florilette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Voici un superbe porte-téléphone qui aboie quand il sonne! Une petite plaque en céramique : Un parapluie : Et plein de cartes postales qui doivent être dans une boîte sur le grenier. Je les chercherai un de ces jours. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tu a de trés beau objets a l'effigie du boxer Edith perso j'adore le parapluie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 ho la la !!! je craque pour le télephone et le parapluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 En Belgique super nouveauté à ma banque, on peut y mettre une photo, évidemment j'ai mis mon ange adorée... C'est magnifique non??? Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non effectivement ,en tout cas c'est tres joli mais ne crâne pas trop quand même -m:*: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Super chouette ta carte moi aussi en veut une mais ici en Alsace il n'y a pas ca Pas juste ca vais demenage en Belgique hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 nous on peut même pas avoir une aussi jolie carte banc.!!sniff sniff en tout ca c'est génial pour vous c'est superbe :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 super ça vais bientot changer ma carte belge (j'ai encore un compte en belgique) hihihi vais mettre la photo de mes loulous.... pas besoin de déménager juste ouvrir un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 athos a écrit:super ça vais bientot changer ma carte belge (j'ai encore un compte en belgique) hihihi vais mettre la photo de mes loulous.... pas besoin de déménager juste ouvrir un compte mais pour l'instant ce n'est que chez "Dexia". Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 florilette a écrit:athos a écrit:super ça vais bientot changer ma carte belge (j'ai encore un compte en belgique) hihihi vais mettre la photo de mes loulous.... pas besoin de déménager juste ouvrir un compte mais pour l'instant ce n'est que chez "Dexia". Edith. dommage suis chez la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabtaolitanka 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour. Génial . C'est une super initiative. Bravo les banques belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben dis donc, c'est super ça, c'est surement pour donner encore plus l'envie de dépenser en mettant notre photo préférée, alors on veut craner on la montrant et hop les sousous de la banque en moins !!! En tout cas, chapeau pour l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est sympa comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Superbe ta collection c'est extra Tu peux en etre fiere pas de probleme :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'aimerais beaucoup que tu retrouves ta boîte de cartes-postales... Elles m'intéresseraient pour l'album-photos "Boxer à la carte" de mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voici quelques nouveaux objets : deux superbes classeurs un gros et un fin... le tapis de l'entrée... un superbe réveil et attention la sonnerie est l'aboiement d'un box... et enfin le fameux tonneau que tout le monde avait sauf moi mais qu'une amie m'a offert... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 8 août 2006 Coucou Florilette Super tes objets. Moi j'ai eu un petit problème. Le mot fardes. Ca veut dire quoi? J'ai cherché dans le petit Robert, et voilà ce que j'ai trouvé: Farde (en France) balle de café de 185kg Farde (en Belgique) chemise, dossier, liasse de copies. Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mais ou trouves-tu tous ces objets ? jolie collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 août 2006 Catherine67 a écrit:Mais ou trouves-tu tous ces objets ? jolie collection ! Un peu partout, lorsque je fais des courses ou lors de ballades, je cherche. Le réveil vient de Normandie, le tapis d'un magasin près d'Anvers (Belgique), les fardes étaient en cadeau avec la marque pedigree. Mes yeux cherchent de belles choses avec des box... c'est la seule chose que j'apprécie lors de shopping... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 août 2006 Genial ta collection c'est extra Toute mes felicitations tu peux etre fiere de tes objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 août 2006 vasco68 a écrit:Coucou Florilette Super tes objets. Moi j'ai eu un petit problème. Le mot fardes. Ca veut dire quoi? J'ai cherché dans le petit Robert, et voilà ce que j'ai trouvé: Farde (en France) balle de café de 185kg Farde (en Belgique) chemise, dossier, liasse de copies. Comme quoi C'est vrai qu'on interprète pas de la même manière, ça correspond à classeur( dossier) ... j'ai rectifié !! que veux-tu les belgissismes me perdront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 8 août 2006 Florillette tu n'aurais pas eu besoin de rectifié. Mais cela me paraissait bizarre, je voyais effectivement des classeurs mais ne comprenais pas le terme du mot fardes. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Superbe ! ! tes objets bobox pour ta collection c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 21 août 2006 jolie collection moi aussi je cherche tout le temps bientot plus de place quoi que j'en trouve toujours :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Deux nouvelles acquisitions pour ma collection : Un super mug. des pantoufles géniales... Edith je me suis permise de réduire un peu tes photos Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Géniallllllllllllllll Merci de nous les faire partagé c'est extra mega chouette Trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 waouh Florilette super cool ce mug tu l'as eu ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Dans une boutique à Lille, mais il y en a un peu partout en France, "La chaise longue", j'ai reçu toutes les adresses des amgasins. Si ça t'intéresse je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui moi aussi je ve bien l'adresse!......tres sympa tes objets merci florilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la tasse est vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c''est quoi ta banque???? Moi aussi j'en veux une carte comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je viens de découvrir ce post. Super la carte bancaire. On a de bonnes idées en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et ça c'est l'autre carte avec Roxie. Je sais qu'il y d'autres banques belges qui le font maintenant...mais je ne sais pas si ça se fait en France. De cette façon j'ai toujours mes deux anges avec moi... et Sangria en chair et en os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila fini le numero moi l'ai retiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci jada, c'est vrai qu'à l'époque Val me l'avait dit et j'avais oublié de l'enlever, donc quand j'ai mis celle de Roxie j'y ai pensé... t'es une vraie. Bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Waouh super !!! T'en as de la chance.... Vivement que les banques françaises s'y mettent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sympa tous ca. le tonneau super!! et les cartes bancaire génial........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 février 2007 les deux viennent d'Angleterre, le debout reçu de ma filleule, l'autre acheté sur le net des USA mes belles Matriochka tablier & essuie assorti (Grande Bretagne également) les autres la prochaine fois, je visite les sites sans arrêt à la recherche de jolis boxers. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe, génial les matriochkas le tablier et essuie boxer c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà de nouvelles choses Un bébé en pierre (super lourd) Une maman & ses bébés (Espagne) Un thermomètre (USA) Un tapis trouvé dans un magasin en Belgique de superbes timbres (USA) des cartes postales glanées ça et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifiques !! Je suis trop jalouse de ta collection, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et encore superbe tête mesurant +/-20cm (USA) une statuette de la collection "Sheratt & Simpson" (USA) Un boxer qui joue (Grande Bretagne) deux boxers de la collection "Leonardo" (Grande Bretagne) une superbe assiette (USA) et j'en attend d'autres....je cherche sans arrêt, j'adore tous ces objets magnifiques... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu les trouves où ? Tu ne vas pas me dire que tu voyages partout pour les trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sur le net, et au hasard de mes promenades, en vacances aussi. Je suis allée en Irlande pour mon boulot j'ai trouvé une figurine. Je chercher tout le temps. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et bien, c'est très beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 très belle collection Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 superbe collection C'est géniallllllllll Trop chouette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites