alycia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'espère que vous viendrez nombreux avec vos super bobox à la régionale spécial boxer sur le terrain d'éducation de Marignane et ils y aura de superbes coupes juges: mme RATTON et mr MORANDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 28 novembre 2005 Hé hé ... nous y serons ... :!/%: Qui juge les bringés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 alycia a écrit:J'espère que vous viendrez nombreux avec vos super bobox à la régionale spécial boxer sur le terrain d'éducation de Marignane et ils y aura de superbes coupes juges: mme RATTON et mr MORANDI bonjour Alycia vous pourriez nous donner l'adresse exacte de cette régional a Marignane merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 22 février 2006 coucou, Mr MORANDI juge les bringé l'adresse vous la trouverez sur le site du BCF Moi j'y serais avec les chiens a+ Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et la date de cette régionale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 22 février 2006 le 26 mars Mic (c'est noté dans le titre) :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 23 février 2006 coucou Moi j'y serai aussi avec Altess en classe baby bringée j'espére vous rencontrez tous bisous a trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 23 février 2006 super, moi j'y serais aussi avec u'two en classe ouverte boxer fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ô pôvvvvvv de môa............. Z'avais oublié mais lunettes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ca y est Altess est inscrite !!!!! alors qui viens encore ????? ou nous encourager ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 mars 2006 personne d'autres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi, je n'y serait pas. RDV à la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 21 mars 2006 en plus il annonce de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Euh si qulqu'un peut m'indiquer l'acces ça serait sympa en sachant que j'arrive par l'autoroute A7 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut, prendre la sortie marignane ville et suivre cette direction, contunuer sur av.du maréchal juin, au rond point prendre la direction av rné dubois et continuer sur le bd rené chiari ( hotel st andré) suivre direction cimetière st laurent rue henri guillaumet.. Voilà j'ai recopié les indications sur le site du bcf tout y est indiqué ..... :) . Vas y il y a meme le plan alors a dimanche marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oups moi j'ai pas vu de pluie ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben tant mieux si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 La route sera flêché depuis la sortie autoroute, et en plus il va faire super beau il fait toujours beau en Provence alors venez nombreux vous verez les plus beaux bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Si vous désirez qu'on se rencontre contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je vous souhaite qu'il fasse beau et penserai à vous ce jour-là. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 26 mars 2006 coucou Altess à fini Meilleur Baby je suis toute fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Y a de quoi, bravo à la miss :) Et bravo aussi à Vors des Hauts du Bentaïrou qui vient de chez Mauricette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 mars 2006 félicitation et ce n'est que le début j'espere en victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bravo la miss ! premiere coupe, mais de loin la derniere, j'en suis sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Bravo la miss, classe baby c'est quel âge ça ?? on m'avait dit que c'était à partir de 6 mois non ?? En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 26 mars 2006 classe baby c'est entre 3 et 6 mois Bravo pour le titite et felicitations a tous mon Vorsounet en 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 27 mars 2006 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci a vous tous pour ces gentils messages Je suis fiére Altess a fait honneur a son éleveur disparu et nos pensées était pour lui hier ainsi que la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo Altess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Félicitations pour la première d'Altess, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie. Une pensée pour notre ami René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour Axelle et REfélicitations pour Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mais Patrick il me semble qu'aloha a terminée tres prometteur si je ne m'abuse ainsi que Mic avec ty'box Classe Travail Mâle Bringé 2 Exc. - TY'BOX DU ROC'ABAR 118171 nais. 19/01/2002 bravo allez continuez comme ça a pas de photos de cette expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sisi j'en ai quelques unes je les mettrai plus tard car la je suis en plein installation de livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ok et merci Axelle et bonne installation a plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oups me semble que j'ai oublier les photos bon allez je m'occupe de ça sans faute ce soir car la je doit aller travaillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voici quelques photo pas bien nombreuse mais bon !!!! alors voici notre charmante mic a l'ombre Voici Anouck du jabelin la soeur d'axelle Et Vors des hauts de bentaïrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites