Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 confrontée en ce moment a cet acte je vous fais part du protocole de mon véto. au cas ou cela peut vous servir saian fut saillie samedi soir au 19eme jours , nous n'avons pas assisté a cela ni vu collé .. appel de suite en rentrant au véto de garde ..qui me repond pas d'urgence, il y a jusqu'a 45 jours de delai pour avorter mardi visite au véto : celui çi me propose 2 solutions d'avortement 1er on attends 21 jours,pour effectuer une echographie ,diagnostiquer si elle est pleine ou vide...et la avortement 2eme pleine ou vide on commence le protocole de suite 1piqure puis une seconde dans 48h une troisieme dans 72heures .. j'ai optais pour la deuxieme solution ... risque de metrite plus important de part le produit des injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 faire avorter n'est pas un acte anodin dans la vie d'une chienne, surtout si tu veux des chiots d'elle plus tard ! pourquoi ne pas avoir conservé la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 armelle ne garde de pas la portée car Sayan n'est pas une Boxer c'est une staffounette et le jolie coeur est Ubaye un Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ah ... effectivement ....mais j'en ai vu ya pas longtemps en expo, proposés à la vente, mais vraissemblablement et selon la couleur des chiots boxers, le papa c'était plutôt un berger allemand ! bon dans ce cas ...l'avortement était justifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 et oui saian et de part la loi de 99 ce serait une portée de categorie 1 ..donc hors la loi et euthanasiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites