andré13 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Caruso di Soragna HD-0, AD, ZTP, SchH1, FH, Sélection, yeux 1A, dents 1A large, exempt de dysplasie (A), et de cardiopathies. Né le: 15 avril 1996 Père: Ch Aaron dei Cavalieri del Monferrato (C) Mère: Dhora del Nettuno (A) Caruso di SoragnaAaron dei Cavalieri del MonferratoMirco v. TurmblickApoll v. Bereler RiesLisa v. TurmblickMicol del Colle dell InfinitoHoss v. d. GoldquelleFionda del Colle dell InfinitoDhora del NettunoDavid del Colle dell Infinito Teck del Colle dell InfinitoPlaya del Colle dell InfinitoVesta v. d. WielsterdijkWarber v. Pelita HuisFamke v. Marvibox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 je suis plus que fan de caruso... c'est un boxer qui trace bien sa descendance..... ses filles bringées sont plus que magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 ah oui sont vraiment belles les fifilles au beau Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Quelques-uns de ses résultats : - E.N.C.I Jugendsieger - Jahresjugendsierger Suisse - Jahresjugendsierger Autriche - Klubsierger d'Italie - Champion d'Italie, - Jahresjugendsierger Italie, - Champion d'Espagne, - Jahressierger en France, - Multi CACIB, BOB, group winner et best in show dans 7 pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui il est vraiment beau caruso et même encore . [img][/img] il a 10 ans et demi sur la photo et voici sa fille ma vasca . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonsoir moi j'ai une petite fille de caruso elle s'appelle Voxanne des vents de mer elle est super et un caractere en or voxanne des vents de mer est une fille de Tess des gueules de velours et de Puma des Jardins de passiflores et Tess et une fille de Caruso et de Pilim des gueules de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites