chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour en ce qui concerne les tarifs tout depend des club chez nous c'est 55 € a l'année pour l'education et autres discipline au choix ring,obeissance,agility nous avons 2 entrainement par semaine et pour les personne qui sortent en concours cela ce passe le dimanche de 7h30 environ a 18h30 la journée est longue mais tres agreable il se peut que cela ne plaise soit pas au chien ou bien au maitre c'est pour cela que dans notre club nous pratiquons aussi l'initiation pour faire connaitre la diiscipline au 2 l'agility est une discipline qui doit se faire dans la joie mais aussi dans la rigueur si l'ont veut obtenir des resultats en concours se n'eest pas un defouloir ni une cours de recrée la motivation de son compagnon est primordiale moi au debut je n'accrochait pas specialement maintenant je peut plus m'en passé plein de bonne chose avec votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour votre réponse c'est tout a fait abordable au niveau prix je pensais que c'était assez cher je pense que cela plairais à mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les cotisations en club varient beaucoup (du simple au triple). Si la discipline est bien enseignée, y a très peu de chance que tes chiens n'aiment pas. Personnellement, j'entraine mes chiens deux fois par semaine. Dans pas mal de club, on peut faiire un essai avant de cotiser. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoune91 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est clair que c'est abordable, moi aussi je croyais que c'était beacoup plus cher étant donné le prix d'un éducateur canin par exemple... En tout cas merci pour les infos ça va peut être motiver mon chéri pour s'investir avec notre bobox car il manque un peu de motivation lol et ça m'ennui de faire ça seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vois qu'il y a plusieurs agiliste ! Moi et angel on a commencé à la fin de l'été dernier. On a trouvé un super endroit intérieur pour l'hiver, alors je suis à mon 3e cours. Ce club offre aussi des heures de pratique dirigées tous les samedi. Angel est un peu peureuse pour les obstacles suivants: balançoire et pont. On a beaucoup de travail à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bidoune91 a écrit:c'est clair que c'est abordable, moi aussi je croyais que c'était beacoup plus cher étant donné le prix d'un éducateur canin par exemple... En tout cas merci pour les infos ça va peut être motiver mon chéri pour s'investir avec notre bobox car il manque un peu de motivation lol et ça m'ennui de faire ça seule C'est moins cher dans un club car les educateurs sont bénévoles, la cotisation sert surtout a gere les a coté, investissement dans le matériel, entretien du terrain etc... Dans mon club, la cotisation est de 95 euros, on peut pratiqué plusieurs disciplines: ring, agility, obeissance, en plus de l'éducation classique. Un club est avant tout une association. tu verras l'agility s'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou, moi aussi je pratique l'agility depuis environ 13 ans, j'ai commencer avec un drahthaar, et j'en fais avec hornet depuis 4 ans... y en a t'il qui font des concours en bretagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie391 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou tout le monde !Nous aussi on adore l'agility !!! On pratique depuis bientôt 4 ans et nous sommes passés en 3ème degré fin 2009. Nous avons également remporté la coupe régionale 2009 !On reprend la route des concours le 7 février prochain ! Trop hâte d'y être et de voir les résultats de nos nouveaux entraînements clicker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 felicitations pour tout ces super resultats nous aussi nous avons hate d'y etre pour nous c'est l'inter club le 14 fevrier et apres c'est reparti pour de bon pour une nouvelle saison avec comme objectif une nouvelle qualif pour le championnat de france et le grand prix de france a annonay et au creuzot ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hornet a écrit:coucou, moi aussi je pratique l'agility depuis environ 13 ans, j'ai commencer avec un drahthaar, et j'en fais avec hornet depuis 4 ans...y en a t'il qui font des concours en bretagne???Explique-moi ce qu'est un «drahthaar» ....tu fais de l'agilité sur la planète mars ???!!! EXCUSE MON IGNORANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alibaba a écrit:Hornet a écrit:coucou, moi aussi je pratique l'agility depuis environ 13 ans, j'ai commencer avec un drahthaar, et j'en fais avec hornet depuis 4 ans...y en a t'il qui font des concours en bretagne???Explique-moi ce qu'est un «drahthaar» ....tu fais de l'agilité sur la planète mars ???!!! EXCUSE MON IGNORANCE ! drahthaar chien de chasse allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci !!! Beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites