Rex-Altesse 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vrai qu'il est magnifique, je ne me lasse pas de le regarder! Marthe je te le redis tu as fait un travail remarquable! encore un grand Merci et aussi à corinne. gg74 pour répondre a ta question l'arbre généalogique d'Altesse à dèjà été fait depuis le début que j'ai Altesse. son nom c'est Altesse de l'Araucaria des rives du Lez. sinon fait moi le savoir s'il a été perdu. Je le referai. Pour en revenir au calendrier! oui les petites photos sont les anniversaires. et ce qui est magnifique c'est que Marthe a fait correspondre le thème du papier aux saisons. ainsi que les photos un vrai travail de Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très joli calendrier Marthe J'en ai aussi réalisé un cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour vos compliments Quand on aime on ne compte pas. Pour les amies c est toujours un plaisir à composer ou à créer. GG les petites photos correspondent en effet au annifs. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo vasco c'est super beau, un joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe, ton travail de confection est magnifique Marthe Superbe cadeau souvenir pour toi et tes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Extra cela est splenddie Milles bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le dernier cadeau pour mon Vasco de mon amie Agnès b. Dessin sur une lauze de l'Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie réalisation yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rien a dire c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ma dernière trouvaille Les futures victimes de Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour Vasco Super ta trouvaille impensable à la maison Je mets tout hors d'atteinte de la meute, rien ne résiste Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont trop beau! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifique cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai les même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop cool J'attend les miennes avec impatience et surtout voir la tête de Cyrus en les voyant Vasco surtout ne les bouffe pas, faut qu'on se pointe toutes les 3 à l'hotel avec ça au pied, n'est ce pas Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Magnifique chaussons !! HO oui je suis sure que vous ferez sensation à l'hôtel avec ces superbes chaussons Vous ne passerez pas inaperçue en tout cas Attention à ceux que les vrais ne deviennent pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vasco fait de la luge très joli Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Corinne Il vient d avoir sa 1 ière étoile en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vasco68 a écrit:Merci Corinne Il vient d avoir sa 1 ière étoile en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme il ne peut pas être confirmé dans le domaine des boxers, malgrè son statut d un vrai LOF C est en descente de luge qu il a été confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ils sont forts les alsaciens pour l, humour!! Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très belle portée Marthe Vasco tu es un super papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Paul et Agnès Vasco est surtout un bon gardien Devant la porte où les bb dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est extra cette photo! Marthe qui est la maman des ces "6 bout de chou"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Euhhhhhhh disons son amour de toujours sa belle "Altesse" Elle arrive dans 15 jours grosses fête entre boboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 waouuuuuu c'est genial! j'en connais qui vont s'eclaté comme des petits fou. profitez en un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Félicitation belle portée GENIAL !!!! trop chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je me lance dans les montages transformés en photosVasco avec ses parents Sandy et ToskanMa dernière trouvailleet une girouette comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'aime beaucoup la photo...surtout avec a maman qui admire son fiston!La girouette je connaissais, et je trouve que cela leur va bien à nos boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 février 2010 Superbes les montages transformés en photos Et dis donc tu commences à avoir une sacrée collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vraiment sublime ce montage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci GG, Tabapa et Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites