Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour je recherche des photos et renseignements pour la généalogie d'Urkann Adrar du Pré Joppet Titane du pré Joppet Octane du Pré Joppet Ludiwine du Pré Joppet Nike v.d Ritterburg Zolking Fritzi v.d Butendorfer Hohe Olliver v Boxerkamp Nelke de la Velette Ines de la Velette Mike du Chateau de Lucinges Lancelot d'Echoes of Harlem Cherokee Miss de Cybele orsay d'Artig Siberg Nouchka du Clos des Belledonnes Hebbes v Worikben Dune de la Brevenne Une de la Brevenne Rapsodie de la Brevenne Arius du Bois Sans Mercy Uranos du Pescadou Tebelle des 4 Pierres Précieux de la Lobiette Utica de la Lobiette Sam de la Lobiette Sandria de la Lobiette Perle de la Lobiette Romain de la Lobiette Mirabelle de la Lobiette Lucky v Stafke Weg Niels v Stafke Weg Julie v.d Saarschle Anja v.d Kochermuhle Quanto v Eisbachtal Gina v. Madonnenlandchen Ulk de la Vallée du Bonheur Heidi de la Serre Paruel Vanille de la Serre Paruel Contesse de la Serre Paruel Socrate du Courtil aux Puits Pirola du Courtil aux Puits Rachel de la Ferme Notre Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Rakan, Je n'avais pas vu que tu cherchais tous ces chiens ! Ils sont encore tous d'actualié ! Socrate du Courtil aux puits Fils de Picobello von Felix x Urgande du Courtil aux Puits J'ai trouvé un max de photos sur le site du Canada www.euro-boxer.com t'en enverrai d'autres, tiens moi au courant pour ta liste ! a bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 merci André c'est super sympas (tu pourrrait me donner le nom de ce boxer en + stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Sorry Rakkan il s'agit de olliver v boxerkamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 1000 merci André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Continuerai a regarder si j'en trouve d'autres, mais cela n'a pas l'air évident Quand je trouve, je t'envois ! Je regarde pour la même occasion pour mic ! A bientôt et bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 pour arius du bois sans mercy; il n'y a rien sur le site de l'elevage ,de mr meleyers..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites