Invité patrick Posté(e) le 30 octobre 2005 Alors je commence ... Il s'agit de l'Ecomusée d'Alsace, près de Mulhouse, un endroit superbe, on circule dans un village reconstitué de vieilles maisons Alsaciennes, vous y passerez une journée superbe et s'il faut beau alors là, c'est le bonheur. Il y a des attractions, ce lieu, est doté de restaurants (dont une taverne, je vous dit pas l'ambiance ... !!!), d' hôtellerie etc ... C'est à visiter et nos compagnons y sont accueillis sans réserve, mais pour que cela continue ... vous les maîtres on vous demandera certaines choses, je vous laisse deviner lesquelles ... Et si vous vous balader avec un bobox, vous êtes vite repèrer, tout le monde vint voir et caresser la bête ... A cette endroit je donne 4 têtes. Il y a un site officiel : http://www.ecomusee-alsace.com/contact/plan.asp L'entrèe du jardin de l'Eden ... On peut même y faire des rencontres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et il est meme possible d'y dormir pour ceux qui sont de passage en camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites