Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il y a quelques membres belge sur le forum et j'aurait quelques questions a leurs poser pour les prénoms de vos boxers avez vous une lettre par année (comme en france nous pour 2005 cela est la lettre A) ou c'est a l'éleveur de determiner cette lettre (comme en suisse) nous nous avons un club de race Boxer (BCF) qui est affilié a notre société centrale canine (SCC) avez vous en Belgique egalement un club de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, Pour répondre à ta question, en Belgique aussi, nous avons une lettre par année. Je pense que cette année est la lettre des "E". Nous avons également un club de race : le site est le suivant : www.boxerclub.be Et chez nous, c'est la Saint Hubert, qui est notre société canine et qui valide les pedigrees. Voilà pour les réponses à tes questions !! J'espère y avoir répondu conformément à tes attentes !! A bientôt Valentino ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 voici les renseignements nom des chiens en 2005 lettre E en 2006 lettre F attention les chiens ne le 1 janvier 2006 plus de queue coupée-!!!! adresse club http://boxerclub.be Président MR Limon Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci pour les infos a tout les 2 andré pas de probleme est réeditée le lien du boxer club belge donc la coupe des queues serat interdite en Belgique a partir du 1 er janvier 2006 c'est bien ça et pour les oreilles cela est déjà interdit ? et si oui depuis quand ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 En Belgique la coupe des oreilles est interdite depuis 2001. Et tous propriétaires de boxers ayant les oreilles et la queue coupées ne peuvent plus aller à des expos en Allemagne. En Allemagne la queue coupée est interdite depuis 6 ans et c'est pour cette raison qu'ils interdisent les boxers avec oreilles et queue coupées aux expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites