Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

urgent a Vendre ALWINA du Jardin des Nymphes

Messages recommandés

ALWINA du Jardin des Nymphes

femelle bringée foncée, marquée en blanc
née le 13 septembre 2005
pucée, primo vaccinée et inscrit au LOF, queue longue
Elle est la fille de (A) T'Zeus of Gypsy the Dog at Golden Eyes (Nathan x R'Wonder Women) et de (C) Victoire du Jardin des Nymphes (Riven x Tara) http://www.jardindesnymphes.com/

Cette petite chienne devait être conservé par son éleveuse , pour les expos et la reproduction. Mais Sophie étant actuellement hospitalisée, son mari Marc souhaite lui trouver un super foyer chaleureux.
Elle est disponible de suite. Ell est très vive et très boxer. La photo à 10 semaines ne l'a mets pas beaucoup en valeur mais je vais tenter de refaire des portraits au naturel. Elle se trouve actuellement chez moi. Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous avez des personnes susceptibles d'acquérir une jolie petite pèpètte, pensez à elle !!!
Merci pour Alwina et pour Sophie et Marc.

A très bientôt
Audrey tel: 03.26.73.01.81 ou athioloy@wanadoo.fr

Tel : 03.26.70.98.11 (Marc)
http://www.jardindesnymphes.com/
marc.zirgel@wanadoo.fr

Bonsoir à tous,

Ce petit message pour vous signaler qu'Alwina du Jardin des Nymphes a trouvé une superbe famille Very Happy cette après midi et qu'elle habite à présent dans le Jura. Je tenais à remercier les administrateur du Forum Race. Boxer pour avoir mis gentiment en place la demande de placement d'Alwina.

Merci pour elle genial

a super cela fait plaisir de savoir que cette petite boule de tendresse a trouvée une superbe famille
cheerscheerscheerschampagnebisou

santé2 Super pour cette petite qu'elle ait trouvé une famille !

champagnechampagnegenialgenial que cette petite chienne apporte beaucoup de bonheurs à cette famille et réciproquement !!

Tout est bien qui finit bien bravo

• Créer...