Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

concours d'obé (franche comté )

Messages recommandés

Concours d'Obé. au Club de Chemaudin ( Franche comte) le 22/23 Octobre 05 * 38 concurrents et .... cheers 1 boxer STING de M.WEBER Bernard en classe 2 Excellent 160 point du Club Education de Mulhouse Brunstatt ht rhin - Laughing Félicitation à vous deux , continue - encore un EXC. et tu entre dans la cour des Grands ( échelon 3 ) I love you Colette R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

J'adresse aussi mes félicitations à la "paire maître/chien" et très vite en classe 3 ...

Au club on je vais depuis peu, un nouvel adhérent ... un fan de l'obé .. alors monsieur Stellio n'a plus qu'à bien se tenir ...
on radote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une betise rectificatif : STING A 200 PTS EXC. en échelon 2 et non 160 pts ( 160 c'est l'excellent en échelon 1): zz je dormais encore ce matin excuse moi STING boxer et Bernard oupssbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Monsieur STELLIO, Razz avec le fan de l'obé le nouvel adhérent de ton club, ca va devenir sérieux dis donc affraid
gros smackis à tous Colette R. I love youbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!! Entensssssssion !!!
c'est le Papy qui a écrit ce matin ... :!/%:

Mais moi Stellio gagnant-m:*: , je décide ... pour le brevet, c'est dans la truffe, mais le saut de la haie, moi je trouve plus drôle avec un truc dans la gueule, il parait que cela ne se fait, pas bon passons !!!.
Mais pour les autres classes en "Obe", alors mes pauvres amis ... il y a du boulot a faire. Samedi le "fand'Obé", a voulu voir un truc avec moi, il m'a fait rechercher un bout de bois parmis d'autres (3) qu'il avait mis comme ça n'importe où , mais il est pas un peu "tiotio" le bonhomme !!!, il en avait gardé un dans sa poche, alors je suis allez le voir et lui est demandé s'il se moquait pas de moi par hasard ... bon comprendra qui pourra et qui voudra ce sale coup, mais faudrait pas me la refaire cella, je risquerais de me mettre en colère !!! non mais on est pas des boeufs !!!.

@+ c'est l'heure de ma seconde promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh poovre de toi :gagnant(: tu as du te demander à qoi il jouait ce fand'obé, mais c'est déjà génial de préparer le brevet et après, peut etre ..de fil en aiguille , tu passeras les étapes suivante , le plus dur c'est de comprendre ce que veulent ces humains, c'est bizarre quelque fois , :!/%: vous dites bizzare oh comme c'est bizarre, Courage, cdesmalades mais c'est une autre facon de s'amuser, et ca peut etre super marrant , je pense que ca devait etre folklore au club ,
Patrick fais des gros calin à stellio et @ plus Colette R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Juste une bafouille pour vous faire part de ma première (et dernière) expérience d'un jour de cours d'obéissance.

L'éducateur, parait il un champion, m'a de suite fait comprendre qu'un boxer n'était pas fait pour faire de l'obéissance. Il n'arriverait jamais à être classé parmis les premiers. A sa connaissance Il n'y a pas de précédent.
Bon! ( continuons, mon boboxe sera peut-être l'exception)

Ensuite il a pris mon Vasco, fait quelques pas avec lui, et comme le pépére est un peu têtu (encore moins que la moyenne boboxe) il n'a pas fait comme le MONSIEUR demandait. Résultat mon Vasco c'est pris une paire de baffe dans la gueule,
vite fait, bien fait.

J'explique à MONSIEUR que cette bête m'obéit relativement bien à la maison, mais il paraitrait que j'affabule (j'emploie un verbe plus cool)
...
Dans ces/ses cours l'on nous dit de proscrire les caresses, les jeux et les jouets. Du travail et encore du travail.
S'il arrivait à la bête de ne pas comprendre il y a toujours moyen d'employer d'autres méthodes...

Conclusion de ce cours: ... ... et sachez qu' il est plus facile de changer de femme que de chien ... oupssoupss

nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b

Obéissance, obéissance...
Ma compagne je l'avait dressée au collier eléctrique (230V, j'ai pas de 380) et ça a bien marché;
Bon pas longtemps,
car elle est partie.

Sur le coup, j'ai pris un chien. boxer

Je ne l'ai pas dressé par cours d'obéissance.
Je ne lui faisait que des caresses et encore des caresses, lui sussurait des mots doux.
Il est toujours là et bien dans sa peau.
Il est vrai que je ne l'exhibe pas, ce n'est pas un animal de cirque. Voyons!!

Un jour me promenant avec boboxe à la laisse, une gente demoiselle, voyant cette entente parfaite engagea la conversation, ...
...
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Oui, je sais, c'est une fable mais comme toutes les fables,
elle a une morale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo
Citation :
une paire de baffe

moi j'ai deja vu tapper le chien avec la laisse cdesmaladespas teteelu boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est dur d'entendre des réactions pareilles cdesmalades en as tu parler aux éducateurs et à ton président au club ?? - comment réagissent-ils ? grrrr mais je sais , je suis de la région et je connais ce Monsieur M.M. et j'en ai entendu parler de cette séance, :,;}}} par une autre personne ...., c'est vrai que c'est un grand compétiteur avec un berger malinois actuellement , il a un jeune malinois 17 mois et en échelon 3 déjà.
dans le monde canin , il y a deux sortes de facon de voir les choses,
les personnes qui ont un chien , en chenil, et esprit compétition haut niveau , très dur, et grâce au chien , ce sont des grands messieurs , et ensuite il y a les autres dont je fais partie, on prend un chien ,la race que l'on aime , un chien que les autres vont traiter comme ''chien de canapé'' mais c'est tout d'abord notre chien de compagnie, et ensuite on le fait travailler au niveau qui lui convient en douceur - avec patience -et il fera ce qu'il pourra, mais on n'en fait pas une idée fixe grand niveaux à tout prix,et certaine race comme le boxer ne se travaille pas du tout de la même facon que les chiens de berger /allemand /malinois etc..si vous braquer un boxer, c'est lui qui se braque et il ne fera plus rien,et c'est pour ca que je dis que les personnes sont plus méritantes de travailler avec un boxer, car c'est plus long , il faut de la patience, et surtout pas de brutalité . cdesmaladesgrrrr
je m' arrête et je te mettrais la suite , dans l'après midi @ plus C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai bien envie de lui amener Ty'box à ton champion of'dressage et qu'il lui mette une baffe ce serait peut-être la dernière de sa vie à ce cdesmaladesgrrrr en plus je soutiendrai le chien ben serai pas frais le môssieur Ty'box de plus avoisine les 40 kgs au moins il saurait ce que vaut un boxer qui à des tripes semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Mic, c'est drôle en lisant les textes, j'ai eu la même idée ... Et comme tu m'a dit un jour, cet imbécile ... il sait qu'il peut passer en correctionnelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez tout a fait raison MIC et STELLIO

car c'est tellement plus facile de vouloir mater un chiot, alors qu'a un adulte , ca lui foutrait la peur de sa vie gagnant-m:*: C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques info. du concours d'Obé de dimanche VALLEE DE LA BRUCHE (67) 19 Concurrents
pas boxer CSAU EXC. bouledogue francais Vaillant du (57) bravo3
boxercheersRazz échelon 1 T.B VIC à Yolande L. ( 57) bravo3
pas boxer différente race comme Schnauzer géant(en 2) - Dobermann- et
cheers en 3 B.B.Terveren - Bergers Beauce - Berger de Pyrénées et Shocked 1 Léonberg du (57)à Josiane K. santé2bravo3
bisou C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...