Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Femelle stérilisée et expo

Messages recommandés

est ce qu'une femelle qui a été stérilisée peut être confirmée ?? je pose cette question car un male qui na pas ou qu'une testicule (et donc opréré) n'est pas confirmable mais j'ai déjà vue une femelle boxer stérilisée et confirmée ensuite sans probléme. scratch

Tout a fait possible: la castration se voit chez le mâle alors que pas du tout chez la femelle.

Très bonne question Rakan.

C'est pas très logique qu'une femelle stérilisée peut être
confimable, alors qu'un mâle ne peux pas l'être.

Et oui voilà un avantage d'être une fifille pas de bol pour les petits gars s'ils ont pas tout cest pa juste

c'est vrai cest pa juste j'aie eu malheureusement les deux cas ......
boxer mon dernier mâle boxer acheté LOF , devenue batard aux yeux de la SCC car non confirmable .............
au début , testicule se baladant , une fois en bas , une fois montant, piqure , puis opération ( 99%de réussite ) 1%d'échec pour lui, car la pastille qui maintenait la testicule en bas ,suite à une irritation a du être enlevée plus tot que prévu, la testicule est remonté, le fil qui l'alimentait s'est rompu, et elle a désséchée, ce boxer qui était très bien en pistage et mordant , ne pouvait plus faire de compétition en RCI, et pouvait pas être confirmée
:gagnant(: , quand ma chienne boxer 8 ans et demie( suite à un cancer , a été opéré - chaine mammaire) espérance de fin de vie raccourcie, j'avais recue ma belge, donc sur les conseil du véto. l'opération des ovaires, pour éviter les chaleurs, et ceci à 6 mois avant les premières chaleurs , avant que les hormones se mettent en route, et donc cette chienne a été présentée et confirmée EXC.et 1er choix,malgré l'opération , mais comme je ne voulais pas faire de l'élevage et pas d'Expo. pour moi , c'était bien comme cela, la confirmation -présentation c'était plus pour l'éleveuse que pour nous,et par principe avoir un chien LOF , au moins faire la confirmation , sans plus, lol!bisoua tousbisou C.

Après le post de saton je me posais une question:
peut on faire confirmer sa chienne si elle est stérilisée? scratch

tout a fait , sans problème, je l'avais fait,
car j'avais fait stériliser ma chienne avant la 1ère chaleur, je ne voulais pas la faire reproduire, mais ayant un LOF, autant la faire confirmer , en plus pour accompagner l'éleveuse, et finalement on l'a présenté et Exc.1er choix,et pour son lot d'élevage,
mais sans plus, car je suis pas du tout expo.et si on veut pas reproduire......................C.

• Créer...