Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

RE Morvillars le 04/06/2006

Messages recommandés

Abyss
Urasca
Alfa
groupe Apéro
Re Apéro
Rex/Altesse (Sylvie et Raymond) de l'Hérault


Une journée à marquer d'une croix blanche. Car c'était vraiment plus que super. Avons fait la connaissance de plusieurs membres du forum que nous avons trouvé très très sympa. Et certains venaient très loin, d'Italie, de Suisse, et du grand sud de la France.
Un cadre agréable, une organisation parfaite, enfin bref une réussite parfaite pour les organisateurs et pour nous tous membres du forum Race.Boxer une journée inoubliable.
Après Morvillars les Vasco ont fait découvrir l'Alsace, enfin une toute petite partie, à Sylvie et Raymond. Mais comme tous les bons moments ce week end à passé très très vite. Trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b
veroniqua a écrit:
A j'allais oublier le vin d'alsace a mon goût est meilleur que le "aigle les murailles " a+


oui enfin bon,
d'accord,
tout dépend du lieu où tu le consommes,
la prochaine fois nous gouterons du vin aux treize étoiles.
Mais n'empeche, je l'ai classé excellent dans la classe jeune.
Il était bien présenté.
:{!:]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir quelques uns d'entre vous à la NE Suisse ce week end et avec la même ambiance cheers

PS pour Vasco68: Géniale ta petite phrase a la fin. C'est l'histoire d'un mec ..... qui nous manque beaucoup Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! nous sommes bien rentrés chez nous dans l'hérault! nous avons passés un séjour très passionnant, riche d'amitié! de convivialité!et de découverte.
A MORVILLARD: nous avons été super accueilli, les alsaciens sont des gens très hospitaliers, un accueil très chaleureux! Merci à tous pour l'apéro que vous avez organisé. Merci à Isi pour le calendrier, à Véroniqua pour la démonstration de ses dessins (superbes), pour les différents gateaux tous bons la tarte à la rubharbe très digeste!, les vins excellents bref! très réussi avec le beau temps en prime!dur dur pour les juges! tous magnifiques ces bobox!seul regret! qu'altesse soit absente! MERCI ENCORE MERCI à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille VASCO nous ont fais passer un séjour innoubliable! visite de l'alsace, une région qui a su garder leurs racines, leurs patrimoine! leurs patois, et la cuisine hum!!!!les vins hum!!!tout excellent, bref! c'est magnifique! pendant ce séjour nous avons rencontrés de vrais amis, et de vrais passionnés du bobox! ce fut trop court mais innoubliable.
merci vasco, vasco68 et vasco68bis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68bis a écrit:
veroniqua a écrit:
A j'allais oublier le vin d'alsace a mon goût est meilleur que le "aigle les murailles " a+


oui enfin bon,
d'accord,
tout dépend du lieu où tu le consommes,
la prochaine fois nous gouterons du vin aux treize étoiles.
Mais n'empeche, je l'ai classé excellent dans la classe jeune.
Il était bien présenté.
:{!:]:

merci !!!!!
Pour la prochaine une petite arvine ou du malvoisie accompagné de rebibes et viande séchée ça vous convient? peut être a Evian???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir qui a emmener le kouglof qui j'ai trouver super bon, je suis preneuse de la rectte si on me la donne merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats complets sont en ligne sur le site de M. Kafka. ange

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
moi je voudrais savoir qui a emmener le kouglof qui j'ai trouver super bon, je suis preneuse de la rectte si on me la donne merci Very Happy


Axelle, le kouglof sucré c'est Alfa qui l'a fait, et le salé c'est moi.
Mais pour moi c'est pas création maison, c'était acheté, pas eu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les photos comme prévu que vous m'avez transmises, elles sont dans la bibliotheque de mon-boxer.com
Par contre avant d'envoyer le lien à B. Kafka, j'aurai besoin d'aide pour mettre un nom sur les toutous.
J'avouerai que je suis un peu perdu, alors help à ceux qui etaient présent la-bas et help à ceux qui ont pris les photos.

Elle sont à cette adresse :

http://boxer.hd.free.fr/Boxers/Galerie/Morvillars/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
J'ai mis les photos comme prévu que vous m'avez transmises, elles sont dans la bibliotheque de mon-boxer.com
Par contre avant d'envoyer le lien à B. Kafka, j'aurai besoin d'aide pour mettre un nom sur les toutous.
J'avouerai que je suis un peu perdu, alors help à ceux qui etaient présent la-bas et help à ceux qui ont pris les photos.

Elle sont à cette adresse :

http://boxer.hd.free.fr/Boxers/Galerie/Morvillars/index.htm


Alors de sur, 1ere ligne photo 4: Aléa Jacta Est des Anges de la Vallée et Christophe.
2eme ligne, photo 2 Babsy du Jabelin et Michelle Graf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
moi je voudrais savoir qui a emmener le kouglof qui j'ai trouver super bon, je suis preneuse de la rectte si on me la donne merci Very Happy


voilà j'ai reouvert le sujet EmbarassedEmbarassed on attend la recette Alpha cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alpha est tu par là ?????? tu veux pas donner ta recette de kouglof ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
coucou alpha est tu par là ?????? tu veux pas donner ta recette de kouglof ???? Wink


sisi elle va surement arriver ce matin elle a voulue te la noter sous ce topic mais l'avait pas déverouillée entierement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recette kougelhopf de Mamie JOJO
1 kg farine
400 grs beurre ou margarine
200 grs sucre
4 oeufs
1/2 litre de lait
une pincée de sel
100 grs de raisins secs des amandes pour garnir le moule
1 paquet de levure boulangère fraiche

tiédir le lait. Peser tous les ingrédients.
Dans un bol émietter la levure ajouter du sucre prélever sur les 200 grs et un peu de lait tiède. Laisser gonfler.
Dans un grand bol ou dans le bol du Kenwood mettre la farine avec la pincée de sel ajoute le mélange lait sucre et beurre et bien mélanger. Ajouter la levure qui a gonflé, mélanger et ajouter les oeufs. Bien battre la pâte et en dernier ajouter les raisins secs que l'on a fait gonflé dans de l'eau tiède.
Beurrer un moule à kougelhopf garnir avec les amandes et verser la pâte qui est relativement consistante. Laisser lever la pâte jusqu'au bord et mettre au four à température moyenne (6) ou 180° pendant environ 45 minutes. Vérifier la cuisson.
Et qu'es ce qu' on boit avec le kougelhopf :gagnant(:
Un Gewutrztraminer ou un Crémant d'Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la recette du Kougelhopf salé je vous la mettrais demain car il se fait tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprend ma visite sur le Forum apres une semaine d'absence, Imperdonable.... de ma part, Mais le travail..........

Un grand Merci pour toute l'organisation, la presence et la Grande Convivialité.
J' apparet en plusieurs photos, ............
Ont me remericie pour les Calendriers..........
Je apprecié votre amabilité et disponibilité.

C'est avec grand plaisir que renouvellerais experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Abyss,
compliments pour 1er place en cl. F. j. B.

Jeune vraiment tres Prometteuse. Pas des regrets pour la mienne que je presenté et qui s'est classé en 2me place.
La classe ete interessante et de haut niveau.
Dommage pour les toutes jeunes come Keira, qui ne pouvez pas faire la difference en rapport a des Jeunes deja finies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Virginie,
Ta tres joli Verone, dois seulement pour bien sortir en expo, a mon avis s'affirmer comme caractere, etre conciente de sa personnalité.

Tu ne doit pas avoir peur de la mettre en confrontations, avec d'autres femelles.
De la faire courir en laisse lontan, en Rond, pour que l'elegance de son allure soit decontracté.

Mon Iseo, a eté classé 3 me en Cl. Champion, m.B.
Il faut considerer que M.me Lafay, n'aime pas le grognements et a interdit la confrontation, je dus, alors etoffer les manifestations de mon chien, en lui empechant de s'exprimer dans la confrontation. L'allure eté tranquille, pas Grave, pour Iseo, car, il n'as plus besoen se demontrer. Ses Titres, sont la pour le faire.

A Tu lu, Le Journal : Le Pays du 07.06.06 Sur la page de Morvillars, on parle de l'expo et de : Ch. Iseo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isi pour ce compliment. C'est vrai que cette classe était nombreuse et bien fournie.

Nous étions trés contant d'arriver à cette place, mais il est vrai que pas mal de concurrentes me faisaient du soucis .

C'était sa dernière présentation en classe Jeune. Maintenant ce sera la classe Intermédiaire, là on vivra une autre histoire.

A bientôt

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial a morvillars d'avoir vu tous c'est magnifique bobox pour c'etait une premiere et nous avons trouvez ça super voici quelques photos[img]
[/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il pose mr arnac ! on dirait un vieux routier qui aurait fait ça toute sa vie !! hihi I love youpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...