Axelle10 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour, Beaucoup d'entre vous est au courant que jeudi 13 j'emméne Ophélie se faire enlevé les mamelles a cause de ses maudits kyste. Je peux dire que j'ai la gorges nouée, j'ai peur trés peur, que va t-il advenir, Ophélie a fété ses 7 ans hier, et si demain était notre dernier jour ensemble ça me fait mal j'ai peur qu'elle ne se réveille pas, j'ai trés peur qu'elle souffre on m'a parlé de drain c'est horrible tous ce mélange dans ma téte je ne vois plus que le regard malheureux d'Ophélie et si son regard voulait me parler, si elle essayer de me dire quelques chose, si elle sentait ce qui allait se passer, si elle ne se reveille pas je pense que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre car je me dirai "tu vois son regard il me parler j'en étais sur" pffff maudite opération et axelle comment réagirat-elle si Ophélie ne revenait pas Je suis en larmes en écrivant ses phrases, surement vous allez me trouvez folle mais je ne peux pas m'empécher de penser a ça anesthésie n'est pas anodin et on le sait et j'aime mon Ophélie c'est mon premier boxer vous pouvez pas savoir a quel point je l'adore c'est ma troisiéme filles j'ai partagé plein de chose avec elle des choses que jamais j'aurai pu penser partager avec un chien C'est trés dur de devoir enduré ça,j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 11 octobre 2005 Nous sommes de tout coeur avec toi Axelle. Je suis sûr que tout ce passera bien, paroles de Stellio, et je te fais de gros gnoufgnoufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b Posté(e) le 11 octobre 2005 Soit confiante, accompagne la sur la bonne voie. On pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ici aussi on pense a vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Et t'inquiètes, tout va bien se passer. Gros bisous à toi et un gros calin à Ophélie. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 oui sommes de tout coeur avec toi et positive stp même si cela est dure mais c'est pour sont bien qu'elle doit être opérée aprés cela ira mieux allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 On pensera bien fort à toi demain. Cela ce passera mieux que tu ne penses. Surtout ne transmets pas ton anxiété à ton boboxe car il ne voit que toi. Gros gros bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci énormément de votre soutien ça me fait chaud au coeur mais je ne peux m'empéché de pleuré c'est que je l'aime moi cette grosse boule de poil, elle a un coeur immense :]\^[: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il faut que tu positives, ne serai-ce que pour elle, elle ressent tout, sonc si tu n'es pas bien elle non plus. Et puis pas de raison pour que cela se passe mal, bon courage, on en reparlera dans quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 coucou, j'ai eu le veto au tel l'opération s'est bien passé elle se réveille tranquillement je la récupére ce soir vers 17 h je suis trop contente pour la peine vais lui acheter un panier tout neuf pour quelle puisse se reposé trankil merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 super maintenant te reste plus qu'a la caliner et qu'elle se retablisse vite de cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 YES! maintenant c'est câlins, câlins et encore câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà y'avait pas de raison super nouvelles bon rétablissement à la petite mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 coucou, Ca y est je l'ai récupéré au véto elle assez en forme en fait comme quand je l'ai laisser ce matin en prime elle a eu droit a un panier tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 13 octobre 2005 Oh OH OH oH !!!! c'est moi Stellio le grand gourou ... alors silence si'youplé ... je me concentre ... gros gnoufgnoufs à toi Ophelie ... Voilà c'est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci stelio t'es aussi beau en photot qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 13 octobre 2005 Toi m'avoir vu quelque part, j'ai vu personne Dimanche dernier à part la tch'tite Auxane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ben j'étais a coter je t'ai méme caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Nous sommes très très contents que tout ça se soit bien passé. C'était pas si évident que cela. Gros gros bisous et bonne nuit à la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour Axelle Je viens prendre des nouvelles d'Ophélie. Comment va t-elle? et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 alors Ophélie se prte bien le véto m'avait dit qu'elle ne mangerais que 10 % de se ration et qu'elle serait a 10 % de ses capacité aujourd'hui ce matin je lui ai donné sa ration de croquette en moins de 2 y avait plus rien elle a tout mangé et toute a l'heure la voisine est venue sonné la porte elle ma passer entre les jambes et a couru au portail -m:*: j'ai pas eu le temps de l'attraper -m:*: Elle est en pleine forme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 super contente de savoir qu'ophélie récupère aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 14 octobre 2005 Je me permets de faire un gros gnoufgnouf à Ophélie ... c'est le meilleur des remèdes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour Ophélie SVP donne nous de tes nouvelles. Pensons toujours à toi, comment tu vas? La forme revient-elle? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 coucou aprés pas mal de petit souci Ophélie va bien elle ma fait beaucoup de peur, elle a eu des hématomes qui se sont vidés dans la maison je peux vous dire que c'est assez impréssionnant beaucoup de sang de partout et la derniére fois en peline nuit je brillai vraiment pas maintenant otut est appaaremnt bien cicatrisé on lui enlevera les point le 2 ou le 3 la on part en vacance se refaire une santé du coté de nice on part demain et on revient le 1er novembre bisous tout le monde pi si vous voulez me rencontré ben je sais pas je peux pas donner mon numéro là ou demandé a jérome si il la toujours de vous le faire passer merci a bientôt sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon rétablissement pour Ophélie et profité du soleil méditerranéen, veinard que vous êtes ... Gros gnoufgnoufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Porte toi bien ophélie et ne fais plus de peur comme ça à tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonnes vacances à vous et beaucoup de repos et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 voilà nous somme rentré de vacances y a quand méme 15 jours Ophélie va trés bien on a enlevé les points tout est impecc merci A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est super pour Ophélie, Content pour elle, et les toutes petites complications ne sont maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 14 novembre 2005 Alors Ophélie, je vois que ces vacances t'ont été salutaires, je suis bien content pour toi. Je te fais un gros gnoufgnouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites