Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

concours d'obé

Messages recommandés

INFO: Very Happy :) Sad :o ShockedShockedRazzWinkWhat a Face Dimanche 30 Octobre 05 danser Conc.Obé au Trainng Club Canin Vallée de la Bruche 67800 NIEDERHASLACH près de Mutzig bravo3bravo3blablablablablabla peut être bobox concurrent ou bobox supporter bravo3 :/°8': bisoua tousbisoubisoubisou C.

Est ce qu'il serait posible d'avoir la liste des concours prévus en Alsace? J'ai la liste de Franche Comté mais pas d'Alsace.
Merci

Very Happy pour le haut rhin samedi 5 nov. Club Educaction Canin Mulhouse Brunstatt Prés. M. WILLIG 03.89.44.42.45
Laughing 30 Oct. Vallée de la Bruche à NIDERHASLACH Prés.M. FRIESS 03.88.95.90.13
Razz 20 Nov. à GRAFFENSTADEN Club A.B.A.G. Prés. M.ERB 03.88.66.58.68
Very Happy 27 Nov. à ERSTEIN T.C.C.E. Prés. M. BRONN 03.88.98.35.12

après la saison sera finie jusqu'a l'année prochaine , je n'aie pas les dates 2006 mais en principe ca recommence vers le mois de Mars 06 bisoua tousbisoubisoubisoubisoubisou C.

affraidj'ai oublié le club de bischheim , et pourtant j'y suis
le dimanche 06 Nov. Conc.Obé . Prés. M. FREIERMUTH 03.88.71.95.41 la feuille d'engagement pour le concours se trouve sur http://chienplus.com insertion au centre de la page
bouncebounce : :bball: : ? : :king: : bisoua tousbisoubisoubisoubisou C.

Sad effectivement sans carnet de travail, c'est pas possible, tu as raison , dommage No tu as déjà passé le C.S.A.U. ?
bisoua tousbisoubisoubisou C.

• Créer...