Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

qui pratique l'agility

Messages recommandés

bonjour

en ce qui concerne les tarifs tout depend des club
chez nous c'est 55 € a l'année pour l'education et autres discipline au choix ring,obeissance,agility
nous avons 2 entrainement par semaine et pour les personne qui sortent en concours cela ce passe le dimanche de 7h30 environ a 18h30 la journée est longue mais tres agreable
il se peut que cela ne plaise soit pas au chien ou bien au maitre c'est pour cela que dans notre club nous pratiquons aussi l'initiation pour faire connaitre la diiscipline au 2
l'agility est une discipline qui doit se faire dans la joie mais aussi dans la rigueur si l'ont veut obtenir des resultats en concours se n'eest pas un defouloir ni une cours de recrée pleurer de rire
la motivation de son compagnon est primordiale
moi au debut je n'accrochait pas specialement maintenant je peut plus m'en passé pleurer de rire

plein de bonne chose avec votre loulou

merci pour votre réponse
c'est tout a fait abordable au niveau prix
je pensais que c'était assez cher
je pense que cela plairais à mes deux loulous

hop

Les cotisations en club varient beaucoup (du simple au triple). Si la discipline est bien enseignée, y a très peu de chance que tes chiens n'aiment pas. Personnellement, j'entraine mes chiens deux fois par semaine. Dans pas mal de club, on peut faiire un essai avant de cotiser. A toi de voir

c'est clair que c'est abordable, moi aussi je croyais que c'était beacoup plus cher étant donné le prix d'un éducateur canin par exemple...
En tout cas merci pour les infos ça va peut être motiver mon chéri pour s'investir avec notre bobox car il manque un peu de motivation lol et ça m'ennui de faire ça seule

yeehaa Je vois qu'il y a plusieurs agiliste !
Moi et angel on a commencé à la fin de l'été dernier.

On a trouvé un super endroit intérieur pour l'hiver, alors je suis à mon 3e cours.
Ce club offre aussi des heures de pratique dirigées tous les samedi. cheers

Angel est un peu peureuse pour les obstacles suivants: balançoire et pont.
On a beaucoup de travail à faire. hop

bidoune91 a écrit:
c'est clair que c'est abordable, moi aussi je croyais que c'était beacoup plus cher étant donné le prix d'un éducateur canin par exemple...
En tout cas merci pour les infos ça va peut être motiver mon chéri pour s'investir avec notre bobox car il manque un peu de motivation lol et ça m'ennui de faire ça seule

C'est moins cher dans un club car les educateurs sont bénévoles, la cotisation sert surtout a gere les a coté, investissement dans le matériel, entretien du terrain etc...
Dans mon club, la cotisation est de 95 euros, on peut pratiqué plusieurs disciplines: ring, agility, obeissance, en plus de l'éducation classique.

Un club est avant tout une association.

tu verras l'agility s'est genial yeehaayeehaa

coucou, moi aussi je pratique l'agility depuis environ 13 ans, j'ai commencer avec un drahthaar, et j'en fais avec hornet depuis 4 ans...
y en a t'il qui font des concours en bretagne???

Coucou tout le monde !

Nous aussi on adore l'agility !!! On pratique depuis bientôt 4 ans et nous sommes passés en 3ème degré fin 2009. Nous avons également remporté la coupe régionale 2009 !

On reprend la route des concours le 7 février prochain ! Trop hâte d'y être et de voir les résultats de nos nouveaux entraînements clicker !!!

felicitations pour tout ces super resultats bravo3bravo3champion

nous aussi nous avons hate d'y etre
pour nous c'est l'inter club le 14 fevrier et apres c'est reparti pour de bon pour une nouvelle saison avec comme objectif une nouvelle qualif pour le championnat de france et le grand prix de france a annonay et au creuzot yeehaa

ont croise les doigts yeehaa

Hornet a écrit:
coucou, moi aussi je pratique l'agility depuis environ 13 ans, j'ai commencer avec un drahthaar, et j'en fais avec hornet depuis 4 ans...

Explique-moi ce qu'est un «drahthaar» ....tu fais de l'agilité sur la planète mars ???!!!
pleurer de rire EXCUSE MON IGNORANCE ! pleurer de rire

alibaba a écrit:
Hornet a écrit:

Explique-moi ce qu'est un «drahthaar» ....tu fais de l'agilité sur la planète mars ???!!!
pleurer de rire EXCUSE MON IGNORANCE ! pleurer de rire

drahthaar chien de chasse allemand!!! Very Happy

• Créer...