urasca 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ariannes's Queen des Zé de Philoctète Femelle née le 07/04/2005 fille de (B) Thalio des Zé de Philoctètes et de (A) Upsaàla des Zé de Philoctète Numéro de puce électronique: 250 269 700 132 911 LOF, tous vaccins + rappels + rage, micro-Ship + passeport international. Contact: Mme CAMUS Catherine Les Réages de la Muette 45 480 Autruy sur Juine Tel: 06 82 29 94 E mail: camus.catherine@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben quoi? Ze vous plaissais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 reste t'il des chiots a vendre sur cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Arianne n'est plus a vendre, elle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Et oui, RAKAN.....Urasca l'avait même annoncé sous forme de petite devinette que ....j'avais résolu !! Et oui, une fois n'est pas coutume ! Mis a part cela Urasca, comment se porte la petite et son adaptation avec les autres ??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 La tite chieuse va bien Elle a trouvé une grande moman avec ma saint bernard ( qui baby sitte déjà les bébés de Sofia ) et en plus elle a retrouvé VLadimir son grand frère. Elle s'est découvert une passion véritable pour les chaussettes: je passe mon temps a les récuperer dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites