Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai aussi quelques objets a l'efigie du boxer . mais voici la derniere trouvée :(: :(: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 vi ils sont trés jolie je connait sont vendu avec des croquettes speciale race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 je pense qu'ils ont cartonné sur les ventes croquettes speciale boxer du mois de décembre j'en ai fait des depots pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben part chez nous une animalerie en était remplie de ces bisons mais par contre ai pas trouvé de kong, comme quoi!!!! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 moi en ai trouvé un mais ai du négocier car je voulais croquettes bébé. j'ai eu ce que je voulais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 superbe boîte, mais Alya mange du pro plan donc impossible à avoir, quoique si ça se trouve en Belgique, je pourrais demander à mon animalerie de faire une exception mais je n'en ai pas vu chez moi Edith & Alya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 tu passes la frontière (à Leers Nord) chez Amiland, il y en avait, peut être moyen de négocier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je fais très souvent mes courses à Leers, décidément quel avantage d'habiter la frontière... Je connais Amiland, Florence & moi y allons à chaque fois que nous allons faire nos courses dans ce grand complexe. Edith. :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est quoi ce truc moman ....c'est vraiment laid !!! .. .... ..sont pas beaux mes deux boboxs ..Je vous presente KING DU MODELE DE KING DISCOUNT. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tu n'a pas peur q'Ubaye fasse de mauvais reves et q'il le mette en bouillie mais original :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pliée de rire je suis !! mon dieu quelle horreur !!!!!! pov bayou ! dis marelle il tire plus ou moins la langue? c'est automatique? quand y a plus d'eau il tire la langue c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis moi aussi pliée de rire! j'avoue que je préfère l'original, il fait moins potiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pauvre Bayou mais ta maitresse t'en fait voir de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et bien c'est bien drole cela Mais perso je prefere mille fois Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 il est laidement super extra le poT d'ubaye ubaye l'adoooooooooooooooore lorsqu'il colle sa truffe sur la tete de son poT cette derniere oscille dans tous les sens je compte bien y mettre des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol, le Bayou l'a un nouveau copain, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il et tombé de quelle planéte ce boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 ho la la !! je sens comme une pointe de jalousie dans vos posts :!/%: il est confirmé made in chine dysplaferaille D son affixe est du MODELE KING DISCOUNT Situé a Carvin dans le 62 il est tres tres gentil .. bouge la tete et la queue lorsqu'on le tripotte un vrai boxer quoi !!! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 clic sur boxer ..http://www.attentionauchien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tee- shirt super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 je commande un tee shirt et une casquette rien que pour le RING fiere de conduire un boxer face a l'armada des longs nez :!/%: :!/%: .. j'aime bien celui la aussi et celui la pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 !! y a le choix entre: :tapis de souris - sacs - T.shirt - tasses etc.... boxer 4 étoiles - boxer gentil- boxer bien élevé etc.... :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Acheté ce matin chez un buraliste un briquet de la marque B.C motif chiot boxer bringé 1€40 Avis aux collectionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu a une photo armelle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai déjà briquet avec boxer mais pas bébé si on peut avoir une photo ça m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 photo(s) faite(s) je l'insere ce soir ,dés que ma fille transfert les photos sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 [img][/img] voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est beau Chouette briquet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trouvé et acheté sur le marché de wazemmes .. ..[img][/img] details . [img][/img] .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Waouw, sont supers beaux les boboxs dessus Mais c'est quoi? On dirait que c'est en espèce de feutrine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui un genre de feutrine c'est le genre de tit tapis qu'on peut mettre dans une cuisine ou dans une chambre celui n'aura pas l'usage de voir des pieds le souiller il va etre plastifier et garnir un mur de la cage d'escalier du kistch purement bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai qu'ils sont super chouettes ces tapis! Il y a le même en vente sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment magnifique. tu l'as eu pour cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 5 € avec le sourire du vendeur qui pour 1 € de plus me donnait un second a l'effichie de Mame le Maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en effet c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai le même Armelle le tapis moi il est sous les gamelles de Coca, Pas taper moi mais peux tu remettres tes photos à la bonne dimension svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites