Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Bruxelle 24/25 juin 2006

Messages recommandés

Exposition internationnal de chien de race
le dimanche 25 juin (boxer) a Bruxelle
juge : Mr S. Oates

précision : Coupe des oreilles
Selon la loi belge du 14/08/86 et l’A.R. du 17/05/01 il est défendu de couper les oreilles depuis le 1er octobre 2001.
L’interdiction n’est pas applicable aux chiens dont les oreilles ont été coupées avant cette date à condition de pouvoir en produire la preuve.

pour + d'info sur cette expo http://www.brusselsdogshow.be/shared/entryform_BDS_2006.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y participe en exposant ou en visiteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Boxer y expose à Bruxelles
Elise, Athos, ,Altesse
queue coupee interdite pour chiens né a partir du 1 janvier
2006

a cet expos il y aura une spéciale Boxer
inscription via internet !!!!

j 'annonce egalement une nationale boxer le 1 mai 2006 à Roulers(Courtrai)

Une expos à Alost le 20 ou 21 mai à Alost

22-23juillet expos à Liege avec spéciale boxer

à vos agenda!



Monsieur Boxer rédigera comme à l accoutumée ses articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que la personne qui a acquis Valentino du Val d'Europe sera présente ou l'exposera prochainement. Ce qui nous permettra à tous d'avoir de ses nouvelles ! douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il est où Valentino maintenant ????

Bxl pourquoi pas qui peut m'envoyer le formulaire d'inscription ce serait bien avec le Tsar (ou alors en visiteur hihi pour voir mes copines belges) et peut être avec Donuts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription se fait via Internet. Demande à Rakan l'adresse exacte. Date limite d'inscription le 10/05/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où il est valentino, je ne sais pas !

Il aurait trouvé une nouvelle famille, qui voudrait garder l'anonymat scratch??oupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b
Je cite André le 30 novembre 2005: Suis extrêmement triste d'avoir dû céder mon toutou !!
Je suis tout de même satisfait de lui avoir trouvé un foyer, une famille qui lui apportera de l'amour !! J'espère que vous lui apporterez autant de bonheurs qu'il est en droit d'attendre !!
C'est un chien formidable !! Et je souhaite qu'il vous apporte beaucoup, également, aussi bien dans votre vie quotidienne qu'en expo !!
Vous savez, j'essaye en vain de me dire "t'inquiètes pas, il est bien, il est en charmante compagnie " Mais cela déchire vraiment le coeur de devoir séparer de son compagnon !!
D'autant plus que j'ai attendu plus d'un an, avant que François Medioni, que j'apprécie et remercie pour tout, me trouve la perle rare que je cherchais !!
Enfin, vais arrêter, car ma peine est trop "fraîche"
Que tout aille bien pour vous : Valentino et Compagnie !!
Saches Tino, que j'ai du me séparer de toi, mais que dans mon coeur, à jamais tu resteras !!
A bientôt !!!


Je me cite moi-même, bon d’accord, j’ai horreur, mais je dois;
Merveilleux,
Quel bonheur,
Quelle joie,
mais d'un autre coté,
un gros chagrin (pas vrai André?)
mais dis toi bien que nous tous
Nous suivront et surveillerons la nouvelle vie de
Monsieur Valentino.
Je sais qu'il est bien tombé, d'abord chez toi et maintenant chez Monsieur Boxer et Morgane
Bonne nuit à tous,
Tout va bien,
c'est le veilleur de nuit,
Dormez bien Braves gens


QUATRE MOI PLUS TARD:
Post d’André le 18.04..2006 à 8h09:Espérons que la personne qui a acquis Valentino du Val d'Europe sera présente ou l'exposera prochainement. Ce qui nous permettra à tous d'avoir de ses nouvelles !

Post d’Athos le 18.04.06 à 10h31: Et il est où Valentino maintenant ????

Post d’André le 18.04.06: Où il est valentino, je ne sais pas! Il aurait trouvé une nouvelle famille, qui voudrait garder l'anonymat

BON, PRENEZ VOUS LE TEMPS DE RELIRE TOUT CA……..

C’EST FAIT ?
ET, VOUS VOUS SENTEZ BIEN ?
……
HE BEN PAS MOI.
MAIS ALORS PAS BIEN DU TOUT
PAS DU TOUT………
VAIS MAL DORMIR CE SOIR
ET VALENTINO AUSSI…
ET ANDRE AUSSI…
VOUS AUSSI ?

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, mais là, je ne suis pas...Je ne comprend RIEN.
Qui peut m'expliquer l'épisode?
Ou bien, est ce quelquepart ds le forum?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Boxer va eclaircir cette histoire

Valentino se trouve chez une dame qui veut garder l anonymat
On ne peut pas obliger cette personne a exposer Tino car si elle a pas les moyens financier cela ne nous regarde pas.

Question est ce une faute juridique de ne pas exposer un chien acheté chez un eleveur amateur ou pros ou un particuler??

Alors que cet éleveur ou particuler finance les frais de participation aux expos et la je suis d accords avec cette clause.
mais il faut aussi des résultats EXCELLENTS du chien et etre bien classé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC, reformulation:
Une dame achète un boxer chez un éleveur.Elle choisit de ne pas l'exposer.
alors qu'elle s'était engagée à le montrer en expo, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
DONC, reformulation:
Une dame achète un boxer chez un éleveur.Elle choisit de ne pas l'exposer.
alors qu'elle s'était engagée à le montrer en expo, c'est bien ça?


non non Carole pas du tout il faut lire le sujet du début à partir du mois de novembre sous Valentino

Suis sur le tchate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'irais demain, et en attendant "bonne nuit à tous" à demain.
Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurboxer a écrit:
Monsieur Boxer va eclaircir cette histoire

Valentino se trouve chez une dame qui veut garder l anonymat
On ne peut pas obliger cette personne a exposer Tino car si elle a pas les moyens financier cela ne nous regarde pas.

Question est ce une faute juridique de ne pas exposer un chien acheté chez un eleveur amateur ou pros ou un particuler??

Alors que cet éleveur ou particuler finance les frais de participation aux expos et la je suis d accords avec cette clause.
mais il faut aussi des résultats EXCELLENTS du chien et etre bien classé!!!


Monsieur boxer, je vous comprends pas bien là. Acheter un chien et être sûr de ses résultats c'est comme jouer au loto et être sûr d'avoir les 6 bons numéros non ??? J'ai deux boxers lof avec qui je vais bientôt commencer les expos. Pour Arkhan on verra bien (il n'a que 5 mois ), pour Donuts, Limonic m'a dit: je ne crois pas que ce sera un champion mais vous verrez bien. Si j'ai des boxers c'est pas pour qu'il soit à coup sûr un champion. D'abord c'est par amour. Après si il le devient tant mieux sinon ben tant pis. J'ai du mal à vous suivre. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier ceci
message de monsieur boxer du 23 Novembre

Citation :
a notre nouveau pensionnaire, si Monsieur Bobox le veut bien mais il va pas le regretter de rejoindre 4 bobox femelles ce sera notre emir des boxers
j en dis pas plus pour l instant car on ma demandé de ne pas divulguer son nom de ce brave bobox.La personne cédante a posé des conditions strictes: E xpositions et reproduire et surtout le soigner aux petits oignon et c'est madame Morgane qui va se faire un plaisir de jouer à la nourrice pendant que je bosse
et c'est vrai j ai vu les documents officiels et un résultats d'expo. Sachez qu il à une origine francaise très prisée (eh ne soyez pas chauvins soyez honorés que je risque de détenir un bon étalon francais qui fera je l espère un tabac aux expos.
bon j aurai de nouvelles la semaines prochaine.


Je ne prends la défense de personne, mais il est toujours dangereux d'affirmer que tel ou tel chien sera champion parce qu'il provient de........
La condition première en expos est malheureusement de savoir qui tient la laisse
et quant à l'acquéreur il a intérêt à ne pas se fier à des titres du père ou de la mère qui n'assurent jamais au grand jamais la qualité de ses rejetons et apprendre à reconnaître les qualitées vraies d'un boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Boxer a écrit :
[Sachez qu il à une origine francaise très prisée (eh ne soyez pas chauvins soyez honorés que je risque de détenir un bon étalon francais qui fera je l espère un tabac aux expos.]

" rien n' est plus dangereux qu' une idée, quand on n' a qu' une idée "
ALAIN

J' espère que Valentino coule des jours heureux chez sa nouvelle maîtresse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche , Bruxelles acceuillera les Bobox sous la direction de Mr le Juge OATES.; aux palais des expos du Heysel .

Je peux me réjouir d' assister à des match de beauté entre bobox belges et francais, sans oublier les Hollandais.

Non c est pas Thierry Roland qui commentera le match ni JM Larqué

Beaucoup de prix sont en jeux: coupes spéciales boxer,
CACIB = 2 fois CACS , souvenir aux participant

Monsieur Boxer communique son équipe:

En classe jeune femelle fauve: Erra dit Elise del trinitad et Eika dit Estelle du Jardin d'Olav

en classe puppy male Fauve notre Athos issu de Ulla et Puma des jardins de passiflore.

autres belges: Camillo van Numado (papa d 'elise d el trinitad)

Emir du Jardin d'Olav et Cie

Elevage Sapho's Hoeve
Bocksdorn etc etc.

Chez les Francais : Anais du Val d'Europe et d'autres.

Liste non exhaustive!!!!

Elise et Anais vont s'affronter pour la deuxieme fois. Anais avait battu Elise le 1 mai a Roulers

Elise: Wouaf Wouaf Je reconnais que c'est dure de gagner en classe jeunes et supérieures mais je suis toujours aussi belle en Belgique et toi Anais la plus belle de france. et ca me fait plaisir de t'acceuillir en Belgique tu es la bienvenue aux expos au moins nous feront le spectacle allez a dimanche Anais Wouaf Wouaf :!/%: :!/%: :!/%: gagnantgagnant .

Voila Elise devient de plus en plus fair play avec l age.

Pour les visiteurs cette expos se situe a 01H30 de Paris en TGV
ensuite prenez le metro jusqu au heysel.
En voitue prenez le RO Direction Bruxelles EXPOS

Je vous souhaite d'avance la bienvenue et ceux du forum qui y participent ou qui assistent faite le savoir sur le forum merci
ET BON MATCH FRANCE BELGIQUE

championchampiongagnantgagnantgagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va a cette expo demain a Bruxelles

je souhaite une bonne participation aux membres du forum qui y participe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...