Rakan 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 voici un petit sondage pour savoir qu'elles sont vos préférence en matiere de couleur de robe et entre votre choix male ou le femelle vous pouvez également faire un commentaire sur vos préferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi je préfère les femelles après la couleur m'importe peu j'ai eu les 2 et je trouve qu'elles ont chacune leur charme. Après il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Jusqu'à présent, pour moi un boxer avait la robe fauve, d'ailleurs en 1995 quand j'ai débuté c'est une fauve que j'ai adoptée. Je trouvais que bringé c'était trop dur comme masque. Mais au fil du temps, j'ai commecé à l'apprécier et il a bien fallu que j'en prenne une pour mon élevage mais avec du blanc dans le masque. Et elles ont toutes assez bien de blanc que maintenant je vais devoir me procurer des mâles avec le masque unicolore ou noir pour ne pas avoir de chiots blancs. Mais ce sont quand même des petits quand elles le veulent sauf mon -m:*: qui vole. Car elle vole tellement que je vais finir par croire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 d'apres le sondage c'est donc pour l'instant les femelles fauve marquée en blanc que vous préférez et les autres membres qui non pas votés c'est quoi votre préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je préfère les mâles bringés mais bon depuis hier j'ai vu Ayrton de la Brèche aux Railes, superbe mâle fauve de 7 mois je me suis dis que fauve c'était pas mal. Mais de toute façon pas de femelle pour l'instant, pck mon Arkhan, il aura bien besoin d'une tit dame pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Et bien maintenant que j'ai acquis une petite femelle bringée je ne dirais pas non pour trouver un petit mâle bringé avec le masque noir car elle a assez bien de blanc dans son masque mais pas dans l'immédiat non plus car elle n'a que 3 mois. Maintenant je commence à être plus atirée vers les mâles et pour la raison suivante aussi: je peux constater que les femelles vont plus vers leur maître et j'ai une connaissance féminine qui ont un chien mâle et lui et plus porté vers ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 ok ok pas de prob mais pas pour tout de suite il n'a que bienôt quatre semaine (né le 26 octobre) mais il est superbe bien bringé masque bien noir (va voir sur http://delabrecheauxrailes.free.fr/Chiots_placer/16_jours.htm) c'est le male bringé nr 3 (réservé pas de calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi suis pas d'accord les femelles (et je n'ai eu que ça) sont très très proche de leur maitresse, enfin chez moi c'est le cas mais il faut dire que je suis 24 sur 24 avec et à la maison il n'y a que moi qui compte, d'ailleurs le reste de la famille n'est pas toujours content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tout d'abbord ce sont les femelles quelle que soient leur couleur car elles sont plus douces que les mâles. Cela était mon point de vue de départ en 1995. Mais petit à petit j'ai aussi constaté que les femmelles sont plus attirées vers leur maître que leur maîtresse. Et je ne suis pas la seule à le dire. Et les mâles eux sont plus attirés par leur maîtresse. Alors me trouvant actuellement avec 5 femelles et aucun mâle je me suis dit que je pourrais peut-être rechercher après un petit mâle bringé pourquoi bringé ???? Et bien pour un peu rajouter du bringé dans ma meute de fauve où je n'ai que ma petite Erika bringée ! J'ai commencé avec elle et maintemant je vais changer de couleur et de sexe. et aussi surtout pour quand mes petites seront en âge de reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tabapa a écrit:Moi suis pas d'accord les femelles (et je n'ai eu que ça) sont très très proche de leur maitresse, enfin chez moi c'est le cas mais il faut dire que je suis 24 sur 24 avec et à la maison il n'y a que moi qui compte, d'ailleurs le reste de la famille n'est pas toujours content. Moi aussi les femelles j'adore. Mais, je voudrais vous demandez. Sur votre avatar, c'est une de vos chiennes? Mon dieu, depuis tout à l'heure que je vois vos postes, je la trouve magnifique. Elle est vraiment vraiment superbe. J'en reste bouche bée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Personnelement je les préfère fauves, qu'ils soient mâles ou femelles. Mais j'avoue aussi que je me laisserai bien tenté par un bringé un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Excxuse Titounette je n'avais pas vu ta question, il est vrai que des fois on a du mal à suivre tous les post, donc pour te répondre effectivement sur mon avatar il s'agit de Pampa ma dernière fifille, je te remercie pour les compliments effectivement moi aussi je la trouve superbe mais normal c'est la mienne. :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tabapa a écrit:Excxuse Titounette je n'avais pas vu ta question, il est vrai que des fois on a du mal à suivre tous les post, donc pour te répondre effectivement sur mon avatar il s'agit de Pampa ma dernière fifille, je te remercie pour les compliments effectivement moi aussi je la trouve superbe mais normal c'est la mienne. :(: :(: C'est pas grave mais je la trouve magnifique, elle a un poil superbe et quelle préstence. Elle fait des concours? Elle doit tout rafler cette miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben non pas de concours pas LOF et puis de toute façon pas ce que je recherche. Mais est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tabapa a écrit:Ben non pas de concours pas LOF et puis de toute façon pas ce que je recherche. Mais est belle quand même Ah oui ça, pour être belle, di donc.... Je suis amoureuse ça y est....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'adore les demoiselles fauve avec gueugueule toute noire... chacun son truc. Mes trois boxers avaient la tronche toute noire. Et Alya c'est la plus marquée des trois, le soir dans la pénombre je ne vois plus ses yeux. Kally a 3 ans Roxie lorsqu'elle avait 6 mois Alya le 18 janvier Il faut bien avouer que c'est Alya qui a le masque le plus noir et j'adore. Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je voté Male bringe marque en blanc, reflexe spontanee Mais tous mes plaisents s'ils ont presence et caracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess02 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour moi c'est le fauve qui a ma preference. Marque de blanc ou non. J'aurais voulu un male, mais mon ami etait pas d'accord. La femelle lui va tres bien... elle est dingue de lui, bien que cela soit moi qui m'en occupe tout le temps Me batterai pour un male la prochaine fois nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors pour moi au départ je préférais les fauves marquées en blanc, puis je suis tombée amoureuse des bringées, toujours marquées en blanc. Donc en fait c'est les marqués en blanc qui me plaisent... Perso je préfère les femelles et la mienne ne me lâche pas, elle est toujours scotchée à moi (sauf quand un enfant se pointe, elle les adore...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors moi j'ai toujours aimer les bringés. Mais j'aime aussi les fauves quand ils sont marquer en blanc. Enfin, j'aime quand ils sont beaucoup marquer en blanc. J'ai un peu râler quand j'ai appris que Tyson était peu marquer en blanc surtout que quelques mois plus tard, j'ai vu au même élevage un superbe mâle bringé foncé et très marquer en blanc Bon, ma couleur préféré est : bringé très foncé très marquer en blanc et je préfère les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 je voulais un male avec liste blanche ... ubaye est un male fauve liste et plastron blanc avec une tite étoile blanche sur la nuque ... ma future boxer sera UNE bringée liste et plastron blanc ....et bringée cuivré si possible bref ...ma preferance sera plus sur un boxer marqué blanc ...mais c'est souvent le coeur qui décide.. il se peut que la prochaine sera choisi au coup de foudre, meme si elle (femelle obligé par apport a ubaye) sera fauve masque noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherkan19 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je préfère les femelles bringée marquées de blanc ou toute blanche je sais pas pour vous mais ma noisette est une trés bonne gardienne alors que mon doudou (c'est pour ça qu'on lui a donné se surnom) il laisse rentré tout le monde leur plus gros défaut à tout les 3 c'est qu'ils ne supportent aucun autre chiens et l'effet de meute peu avoir de grave conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bringé(e) marqué en blanc c'est ce que je préfère, est-ce que je peux voter 2 fois ? parce qu'entre male ou femelle difficile de choisir... Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 mars 2006 aurore017 a écrit:Bringé(e) marqué en blanc c'est ce que je préfère, est-ce que je peux voter 2 fois ? parce qu'entre male ou femelle difficile de choisir... Aurore désolée c'est qu'un vote par personne un fois votée tu ne pourrat plus acceder au vote seulement au resutat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 29 mars 2006 TEXANE est notre 1ère boxer, on découvre la race. Elle restera seule prés de 3 ans avant que l'on se désside a lui prendre un mâle ,. c'est au tour de Urba de venir dans notre foyer . Il s'entend bien avec le femmelle . Urba un gentil petit boxer noir qui avait 19 mois en mars 2005 j'ai pas pu le garder car il avait un sérieux problème ....il fesait ses selles a la maison dans mon appartement la nuit alors que je le sorter au moin 4 fois par jour a raison de 30 minutes minimum et il avait une malformation musculaire eu niveau du penis...sa saignier souvent.... j'ai du le ramener a la S.P.A ou je l'avez trouvez... depuit j'ai aqui par adoptionen juin 2005 Roux Il s'entend a merveille avec la belle j'ai un gros penchant pour les robe "interdites" le noir et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 29 mars 2006 je ne savais pas qu'il y avait des boxer noir. c'est un croisement ou un vrai boxer? c'est noir noir ou bringé très foncé? J'ai connu un croisement labrador boxer qui était noir avec le plsatron blanc. As tu d'autres photos de Urba? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cam a écrit:je ne savais pas qu'il y avait des boxer noir. c'est un croisement ou un vrai boxer? c'est noir noir ou bringé très foncé? J'ai connu un croisement labrador boxer qui était noir avec le plsatron blanc. As tu d'autres photos de Urba? Merci d'avance --------------------------------------------------------------------------------- oui Urba été un Vrai boxer de petite taille ,il est noir noir et au soleil au voyer quelques rayures bringer,mais trés peut. D'autre photos de Urba je doit avoir ça. je vais chercher et les mettre sur le forum mais aussi sur mon site.. je peux dir que les boxer noir sont encore bien plus rare que les blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 mars 2006 lire ce sujet pour en savoir + sur le boxer noir !! /viewtopic.forum?t=854 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 4 avril 2006 MARELLE !!! j'ai ça à la maison !!!! non je plaisante..mais bon, cuivré foncé, marqué de blanc, j'ai que ça, dans mes bringés ! perso je prefere les fauves unicolores maque bien noir et non envahissant, , mais avant tout je prefere ....UN BOXER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 moi ne vote pas je ne choisi pas entre un boxer ou un autre boxer ou un blanc ou un noire un fauve bringee marquee ou pas femelle ou male un boxer voila mon vote boxer boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi j'ai voté !Ma préférence va aux femelles fauves , masque noir ! comme ma Sarah , ma laly et ma sixtine. Elle ont ou avaient un beau masque noir . et de petites taches blanches.mais bon il ne faut jamais dire fontaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je les aime tous !!!! MAis j'ai une préférence pour les males, peu importe la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mija1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je prefere les male bringe avec peu de blanc (meme si le peu de blanc qu'a un boxer peu aider a reperer son chien plus vite dans la penombre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korin 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi, je n'ai pas de préférence de couleurs car ils sont tous beaux Mais, je préfére les mâles [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ma preference va aux marqués en blanc fauve ou bringés (avec peu etre une preference por les bringés) J'avoue que je ne suis pas trop attirée par les masques noirs mais bon apres ca depent du chien, certains sont masques noirs et je les trouve splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owipagé 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour moi aucune importance, un Bobox reste un Bobox, c'est une histoire de filling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Nous on n'a pas de préférence. Ils sont tous beaux. Pour le moment nous avons Sélène bringée avec peu de blanc et sa fille Baïka fauve avec peu de blanc. Et si j'avais pu convaincre Philippe, nous aurions eu un mâle. Seul point commun peut être c'est le moins de blanc possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabtaolitanka 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour. J' ai voté mâle bringé mais finalement , je les aime tous ! Au départ, nous voulions un mâle fauve et en arrivant chez le couple qui nous a vendu Tangor, stupeur : " mais ils sont bringés " ? Nous n' avions pas compris au téléphone que les parents étaient bringés ! Et, bien sur... on a craqué ! Amicalement. Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'ai voté bringé mais j'aime bien les 2 avec beaucoup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben moi j'aurais bien voté mais comme dans la tribu on aime les "erreurs" de la nature... il y a pas de couleur correspondante... en l'occurence blanc avec des taches fauves... ou encore noir!!!... (hein la frangine....!!!!) mais bon on n'est pas raciste non plus... on les aime tous ces bobox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraclius 0 Posté(e) le 17 août 2006 Tous les bobox sont beaux, fauves ou bringés, mâles ou femelles, mais personnellement j'ai une petite préférence pour les fauves avec très peu de blanc, car à lors actuel, on cherche tellement du blanc qui je le reconnais est très esthétique et très vendeur pour des jeunes chiots, mais le revers de la médaille, c'est qu'il est très difficile de trouver un mâle pour une saillie ou une femelle pour une portée sans trop de blanc, afin de réequilibrer cet ecxés de blanc, et le risque d'avoir des chiots complètement blancs et difficilement vendables car non confirmables, et c'est toujours un drame sur une portée que d'avoir des blancs, c'est le cauchemar de tous les éleveurs. J'ai eu la chance d'avoir un superbe fauve avec une robe rouge cerf avec très peu de blanc, issue de deux parents bringés dont la mère avait beaucoup de blanc. Ce sont les mystères de la génétique. Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Si le mâle ou la femelle sont issus de fauve sur bringé il y a de fortes chances qu'il y ai du fauve Certains étalons sont tout en étant bringés plus porteurs de fauve que d'autres et la couleur rouge cerf est de loin la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi j'ai une boxerette unique, elle n'est pas répertoriée dans les couleurs, même mon véto n'a pas trouvé comment définir sa couleur, ellee st bringuée si on veut sauf qu'elle a beaucoup plus de noir que de fauve, elle a une couleur assez spéciale... Quelle est sa couleur? Difficile à dire? Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 août 2006 Florilette dit Moi j'ai une boxerette unique, elle n'est pas répertoriée dans les couleurs, même mon véto n'a pas trouvé comment définir sa couleur, ellee st bringuée si on veut sauf qu'elle a beaucoup plus de noir que de fauve, elle a une couleur assez spéciale... en tout cas ce que est sur il est sublime ca c'est sur a 100%%% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je ,enfin nous préfèrons couleur fauve, femelle ou mâle là pas d'importance. Nous étions partis pour une femmelle et nus avons un mâle. De toute façon ce sont des amours de boboxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui c'est vrai Sangria a une robe vraiment tres belle et assez rare!!!......pourvu qu'elle la garde en grandissant!........et moi on m'a dit qu'Aron avait la robe qui tire sur le rouge et que c rare.....vous trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 18 août 2006 cecile a écrit:oui c'est vrai Sangria a une robe vraiment tres belle et assez rare!!!......pourvu qu'elle la garde en grandissant!........et moi on m'a dit qu'Aron avait la robe qui tire sur le rouge et que c rare.....vous trouvez vous? De toute façon, je n'ai pas les moyens de changer sa robe, sa robe grandira avec elle (je deviens complètement gaga ) c'est assez avec Florence qui joue les pretty woman sans que Sangria s'y mette... Trève de plaisanterie, apparemment elle va garder cette couleur "rare", je voulais du changement après Roxie & Alya, là j'ai gagné. Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ben chez moi , c'est plus complexe, moi je préfère mâle fauve marqué blanc, et mon mec, c'est femelle fauve masque noir , avant ces deux, c'était plus simple, on avait males bringé nos deux derniers amours qui ne sont plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 18 août 2006 alors moi j'ai voté!!.....mâle bringé avec marques blanches.......mais quand je suis tombée sur Aron .......j'ai craqué, j'ai fondue....... Comme quoi c'est avant tout une question de feeling!!!!........et c'est ca qui compte!.......et puis je crois que ca aurait ete une femelle sur laquelle j'aurais eu le coup de coeur et bien ca aurait ete pareil!!.......quoique!.....je voulais vraiment un garcon!!.....ils sont plus grands et plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est fait mais je n'ai pu voter qu'une fois hors j'ai un mâle fauve marqué blanc et une femelle bringée marquée blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites