Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Troyes le 4 et le 5/02/2006

Messages recommandés

Troyes le 4 et le 5/02/2006 (Boxer le 04/02)

CACS - CACIB

parc des expositions - boulevard Delestraint

engagement avant le 05/01/2006
sur cédia ou par courrier a : exposition de Troyes 31230 Coueilles

juge: Mr Kafka

Bonsoir à tous,

affraid 70 boxers sont engagés pour l'expo de Troyes. SUPER. Vous pouvez consulter les classes d'engagements sur http://cedia.fr
Alors à très bientôt, car bien sûr j'y serais.... Very Happy .
A+

alors pour troyes comment cela c'est il passé ? qui a des résultats ?
répondez dans résultat d'exposition svp merci Very Happy

Bonjour,

Et bien oui l'expo de Troyes fut superbe, par l'ambiance qui y regnais comme par les résultats.Bien évidement je sus rentrée kapout de cette expo car j'avais inscrit pas mal de chiens et donc il fallait les présenter presque à la queuleuleu .....
Je suis très contente de mes "clients -amis" qui pour certains ont fait qq km pour venir présenter un puppy . Mes bébés ont eu de bon résultats, mes adultes également et Ungaro a clos la journée en remportant le CACS et RCACIB et son fils Atoll a terminé meilleur puppy cheers
J'avais réussi à engager 4 chiens en classe travail (Ryxen M.F, Trévor MB, Uryane F.F et Rumba F.B) et tous les 4 ont terminé 1er excellent..... mais Trévor et Uryane n'avaient pas de concurrents.

Notre JMB national nous a fait de très belles photos qui sont visibles sur le site de Mr Kafka ( Rolling EyesRazzscratch )

A très bientôt pour une prochaine expo .... Colmar !!??

Merci Audrey pour ces résultats et félicitation au Boxer de l'aire d'alsace bravo3champagnegagnant

• Créer...