Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vasco68

zigounette

Messages recommandés

ben en faites quand il se leche le zizi est qu'il vomis il volis tout jaune apres je sais pas car sa fais un moment qu'il nous ne la pas fais mais il a toujours ses ecoulement jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait consulter un vétérinaire ou au moins lui parler de ses vomissements. Il serait dommage de faire reproduire ton chien. Dans le sens u il n'est pas dépisté, et dont tu ne connais pas l'origine exacte, là aussi en rapport avec la santé.

Il est préférable de ne pas faire reproduire des chiens qui sont issus de lignées dysplasique ou cardiaque. Surtout qu'aujourd'hui, on parle beaucoup aussi de spondylose et d'insuffisance rénale.

Tu serais peut être en colère d'avoir un chien malade issus de chien malade car tu sais que cela aurait pu etre éviter.

Maintenant tu fais comme tu veux, personne ne peux t'empêcher de faire quoi que ce soit avec ton chien. Mes 2 chiens non-lof sont stérilisés et n'ont jamais reproduit pour ces même raisons, mais aussi parce que je trouvais qu'ils ne se rapprochaient pas assez du standard : ils ne sont pas assez typés ou ils ne ressemblent pas assez aux Boxers inscrit au LOF, tu vois ce que je veux dire?

Et concernant ma chienne LOF, je l'ai choisit en fonction de sa lignée, dont les ascendants sont dépistés et elle le sera également à son tour courant 2012.

Il n'y a pas d'animosité dans mon message, donc ne le prend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il ne sera pas stérilisé il aura toujours ses écoulements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les renseignements j'irai voir ma veto pour plus de renseignements merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...