Rakan 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 N°1 aire de service interieur de camping lieu: au nord de Nantes, 21 boulevard du petit port service: vidange eaux usées, wc, point d'eau, 230w. aire permanente payante --------------------------------------------------------------------------------- N°2 aire de service (aménagée par un couple de viticulteurs de la région de Nantes (20 KMs environ) Domaine des Croix à Maisdon sur Sèvre, prendre la direction de St Fiacre. Le domaine est à 1 KM de l'église sur la gauche. coordonnées GPS : lat : 47,06501 long : 1,23227 plein d'eau, vidange wc, vidange eaux usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon alors a pas de boboxs camping-cariste qui on testés cette aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa44 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon alors moi je sais pas trop comment ça marche les camping-cars mais si vous avez besoin vous pouvez squatter sur mon parking !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites