leslye 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour que faut il donner a un chien qui est sensible des intestins j en avit parler a mon veto lui me dit que sa sert a rien de donner a l agneau c est de la pub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Aprés plusieurs essais : Royal canin comme chez l'éléveur (il n'en voulait pas) : proplan pareil avec selles molles : Orijén intolérance selles molles,vomissement et gaz toute le journée dust est au BARF depuis 1 semaine et pour l'instant c'est extra, il mange enfin avec plaisir!!!! Bon lui donner des os au début ça fait un peu flipper mais bon, il se régale tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 idem clovis et au barf et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi drama et bill se portent bien je continu je gère de mieux en mieux et ils sont contents pas de problème plus de gaz et plus de gros boudins et au niveau prix pour moi c 'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vous leur donner koi vous,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dust 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour Dust qui commence je lui donne des cuisse de poulet (os charnu) le midi et le soir 500gr de blanc de poulet ou dinde avec un mix de carotte cru un peu de levure de bière et une cuillère d'huile (olive,colza,isio).Puis toute les semaine je rajoute un ingrédient différent (type de viande et légumes) puis plus tard un peu d'abats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour bill et drama poulet,bœuf abats ,poisson fruits mixe de légumes ,yaourts œufs je me fais livrés le poulet et le boeuf http://www.st-laurent.fr/pages/contact.php par le faite c'est simple ils ont une alimentation normale et le site http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=section&id=1 est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mon nouveau boboxe est aux croquettes "BRIT" pupy,je cherche où l'on peut s'en procurer (dans un magasin de préférence),d'après ce qui est marqué sur l'emballage c'est bon pour les articulations,l'estomac,sans OGM,colorant,conservateur.si je ne trouve pas que puis-je lui donner équivalent en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le mien aussi ete au brit j'aller chez un grossiste mais maintenant il et au barf il prefere c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 9 mars 2009 balclo59 a écrit:le mien aussi ete au brit j'aller chez un grossiste mais maintenant il et au barf il prefere c clair Vous appliquez la méthode barf intégralement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il me reste encore un peu de croquette donc je melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non pour ma part car le barf c 'est bio j'aimerai bien mais au niveau prix je n 'est pas trouvé encore cela fait trois semaines que mes deux loulous mangent comme ça donc je vais de plus en plus être habitué moi aussi et trouver une bonne combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sur le forum il ne conseil pas de mélanger les croquettes avec de la nourriture cru c'est une question de digestion le cru se digère vite pas les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gace Fanny 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors on a changer disney de croquettes on la passer au proplan poulet il se grattait coomme un dingue et a sang je vous parle meme pas de ses oreilles, alors hop véto et piqure et antibio pendant 15 jours lol et elle ma conseillé proplan au saumon , c'est moins riche qu'au poulet vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je ne peux pas te donner de conseils mes loulous sont au crus et plus de démangeaisons un poils brillant et ils sont heureux sans croquettes maintenant je maitrise mieux et c 'est super pour eux ils se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je n'ai jamais eu de chien sensible au niveau alimentaire, mais pour ce que j'en ai lu c'est galère!! u risques d'essayer pas mal de croquettes différentes et quand tu trouveras les bonnes, surtout ne plus changer! En priant pour qu'ils ne changent pas la formule!!! Bon courage, n'hésite pas à parcourir les posts croquettes, certains ont rencontré les mêmes problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai changé de croquettes.J'utilisais EAGLE PAK pendant un bon moment puis j'ai trouvé pour beaucoup moins cher, des croquettes sans grains la marque est ACANA.Tous les produits sont du Canada.J'Ai changé suite à des informations de ma boutique ou j'achète ce produit.Il parait que la compagnie qui fabrique ORIGEN et ACANA font des changements dans leurs produits sans aviser les vendeurs.Alors on m'a recommandé WELNESS CORE (sans grain)J'achète toujours les formules aux poissons.La transition se fait très bien et mes cocottes l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 L'alimentation dite « ménagère » : Elle est réalisée à partir de viande, de céréales et de légumes (environ 1/3 de chaque) auxquels il convient d'ajouter de l'huile végétale et des compléments minéraux vitaminés. Son prix de revient et le temps à y consacrer font que cette méthode est de plus en plus délaissée au profit de l'alimentation industrielle, par ailleurs plus rigoureuse dans ses dosages. L'alimentation « humide » : Il s'agit des aliments en conserve, constitués d'eau à 80 %. Pratiques, ils ont cependant l'inconvénient de se dégrader rapidement après ouverture et d'être beaucoup plus chers que les croquettes. L'alimentation « sèche » (les croquettes) : Pratique, et maintenant très au point, ce mode d'alimentation est actuellement le plus répandu. Il est de plus bénéfique à la santé bucco-dentaire, en minimisant la formation de tartre. Il est fortement conseillé de diviser la ration quotidienne en 2 (voire 4) repas en fonction de l'âge du chiot, mais l'alimentation sèche peut être donnée en « libre service ». Il est cependant impératif de veiller à ce que l'animal ait toujours de l'eau fraîche à sa disposition. L'emballage affiche obligatoirement les quantités, minimales et maximales, de chaque ingrédient inclus dans la fabrication (ce ne sont cependant pas des critères de qualité). Le sevrage intervient entre 8 et 10 semaines. Votre chiot peut alors ingérer une alimentation consistante. Toutes les marques présentes sur le marché offrent une alimentation « junior ». Vers l'âge de 4 mois, les dents définitives commencent à apparaître (formation complète de la denture vers 7 mois) et peuvent provoquer une sensibilité des gencives. Il suffira alors d'humidifier les croquettes à l'eau tiède ou au lait maternisé ½ heure avant le repas. Conseils : Ne jamais changer brusquement d'alimentation. Mélangez plutôt le nouveau type d'aliment avec l'ancien, en augmentant peu à peu la proportion jusqu'au changement complet. L'idéal est réaliser ce transit sur une semaine. Ne jamais donner au chien une alimentation autre que celle prévue pour son espèce (bannir les croquettes à chat) et son âge. Ne pas rajouter de complément minéral ou autre sans l'avis du vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cannelle mange des croquettes de marque bab'invoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow15 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je cherche mais je ne trouve pas. J'ai peut-être passé par-dessus. Alors voilà ma question.Dans les croquettes, quelle est la différence entre ce qu'on appelle les sous-produits ou les produits. Est-ce mieux de donner des sous-produits qui sont je crois des farines diverses ou bien les vrais croquettes de boeuf ou de poulet ou de poisson?Qu'est-ce qui est le mieux pour ma p'tite boule de poil? Les vrais croquettes doivent être plus riches en protéine, donc doivent être données à un chien qui travaille?Merci de vos éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet11 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Faut il modifier les croquettes de nos chiens lorsqu'ils arrivent à un certain age ?La mienne va avoir dix ans, et le véto me dit qu'il faudrait la passer aux croquettes senior.Jusque là je lui donnais des croquettes de magasin marque Purina.par contre elle a beaucoup de gaz, peut être l'occasion de changer et de prendre des croquettes de meilleure qualitéqu'en pensez vous ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites