pearles1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 chapeau ! quelle belle collection , c'est géant tes dernières statuettes sont magnifique et l'assiette supeeeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbe collection Edith Encheries-tu avec le même pseudo ? car je n'enchéri pas pour ne pas faire grimper les prix sur d'autres membres du forum Et oui j'ai des principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 agnes.b a écrit:Superbe collection Edith Encheries-tu avec le même pseudo ? car je n'enchéri pas pour ne pas faire grimper les prix sur d'autres membres du forum Et oui j'ai des principes agnes.b magnifique collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 agnes.b a écrit:Superbe collection Edith Encheries-tu avec le même pseudo ? car je n'enchéri pas pour ne pas faire grimper les prix sur d'autres membres du forum Et oui j'ai des principes Je suis "Florilette" partout... et merci à toi et à Stephman vous êtes très sympa de ne pas enchérir sur les sites de vente... pour le moment je croise les doigts pour une tête que je vise depuis des semaines... encore 2 jours... Je ferais évidemment la même chose pour vous... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 florilette a écrit:agnes.b a écrit:Superbe collection Edith Encheries-tu avec le même pseudo ? car je n'enchéri pas pour ne pas faire grimper les prix sur d'autres membres du forum Et oui j'ai des principes Je suis "Florilette" partout... et merci à toi et à Stephman vous êtes très sympa de ne pas enchérir sur les sites de vente... pour le moment je croise les doigts pour une tête que je vise depuis des semaines... encore 2 jours... Je ferais évidemment la même chose pour vous... Edith & Sangria Merci à toi de faire de même car je vois trop d'objets flamber alors que le prix atteind ne le vaut pas. Mon pseudo est inscrit dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites