Rakan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Troyes le 4 et le 5/02/2006 (Boxer le 04/02) CACS - CACIB parc des expositions - boulevard Delestraint engagement avant le 05/01/2006 sur cédia ou par courrier a : exposition de Troyes 31230 Coueilles juge: Mr Kafka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir à tous, 70 boxers sont engagés pour l'expo de Troyes. SUPER. Vous pouvez consulter les classes d'engagements sur http://cedia.fr Alors à très bientôt, car bien sûr j'y serais.... . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 février 2006 alors pour troyes comment cela c'est il passé ? qui a des résultats ? répondez dans résultat d'exposition svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Et bien oui l'expo de Troyes fut superbe, par l'ambiance qui y regnais comme par les résultats.Bien évidement je sus rentrée kapout de cette expo car j'avais inscrit pas mal de chiens et donc il fallait les présenter presque à la queuleuleu ..... Je suis très contente de mes "clients -amis" qui pour certains ont fait qq km pour venir présenter un puppy . Mes bébés ont eu de bon résultats, mes adultes également et Ungaro a clos la journée en remportant le CACS et RCACIB et son fils Atoll a terminé meilleur puppy J'avais réussi à engager 4 chiens en classe travail (Ryxen M.F, Trévor MB, Uryane F.F et Rumba F.B) et tous les 4 ont terminé 1er excellent..... mais Trévor et Uryane n'avaient pas de concurrents. Notre JMB national nous a fait de très belles photos qui sont visibles sur le site de Mr Kafka ( ) A très bientôt pour une prochaine expo .... Colmar !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci Audrey pour ces résultats et félicitation au Boxer de l'aire d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bravo à tous les titous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 7 février 2006 Félicitations pour tous ces résultats et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 7 février 2006 félicitations aux boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 février 2006 super félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites