dominique20 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour à tous ! pour info : Paris Dog Show CACS CACIB 2006 Samedi 7 et Dimanche 8 Janvier 2006 lieu : parc floral de Vincennes, esplanade du château date de clôture des engagements : 06/12/05 jugement des chiens du groupe 2 : Samedi 7 Janvier !! début des jugements : 9h juge pressenti : Mr SEDYHK (Russie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Déjà inscrits Téoti, Vladimir, et ......... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Au fait question réglement, Tite dernière aura juste 9 mois le jours de l'expo, je l'inscris dans quelle classe puppy 6 - 9 mois ou jeune 9 - 12 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Je penses venir en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurboxer 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 urasca a écrit:Au fait question réglement, Tite dernière aura juste 9 mois le jours de l'expo, je l'inscris dans quelle classe puppy 6 - 9 mois ou jeune 9 - 12 mois? 9 mois le jour avant l expo donc il monte en classe jeune cette classe ne concourt pas pour CACS et CACIB Bonne chance moi sais pas venir trop loin pas pour loger + 5 Chiens a transporter snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci. Donc Téoti est en COMF; Vladimir en CIMB et Arianne en CJFB. Ca va être facile a présenter Sofia n'est pas encore en état: les mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline17 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Si j'arrive à suffisamment m'avancer, j'irai y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour les mamelles il faut utiliser en massage des crèmes raffermissantes pour poitrine des nanas Bon noulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vi j'ai fait et c'est tout remonté mais trop tard pour l'inscription au PDS Mais Pamela Anderson s'est transformée en Jane Birkin :,;}}} :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 qui a été a cette expo quelle sont les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai lue un resultat sur le forum pour cette expo Alma a été classée 1ere de la catégorie puppy femelle bringée. a Dominiquebox c'etait sa toute premiere expo continue comme ça Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'y étais Il y avait de très beaux chiens Tu as les résultats complets sur le site de M. Kafka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 phenixmk a écrit:j'y étais Il y avait de très beaux chiens Tu as les résultats complets sur le site de M. Kafka oui je sais je les est vue hier mais est preferer poser la question pour avoir des reponses diverses sur cette expo ( l'avis des membres du forum ) plutôt que de piquer bétement les resultats sur le site de Mr Kafka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites