Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

RE Morvillars le 04/06/2006

Messages recommandés

Veroniqua,
pas de peur............
evidamment je suis en deplacement. Comment vous pouvez penser de me voir sans mes chiens !!!!!!
Je serai seul, comme personne..........
Pas Peur, pour tous les autre sera la surprise, puisque, ils auront la possibilité de voir ce que Pour Vous, s'est presque une habitude !!!!!!!
En Suisse demain, sur les rives du Leman

A bientot ISI

angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION................

Pendent les expo s'est mon habitude de ne pas boir ni manger,

Seulement fini et ................gagné expo....... la detante...............

Si Gagné, differament l...........la grogne, : scratch:

gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super a demain et doucement sur la route soit prudente tu part quand de chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars a 10 h je mange chez mon éleveuse et on doit partir vers les 14h pour rejoindre l'hotel campani**** ce soir a belfort et ce soir on mange une choucroute cheers je te donne mon tel par mp si des fois tu a quelques chose a me conseillez bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Héhhé je vois que ma copine Abyss est deja prete pour demain , c'est cool .
Esperont que le temps sera de la partie , si non dur dur mais bon on fera avec de toute façon moi j'y vais pour m'amuser et rencontré des Boboxs hihihi , il y a trop de concurence pour moi en vue d'un resultat , je suis encore un petit loulou !!!!!!

La bonne nouvelle du jour c'est que maman fait une tarte et un cake pour demain , avis aux amateurs !!!

Je dois vous laissé faut quand meme que je me prepare pour demain j'ai du debarbouillage a faire j'ai reniflé de la peinture fraiche de trop pret

Lechouille a tous !!!

et une autre avec nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient un bayou 2 :,;}}}

pour demain oui esperons d'avoir du beau temps et j'arrive pour le cakeeeee hummmm j'envoie le blanc cassis et des 2 cakes (aux lard) a demain a tous de bonne heure et de bonne humeurs yeehaa n'oubliez pas vos apn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers
un deuxieme bayou :gagnant(: :gagnant(: un deuxieme artiste peintre :gagnant(:
tu as fait fort toi bravo3 la veille d'une expo bravo3bravo3champion
bonne journée demain yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmene VIn de Genève et un cake salé.
Et un peu de térebentine pour l'artiste peintre :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dite c'est plus une expo boxer ça c'est une journée dégustation :,;}}} :,;}}} news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf de retour à la maison fourbue, blessée mais AUX ANGES yeehaa

Expo super agréable et très bien organisée avec 120 chiens présent sur 121 inscrits bravo3bravo3

J'ai été ravie de voir du monde de Race Boxer ( vilaine j'avais oublié le badge, le vin et le cake )

Pour les résultats je n'ai rien suivi a part mes chiens et Meilleure Femelle Tosca de l'Arche Fleurie.

Mais des expos comme ça, j'y vais tout les jours rien que pour l'ambiance!

Une grosse pensée a la maman d'Altesse qui a ouvert avec moi le Club des Eclopées de Race Boxer :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai , super ambiance. blablabla

Abyss a terminé 1ere excellente en classe jeune femelle bringée ( sur 11 chiennes ) médaille de bronze yeehaa . Sa soeur Anys fait meilleure jeune( histoire de famille...) Merci à M. Kafka pour ses explications concernant choix.


Des week-end comme cela j'en redemande.

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Abyss pour ta gagnant place

Super ambiance et heureuse d'avoir rencontré des gens du forum.
J'éspère que vous êtes tous bien rentré .

Alfa a fait un très bon........ on fera mieux la prochaine fois.

Rendez-vous pour une prochaine expo tout aussi sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les résultats sont:

Arianne: TB
Vladimir: Ecx
Téoti: Exc
Sophia: Exc
Aléa: 1er Exc, meilleur puppy mâle, meilleur puppy et meilleur espoir gagnantgagnant

Moi: 2 doigts en live blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alfa,

Trés contant d'avoir discuter avec vous. Nous sommes bien rentrés, mais le 3 filles sont trés fatigués. Demain, jour de repos gagnant-m:*: heureusement.

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon rentrée durement !!! mais surement Very Happy vient juste de faire surface gagnant-m:*: mais uen journée superbe de beaux boxers et des membres du forum extra ambiance tres sympathique cheers voici quelques photos de l'apero pour ce soir et demain vous en ajouterais d'autre (les boboxs)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que qq'un aurait les premiers de chaque sexe et couleurs mâles et femelles ainsi que les jeunes et puis le Best in Show. ??Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous
Nous sommes bien rentré fatigué, mais bon une journée agréable grace a tous, en tout cas une super ambiance
Voici quelques photos
Pour ceux que ca interesse voici mon résultat: 3eme excellent sur 8 engagés en classe intermédiaire .

en voici une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour Audrey.

Classe Jeune femelle Bringée : Moi, c'est à dire
Abyss du Domaine du Bois Perdu
Classe Jeune femelle fauve : ma soeur,
Anys du Domaine du Bois Perdu
et Meilleure Jeune.

Pour le reste je sais pas mais je pense que demain sur le site de M. Kafka il y aura les résultat, et les photos.

Abys et Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos hors apéro Very Happy
alfa


arnac


vulcain






Veroniqua (Kiera)


clovis (uteck)


virginie (verone)


Abyss


urasca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


Alors un grand merci a tout le monde, merci aussi pour l'apéro. Nous somme rentré a 2 h du matin, ce matin j'imerge. Mais le souvenir est là un croc dans la cuisse avec un gros bleu d'un diamétre de 5 cm.

Altess à fini meilleur Puppy femelle.

Super journée. les photo photo attendre j'ai oublier mon appareil photo dans la voiture de l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! vous avez du vous régaler ! encore des photos !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos (faite la plupart par ma petite laure) il y en a tout plein vais voir pour les envoyer a Jérome car les mettre une a une ici j'en est jusqu'a demain affraid
et puis un oublis de ma part je remercie Isi de nous avoir offert un calendrier boxer (les piles de mon apn recharge et je vous le montre il est vraiment jolie merci isi :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOH y avait Uteck mon chouchou! Sandrine, qui qui t'a mis un vilain croc dans la cuisse? Ca va au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous, sont superbes. Sympa le coup de croc, c'est arrivé comment? ça va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis trouver au mauvais moment au mauvais endroit le chien voulait sauter sur une autre chienne quand je suis passer. Voilà c'est tout béte.

En tout cas un truc qui ma beaucoup énervé c'est tout les gens qui garde leur chien autour du ring alors qu'ils n'attendent pas pour passer. Les chiens sont remonter a bloc les uns contre les autres et j'ai pas aimer ça. Voilà c'était mon coup de gueule. Ce qui ma énerver ça aurait pu étre un gosse qui passer a ce moment là c'était pareil il l'aurait choper a la figure. Et quand on voit que le maitre en avez rien a faire méme pas venu voir si j'étais mordu rien et ben je trouve ça honteux. C'est ce que je reproche le plus, maintenant c'est pas sa faute si le chien ma mordu comme j'ai dit c'est juste une mauvaise circonstance. Mais ca aurait pu étre le petit de 5 ans de Rakan c'était pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que tu te fais mordre comme ça, tu dis au propriétaire que la loi l'oblige à faire 3 visites sanitaires chez un vétérinaire à ses frais. Ca le calmera peut être et évitera que celà ne se reproduise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Axelle a écrit:
En fait je me suis trouver au mauvais moment au mauvais endroit le chien voulait sauter sur une autre chienne quand je suis passer. Voilà c'est tout béte.

En tout cas un truc qui ma beaucoup énervé c'est tout les gens qui garde leur chien autour du ring alors qu'ils n'attendent pas pour passer. Les chiens sont remonter a bloc les uns contre les autres et j'ai pas aimer ça. Voilà c'était mon coup de gueule. Ce qui ma énerver ça aurait pu étre un gosse qui passer a ce moment là c'était pareil il l'aurait choper a la figure. Et quand on voit que le maitre en avez rien a faire méme pas venu voir si j'étais mordu rien et ben je trouve ça honteux. C'est ce que je reproche le plus, maintenant c'est pas sa faute si le chien ma mordu comme j'ai dit c'est juste une mauvaise circonstance. Mais ca aurait pu étre le petit de 5 ans de Rakan c'était pareil.


je n'ai fais que deux expos de ma vie mais une chose que j'ai bien comprise (merci les copines), c'est que tu fais passer ton chien et puis tu le remets en cage (de un ça le calme, il est à l'ombre, il peut boire tranquille et se remettre de son passage sur le ring). Et quand j'ai été me promené c'était hors du ring (sauf avec Arkhan mais j'essayais de faire attention). Ce sont les conseils que l'on m'a donné. c'est vrai en plus qu'il y a énormément de gamin dans les expos. J'espère que ça va. Et bravo pour son Altess champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi athos, les chiens sont quand méme beaucoup mieux a l'ombre dans leur cage qu'au milieu de tout le monde et de l'agitation. c'est mieux pour otut le monde 1 pour le chien et 2 pour le maitre. Mais bon vivi sinon ca va c'est pas grave, c'est juste l'indignation du maitre qui ma mis en furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que ça va, mais tu as raison, le grand nombre de chiens, l'excitation, c'est propice à tout ça. Ce we je devais aller en spectatrice à une expo, pas pu finalement, mais j'avais décidé d'y aller sans mes chiennes. Elles n'avaient rien à y faire et on ne sait jamais sur qui on peut tomber, en plus je ne savais pas si elles auraient le droit d'entrer vu qu'elles ne participaient à rien, alors plutôt que de venir pour rien (car hors de question de les laisser ds voiture) ns avions décidé d'y aller sans elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envois quelques photos qu'ont a faites.
Elles sont en vrac et comme je suis tête en l'air je ne sais plus qui est qui enfin vous vous reconnaitrez.
Au fait, la tarte a la rhubarbe de ma mamn était -elle comestible ?
allez treves de paroles place aux photos

C'est moi et mon Papa Shogun

Ma soeur Vérone

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envois ca en plusieurs fois au cas ou ca plante...

Y fait chaud !!!!

Un p'tit coup d'apéro

Apéro suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les dernieres ,

C'est moi et Maman


Photo de groupe

La classe intermediaire avec mes "concurents" sur le ring d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le tres beau calendrier offert par isi




-

-

-

-

-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée ensoleillée , enfin !

Bravo à la délégation de Franche Comté elle avait tout prévue !

Deux de nos lices y ont paticipées

Valéria en CIFB



Et

Viridiana en COFB


L’année Prochaine peut être des « A » et des « B » enfin laissons le temps au temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , c'étais vraiment une superbe journée malgré l'excellent non classé de Vérone , on essaiera de faire mieux au championnat de France dans 15 jours . J'ai été contente de vous connaitre et merci à Isi pour m'avoir présenté son magnifique champion . Un grand bravo au frère de Verone , Vulcain pour son 3è excellent .
Je voulais vous mettre des photos mais j'y arrive pas . Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu énormément de plaisir !c'était une magnifique journée!
Et surtout c'était pour moi ,un grand plaisir de vous rencontrer!Vous êtes tous très sympatique !!!!!!
A RENOUVELER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A j'allais oublier le vin d'alsace a mon goût est meilleur que le "aigle les murailles " a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Salut à tous , c'étais vraiment une superbe journée malgré l'excellent non classé de Vérone , on essaiera de faire mieux au championnat de France dans 15 jours . J'ai été contente de vous connaitre et merci à Isi pour m'avoir présenté son magnifique champion . Un grand bravo au frère de Verone , Vulcain pour son 3è excellent .
Je voulais vous mettre des photos mais j'y arrive pas . Mad


oui superbe journée cheers merci a tous ceux qui on fait le déplacement Very Happy pour exposer ou juste pour une visite Very Happy

pour les photos virginie regarde ici c'est tout simple /viewtopic.forum?t=300 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos en espérant que ca marche car depuis ce matin je plante gagnant-m:*:

Babsy du Jabelin




Altess de la Félloniére


Apache-girl v. Jahwe


Ungaro des Hauts de Bentairou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos en espérant que ca marche car depuis ce matin je plante gagnant-m:*:

Babsy du Jabelin




Altess de la Félloniére


Apache-girl v. Jahwe


Pumba Boxerpark


Ungaro des Hauts de Bentairou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaaaaaaa là ça a marché 2 fois plus que d'habitude Very Happy :,;}}}

tres belle photos axelle merci surtout que j'ai pas vue les classes des plus jeunes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...