andré13 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ch Witherford Hot Chestnut - 17.06.1960 - 1973 Ce chien a été importé par Madame Karin Rezewski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Hot Chestnut of Witherford DBZB97812 Dawn Sky of Witherford GB 114871Crystal Clear of Witherford GB 956Jardan Jupiter Winkinglight USA 2109 Cotton Candy of Witherford USA 61662Sunwarm Witherford GB 90274 Xanti vom Dom HRg 273 Miss Tycoon HRg 271Bybridge Canteen Kate GB-36739Crystal Clear of Witherford GB 956 Jardan Jupiter Winkinglight USA 2109 Cotton Candy of Witherford USA 61662Cojeybunter GB 9496Aysdom Marcus of Witherford HRg 453 Zolkas Flicka HRg 454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rakan, regarde ici : http://www.euro-boxer.com/pedigrees/uk/witherford_hot_chestnut.html je sais c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci j'avais trouvée les infos mais pas actualisée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 24 février 2008 T'es remonté jusqu'où dans la généalogie de ton bobox ? On peut remonter jusqu'à Alt's Flora 1ère je crois, j'ai vu quelques sites où c'est le cas Moi, ben j'ai même pas les parents de Oslo lol Il vient des pays de l'Est, t'aurais pas une/des base(s) ou un/des sites sur les pedigree des boxers des pays de l'Est genre Pologne, Lituanie, Roumanie,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 février 2008 regarde ce sujet /questions-recherche-f36/sites-pour-retrouver-des-genealogies-de-boxer-t9985.htm tu y trouvera quelques lien pour de la généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je n'avais pas fait attention a ce post je l'ai dans le pédigré de mon gros que m'a fait Mauricette Alors Rakan on regarde pas les pédigrés de ses membres surtout que c'est toi qui m'a aidé a le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci rakan mais je connais déjà ces sites Moi ben j'ai même pas le nom des parents ni même l'affixe de mon boxer , c'est juste pour aider que je fais quelques recherches Au fait Rakan, t'as des pistes sur Oslo et Jerk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a l'élevage de boxer du Clos des Griffithis de nous avoir envoyé ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites