andré13 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Valentino du Val d'EuropeSenna des CourtillièresPérico du Val d'EuropeIsben VD Sembacher FlurOlinda dei Cavalieri del MonferratoPretty Woman des CourtillièresNo de SullieuJoyce de la Paille des VertuesDakira del Cabezo la JaraPérico du Val d'Europe Isben VD Sembacher FlurOlinda Dei Cavalieri del MonferratoAxis del SagadorsLeds del SegadorsQuora del Segadors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 si je mets un lien supplémentaire pour ajouter une photo aux chiens restants, le programme se bloque ! Qqn peut il m'aider ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Je pense que tu n'as pas mis les photos au bon endroit Logiquement tu as le pédigrées 1er case à remplir et les photos 2em case à remplir Lorsque tu affiches tu as le pédigrée et il faut cliquer sur le nom pour faire apparaître la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non, non, j'ai bien mis le nom du chien ou il fallait et l'adresse URL à la case correspondante ! Il se peut ke j'aurais du utiliser un autre type de lien pour faire l'action que tu expliques : "clic sur le nom avec lien vers la photo". Le problème se situe ailleurs ! Va falloir se creuse les méninges ; MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello mic !! Ton inspiration était à moitié bonne, MDR Disons que j'avais mis les liens aux endroits ad-hoc ! Mais les liens utilisés n'étaient pas les plus appropriés ! J'ai résolu le problème et maintenant, tu peux consulter l'arbre généalogique de Tino avec toutes les photos ! Bon surf et merci de ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bravo a tout les 2 a croire qu'il n'y a jamais de problemes mais que des solutions sur Race.Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Tout s'arrange avec une orange Surtout n'oubliez pas brrreeeeeeeeee............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 25 mai 2006 très belle généalogie...il y a pas mal de "périco" la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites