Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko-Aurka

Renseignement sur l'expo de Rouen le 4 et 5 décembre

Messages recommandés

Nous avons trés envie d'aller à cette expo mais n'étant pas des habitués, j'aurai aimé savoir à qui je peux m'adresser pour avoir des renseignements sur cette expo: Y a t'il un jours où les boxers sont plus concernés, y a t-il des démonstration ou des concours d'agility, bref, existe t-il un programme pour ces expositions, et à qui le demander?

Invité patrick
Si c'est pour un engagement d'un chien, il faut vous dépècher ... La clôture des engagements sur internet est le mercredi 16 novembre 2005 à minuit ...

Pour cela aller sur http://www.cedia.fr/ ensuite en bas de page, cliquer sur Rouen, une nouvelle page s'affiche et recliquer à nouveau sur Rouen ensuite, vous aurez tous les renseignements voulus, tarifs la feuille d'engagement etc ... et vous pouvez voous engager par intenet, beaucoup d'exposant passent pas ce site.

C'est Mme J. Ratton qui est juge.
Et le must ... c'est une spéciale boxer, le Dimanche 4 Décembre

Bonne chance

Non, ce n'est pas pour un engagement, juste pour y aller en tant que visiteurs. On aurais voulu, si il y en a, assister à des démonstrations ou concours d'agility, donc j'aurais voulu connaître les horaires. En tous cas, nous irons le dimanche si c'est une "spéciale boxers"!

:)

il y a des animations et des démonstrations à Rouen et du monde !
elle se déroule au parc des expositions au niveau du Madrillet, facilement accessible par A13.
si vous venez en visiteurs, je vous conseille d' arriver vers 10h et de déjeuner sur place pour en profiter au maximum !
et voir les jugements.
nous serons à Rouen le 04/12
nous aurons peut- être l' occasion de nous rencontrer...

blablabla

• Créer...