Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour je recherche renseignements pour la généalogie de Rahan. Wardrobes Pretty Mittens Lady Linda ....? (mere de Zolkas Flicka HRg 454 et grand mere de Cojeybunter) Bea v. Bischofskamp ...? (mere de Berchta v. Herrenwiese et grand mere de Erick v.Herrenweise) Muschel v.d Henenburg ...? (mere de Anka v. st Andreas DBZB 70556 née le 20.09.52) Contra v. Ostkreuz ...? Antje v. Klausdorf ...? Alf v. Lustgarten ...? Bärbel v. Münchhhausen ...? ces 4 sont tous les grand parents Eva v. Winsterheim et le arriere grand parents de Pierol v. Rosenheim DBZB 71639 né le 11.02.53 Nuss von der Fischerhütte ....? (mere de Unke von der Fischerhütte DBZB 70093 née le 19.07.52) Dollar Von linnefand Esther Von linnefand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 personne a des photos des ancetres de mon Rahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 28 mars 2006 alors je peux te donner pas mal de noms je vais te preparer les antécédents tu aurais ces chiens dans ton pedigrée? interessant je te fais ca sur Word et je t'envoies en MP m'en vais bosse pour toi j'ai dailleurs beaucoup de nom et je suis entrain d'enregistrer sur ordi ce sera long parce que j'ai quelque chose comme 2500 noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 mars 2006 waou super merci beaucoup Mauricette prenez tout votre temps surtout et mille :]\^[: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites