Invité baddogbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Colmar CACIB 1/2 avril 2006 http://www.schr68.com/EXPO/Expo%20CACIB.html Juge : Bierwolf [A] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi aussi, Attention, Colmar nous voilà. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nous aussi on reviens sur notre terre natale !!!!! Mais pas avec autant de chiens qu'à Troyes, juste la moitié :,;}}} :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2006 y'en a t'ils d'autre qui pense y aller attention a la date de cloture des engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ALFA et RYXEN seront aussi présent à Colmar, c'est normal on fait partis de la meute des BOBOX de l'AIRE D'ALSACE ce sera peut étre l'occasion de rencontrer certaines personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense que les 2 Vasco seront présents à Colmar mais en tant que visiteurs. Serait super de rencontrer d'autres membres du forum. Faudrait penser à leur donner un uniforme pour qu'ils se reconnaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Nous c'est simple pour nous trouver, il y a Papa, Maman, et les trois filles....... C'est toute la famille qui sera présente. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Colmar approche Nous y serons en visiteurs: on fait les expos en Suisse et l'ATIBOX cette année donc budget expos explosé J'espère voir pleins de boboxs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Il y aura des Box à Colmar : 20 fauves et 27 bringés. A Dimanche. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nous avons l intention d'y aller, comment on vous reconnaitra dans tout ce monde? En fait c'est une première pour nous surtout en milieu clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui a dimanche vi a va pas être evident de se reconnaitre pour les membres qui exposent leurs boxer grace au N° et au catalogue on devrait arriver a les reconnaitre pour les membres qui y vont juste en touristes comme moi :,;}}} alors là moins évident donc Alpha, audrey, Vasco68 et son bis, Urasca, et moi rakan alors a dimanche pour me reconnaitre facile est toujours 1 beret sur la tête et 2 enfants avec moi ainsi que l'appareil photo y'a t'il d'autre membres qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 mars 2006 On devrait mettre une fleur à sa boutonnière pour se reconnaitre. Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour Nous ne viendrons pas ... trop de mauvais souvenirs !!! sauf celui d'avoir rencontrer Rakan et sa bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Me reconnaitre? Facile: pas tres grande, toute ronde avec en accompagnement 1 mari et 2 nenfants dont une fille au blouson rose fushia pas tellement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi, c'est simple numéro 287. Classe jeune bringée. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci Abyss c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 mars 2006 On viendra vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie4111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ALLEZ ABYSS et fait aussi bien qu'à Bourg en Bresse !! Montre au juge ce que tu sais faire !! je pourrais pas venir (trop loin) mais peut -être qu'il y en aura qui pourront prendre des photos pour les absents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Merci Sophie, Je ferai de mon mieux, j'espère rester , et pas trop folle. C'est vrai que c'est loin pour toi, mais il y a une régionale à Morvillars ( en dessous de Belfort ) début juin, dans le parc du Château, en plein air. Là ce sera super, s'il fait beau. Tu as dû grandir depuis Bourg. Moi aussi, à 14 mois je commence à m'étoffer un peu. Gros Arobas A bientôt Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Je suis super contante, ma soeur sera là : Anys du Domaine du bois perdu, c'est une superbe femelle fauve, qui des résultats excellents. De l'ile de France cela fait une trotte pour une expo. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonsoir, De retour de Colmar, nous sommes trés satisfait de notre journée. Abyss à fait :{!:]: contre Alfa de l'Aire d'alsace. Bravo Alfa tu es trés belle. Et Abyss tu vas bosser tes allures. Et puis j'ai rencontrée ma soeur, Anys c'est une chienne superbe. Mais en dehors du résultat, l'ambiance était super. Trés sympa avec notre Webmaster Sandrine, Jean-Marie Bernardeau, Vasco 68, Didier et Guylène et tous les autres. Voir les photos...... ma veste, merci Didier et Guylène. Merci à nos Boxers de nous faire rencontrer des gens sympas, avec la même passion. C'est chouette. Cela promet pour Morvillars. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Journée bien sympa. Avons vu beaucoup de beaux chiens. Les plus beaux bien sûr les boboxes. BRAVO a Alfa et a Abyss pour leur perf. Sorry nous ne connaissons pas tous les résultats. Merci à Alfa pour le kougelhopf et le petit vin blanc. Hic hic. Photo de groupe avec Abyss, Urasca, Alfa, Audrey, Vuvul, Rakan et les Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci Vasco. Abyss c'est moi le ouaf, mais mon maître c'est Rémy, le jeune homme avec le collier rouge autour du cou... Abyss et Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voici a peu pret la meme photo mais avec les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sympa la photo avec les noms , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcain03 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut a tous et félicitation aux champions et championnes. Je ne ferais pas de commentaire sur le juge , je voulais juste indiquer que l'ambiance etait plus que ccol, Heureusement !!!! Pour indication , j'ai seulement fait 1 er excellent en intermédiaire , On essaiera de faire mieux a Belfort le mois prochain Allez léchouilles a tous et a toutes et a bientôt Vulcain PS: Seul avec tous ces 2 pattes sur la photo de groupe, ca vaux toutes les récompense non ???????? hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 super la photo je suis bien contente d'avoir rencontré certains membres du forum et comme le dit Vasco 68 toutes les occasions sont bonnes pour Pour les résultats je ne suis pas mécontente bien que Mr le juge Enfin j'éspère que tous ne sont pas comme lui. Alfa a fait excellent en classe jeune Ryxen ecxellent en classe travail et R.C.A.C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 avril 2006 alors voici quelques photos mais bon pour les noms est pas retenue vulcain et une belle inconnue vulcain rémy et abyss et audrey et alfa audrey et alfa et là 1 touriste que j'ai rencontré a Colmar c'est ......... alors c'est qui vous avez trouvés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Rakan pour les photos. Et le doliprane....... Et à bientôt pour de nouvelles aventures. Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rakan tu peux nous dévoiler le nom du ou de la touriste en question. En tout ca une bonne bouille et je pose bien pour le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est Arnac du clos sweetie tout nouveau membre et qui sera a l'expo de Morvillars et plus en tant que touriste mais en tant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 3 avril 2006 La journée a été excellente pour nous aussi Ravie d'avoir pu rencontrer des gens adorables avec la même, voire LES mêmes pour certains, passions que nous. Aléa a apprécié sa journée et le retour fut d'un calme juste interromu par les ronflements des 4 pattes absolument crevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rakan a écrit:alors voici quelques photos mais bon pour les noms est pas retenue vulcain et une belle inconnue alors c'est qui vous avez trouvés ?? LA BELLE INCONNUE C'EST ARNAC DU CLOS SWEETIE UN MALE LE PTIT VERRE DE BLANC FAUT ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 bravo à tous et merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oupssssssss désolé arnac rhooooooooo suis confuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 4 avril 2006 :,;}}} joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il faut faire un tour sur le site de Monsieur Kafka, Exposition de Colmar. Il y a de belles photos.......... Merci Jean-Marie Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Abyss tu peux nous donner le lien du site de Mr Kafka. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis à ton service Vasco : http://www.chien-boxer.com/Expositions_Resultats/Expos_2006/Resultats_2006/Colmar2006.htm Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Abyss a écrit:Je suis à ton service Vasco : http://www.chien-boxer.com/Expositions_Resultats/Expos_2006/Resultats_2006/Colmar2006.htm Abyss Merci Abyss belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut , je vois qu'il manque ma fifille . . . Qui a eu un 1er excellent et un R-CAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tres belle photo mais tu devrais essaye de l'eclaircir un peut sinon la petite a l'air vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites