais mon nez coule toujours, j'espère tout de même être complétement rétablis pour ce jour de fête. Léchouilles à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Saint Etienne : exposition le dimanche 13/11 juge M. Kafka.Le samedi 12/11 j'organise un après midi rencontre sympa au restaurant La Pause, vous y êtes cordialement invités, cet après midi sera suivi d'un repas à la Pause. Les Hôtels sont à 5' du resto et à 10' de l'expo. Pour tous renseignements et réservation de chambres d'hôtel : Noëlle Desurmont 04.77.53.54.26 ou 06.80.28.89.25 ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bonjour je vient de recevoir des résultats (du clos sweetie) classe ouverte: Ustitch des jardin de Passiflore 1er excellent CAC-RCACIB classe champion: Stella du Clos Sweetie : 1ere excellent RCACIB classe ouverte: Umbahia du Clos Sweetie: 2eme excelent qui y était ? qui a d'autre résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 J'y étais mais en stand malheureusement pas vu les jugements juste les CACIB et CAC mâle Mon préféré était Ustitch Meilleur dos et meilleures allures mais c'est un avis exclusivement perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut Mic, je t'avais pourtant dis que Ugo ferai grande concurence à Ustich... Alors quelques liens que j'ai mis en ligne : Les photos et résultats... c'est ICI J'avais la place de rêve pour les photos àcoté de la table du juge Pour les quelques boboxs que j'ai pas pu avoir, c'est que j'étais en train de boire l'appéro au stand de Mic et suis arrivé en retard . Le résumé en vidéo de l'exposé de Bernard Kafka du samedi c'est ICI (24Mo alors ceux qui n'ont pas l'adsl ... s'abstenir) Formidable week-end, de merveilleux boboxs, et un grand plaisir de rencontrer tous ceux que je connaissais que par réputation ou par internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sympa la video de l'exposé de Mr kafka j'aurai bien regardé plus longtemps .Merci de nous faire profiter un peu de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites