Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle sterilisée et comportement

Messages recommandés

Invité

une femelle de 4 ans cheftaine depuis toujours d'un boxer male de 2 ans au fort caractere pourtant et d'un vieux pépere BA de 16ans
gardera t'elle sa place au sein de cette mini meute lorsqu'elle sera sterilisée ?? ou le boxer, qui n'attend qu'une occasion pour devenir souverain, prendra sa place ???
scratchscratch

Tout dépend du comportement de ton garçon actuellement vis à vis d'elle
Fais surtout attention lorsqu'il va approcher ses 4 ans cela pourra être chaud

Salut à tous

mic a écrit:
Fais surtout attention lorsqu'il va approcher ses 4 ans cela pourra être chaud

Pourquoi à 4 ans ? Que se passe t il à cet age ?

Peux tu nous éclairer un peu mic ?

nous allons faire operée notre boxer vanny (sterillisée) j ai un peu peur ! pouvez vous me rassurer et me dire si il y a des inconvenients apres l operations !et si elle ne va trop souffrir ! merci de vos reponses !elle a 20 mois ! mercimerci

Tout chien en dessous de 4 ans est jeune dans sa tête, la complète maturité des mâles c'est vers les 4 ans un peu avant parfois pour certains ou le caractère adulte s'affirme vraiment, pour les femelles c'est beaucoup plus tôt aux environs de 2 ans
S'il a mauvais caractère avant ses 4 ans, après c'est l'apothéose gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

vanny a écrit:
nous allons faire operée notre boxer vanny (sterillisée) j ai un peu peur ! pouvez vous me rassurer et me dire si il y a des inconvenients apres l operations !et si elle ne va trop souffrir ! merci de vos reponses !elle a 20 mois ! mercimerci

coucou y a t il quelqu un pour me renseignés ! mercibisou

Bonjour,

J'avais fait opérée Roxie lorsqu'elle avait 8 mois, je me souviens que j'étais étonnée de sa capacité à être bien directement après l'opération, elle était rentrée à la maison un peu groggy (normal après l'anesthésie), mais tout de suite elle était en forme comme si de rien n'était. Chaque jour je devais tapoter la cicatrice avec un désinfectant, elle adorait cela. Puis le véto a enlevé les fils +/- 8 jours après et tout était ok.
Je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait mal car elle jouait et mangeait comme d'habitude. Ils ont une capacité à récupérer nos toutous, c'est fou...

J'espère vous avoir aidé,

Edith. genial

Moi aussi j'ai fait stériliser mes 3 fifilles la première après une portée sa fille vers 3 ans et ma dernière Pampa vers 9 mois, et j'avoue que je n'ai jamais eu aucun problème, comme le dit Florilette elles ont une capacité à récupérer incroyable, évidament quand on les récupère elles sont un peu dans le coltard, mais des le lendemain aucun soucis et après que les fils soient otés il n'y parait même plus la cicatrice ne se voit plus c'est vraiment incroyable. Enfin ceci est mon expérience

merci florilette et tabapa !vous m avez enconragée ! donc je vais aller faire operée vanny au mois de mars avec soulagement ! grand merci ! mercimerci

salut, moi j'ai fait opérer vanille pour ses 6 mois et elle a super bien récupérer et très vite. Je n'ai pas réussi à lui faire garder son pensement plus de 24h mais je faisais attention à ce que ça suinte pas et ça s'est très bien passée. ne t'inquiète pas

• Créer...