Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Les Boxers en Belgique

Messages recommandés

il y a quelques membres belge sur le forum et j'aurait quelques questions a leurs poser cest legal

pour les prénoms de vos boxers avez vous une lettre par année (comme en france nous pour 2005 cela est la lettre A) ou c'est a l'éleveur de determiner cette lettre (comme en suisse) ??

nous nous avons un club de race Boxer (BCF) qui est affilié a notre société centrale canine (SCC) avez vous en Belgique egalement un club de race ??

Bonjour,

Pour répondre à ta question, en Belgique aussi, nous avons une lettre par année. Je pense que cette année est la lettre des "E".

Nous avons également un club de race : le site est le suivant : www.boxerclub.be

Et chez nous, c'est la Saint Hubert, qui est notre société canine et qui valide les pedigrees.

Voilà pour les réponses à tes questions !!

J'espère y avoir répondu conformément à tes attentes !!

A bientôt

Valentino ;-))))

merci pour les infos a tout les 2 Very Happy

andré pas de probleme est réeditée le lien du boxer club belge

donc la coupe des queues serat interdite en Belgique a partir du 1 er janvier 2006 c'est bien ça je sais pas et pour les oreilles cela est déjà interdit ? et si oui depuis quand ? svp

En Belgique la coupe des oreilles est interdite depuis 2001. Et tous propriétaires de boxers ayant les oreilles et la queue coupées ne peuvent plus aller à des expos en Allemagne.

cest pa juste

En Allemagne la queue coupée est interdite depuis 6 ans et c'est pour cette raison qu'ils interdisent les boxers avec oreilles et queue coupées aux expos.

• Créer...