Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobox

Nouvelle naissance au Clos Sara

Messages recommandés

10 superbes bb sont nés le 2 janvier 2006
A réserver
3 males bringés
4 femelles bringées
2 femelles blanches
papa : THOMAS DU VAL D'EUROPE
maman : VRILOUZ DE VANDAELL DE LA BUISSIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a la maman cheers

Bobox il manque quelques infos stp en effet :
sur votre annonce vous devrez y inscrire:
-le N° de tatouage ou puce de la mére.
-le N° de tatouage ou puce du Pére.

ainsi que vos coordonnées: nom, prénom,adresse,telephone,email, site web.... a vous de voir ce qui est utile pour vous contacter.

merci de completer stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAT de la mère : 2dux175
puce du père : 250269600132917
les coordonnées :
Elevage du CLOS SARA
Mme quesnel
61210 la lande de louge

TEL : 02-33-66-86-63
l'url du site est dans la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo à la maman,

beaucoup de bébés tout ça !!!!

comment se porte tout ce petit monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à la maman, sont tous mimi bienvenue2 et dès que tu peux stp photophotophoto et grosses léchouilles aux bébés et bravo à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque, je craque, je craque....Félicitations, et donnez nous des nouvelles.La maman est jolie, les petits aussi.J'en prendrai bien un deuxième, mais pas tout de suite!! un jour....ET surement un blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaa, j'essaie de pas craquer, d'autant plus que cet elevage est dans l'orne et que j'habite le calvados, c'est pas si loin hein....Non non non, c'est pas raisonnable ça......
J'ai une petite question. Que faites-vous des boxers blancs? Vous arrivez à les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment vont les petits et la maman ??? ????

des News et surtout, des photos

photophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation! grande caresse à l'heureuse maman et bienvenue aux petits! bienvenue1 a tous ce petit monde dans le forum oui on veux photobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à titounette14 au sujet des bb blancs oui bien sure je les vends mais moitié prix car non confirmable .
bientot de nouvelles photos sur le forum c'est promis . La portéee se portent à merveille ils évoluent de jours en jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobox a écrit:
Pour répondre à titounette14 au sujet des bb blancs oui bien sure je les vends mais moitié prix car non confirmable .
bientot de nouvelles photos sur le forum c'est promis . La portéee se portent à merveille ils évoluent de jours en jours .


D'accord! En tout cas je craque, mon prochain un bobox bringé et un mâle.....et pourquoi pas en même temps que j'aurais Albane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo prise ce matin je voulais en mettre plusieurs sur la meme page mais ça ne fonctionne pas .

1 mois le 2 févier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la, comme c'est choupi de les voir comme ça....... Ils sont trop mignons, à les voir évoluer la, quel jolies pitits bébés.
Ils ont tous trouvé acheteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi, ils sont superbes, grosses léchouilles aux boboxs RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non titounette il y en a encore 6 à réserver !!!

une photo de ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tous mimis Very HappyVery Happy

qu'ils trouvent tous une famille qu'ils leurs apporteront beaucoup de bonheurs !

Tiens nous au courant, STP. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux faire la difficile tu peux faire une photo des mâles et une des femelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sorry j'ai été voir sur votre site, le bb mâle presque sans blanc sur le museau est mon préféré bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce p'tit pépère là ?
C'est le portrait de sa maman
et ma chérie le portait de son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ce petit pépère là oui c'est bien lui superbe bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'écoutais je garderais un male ou une femelle à chaque portée je craque toujours sur un chiot mais il faut etre raisonable .

Une p'tite photo d'ensemble (le cascroutte s'est sacré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord mais vous n'avez qu'un étalon si je ne me trompe pas? POurquoi n'en gardez-vous pas un 2é????

Bon j'arrête c'est poussé à la consommation lol. Mais c'est vrai que je serais à votre place, j'aurais la larmichette en les voyant partir un à un, même si vous savez qu'ils sont dans une bonne famille, ça doit être dur.

Mais di conc c'est un sacré repas la, allez hop, tous dans la même gamelle, c'est marrant de les voir comme ça, quand on sait que quand ils sont adultes, ils ne partegeraient leurs gamelles pour rien au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch erreur titounette mon REX partagé volontier ses croquettes avec Kenny le chat! tout dépend de quel façon on leur présente la gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rex a écrit:
scratch erreur titounette mon REX partagé volontier ses croquettes avec Kenny le chat! tout dépend de quel façon on leur présente la gamelle!


ça devait être super attendrissant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi z'ont trois gamelles séparés mais adorent manger à trois cdesmalades mais bon et quand c'est pas à 5 avec deux des trois chats bref on partage ici. Moi si je pouvais je me laisserais bien tentée par le beau tit mec mais bon faut être raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c'est vrai que le ptit mec est vraiment trognon Very Happy. Ca donne envie de craquer à nouveau. Faut que je patiente ... grrrr

bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
moi z'ont trois gamelles séparés mais adorent manger à trois cdesmalades mais bon et quand c'est pas à 5 avec deux des trois chats bref on partage ici. Moi si je pouvais je me laisserais bien tentée par le beau tit mec mais bon faut être raisonnable


Vous etes malade ?????????? affraid
Lol!!!! Déja trois, athos qui n'est rentré que depuis peu, vous etes accro dites le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous avons bien grandit et profitons pleinement du parc avec maman















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo qui sont trognons I love youI love youI love youI love youI love you que du bonheur et ils sont tous réservé Bobox ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
hooo qui sont trognons I love youI love youI love youI love youI love you que du bonheur et ils sont tous réservé Bobox ??


OH LA LA ils sont trop beaux , vous allez me faire craquer !!!
bisoua tousbisou C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à rakan Crying or Very sad et non ils ne sont pas tous réservés les bringés n'ont pas trop la cote pour l'instant et les personnes habitant un peu loin ont du mal à se déplacer mais comme l'espoir fait vivre je ne désespère pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la, vous me donner envie de prendre un mâle bringé....oh la la, ça serait pas raisonnable je le sais..... C'est dingue ils sont tellement beau, comment ça se fait? Les gens n'ont pas de gout lol.......moi je les trouve trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment beau et mon tit préféré grandis très bien, mais comme je disais oui il faut être raisonnable (humhum), et pour répondre à Titounette oui je suis accro. Ce sont des amours et ils le donnent tellement bien. J'espère qu'ils trouveront tous une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
vraiment beau et mon tit préféré grandis très bien, mais comme je disais oui il faut être raisonnable (humhum), et pour répondre à Titounette oui je suis accro. Ce sont des amours et ils le donnent tellement bien. J'espère qu'ils trouveront tous une famille


Non mais athos je vousd rassure, moi aussi je suis accro, c'est juste que je n'ai pas la place pour plusieurs sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un peu de place mais faut être raisonnable .... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

ils sont vraiment adorables, ca donne envi d'en avoir un autre mais bon avec la Tong ca serait pas facile je pense car elle est très dominante. Bon je pense qu'elle l'accepterai, elle accepte bien les chats (mais elle adore les chats c'est trop drole de leur courrir apres et de leur sauter dessus, même les chats dans la rue elle a envie d'aller les voir et si on la retient, elle se met à pleurer). Mais bon elle est un peu trop dominante avec les chiens et même avec les chiots, la plus part du temps quand elle voit un chien même au loin elle grogne et si elle passe a coté elle lui saute dessus, par contre elle mord jamais, elle donne juste des coup de museau.
Donc tout ça pour dire que j'aurais trop peur qu'elle ne l'accepte pas alors je prefere pas tenter le diable et puis à elle seule elle nous donne autant d'amour que toute une meute Wink
Sinon pour la gamelle c'est bien quand ils partagent comme ça. Tonga serait prête à tuer les chats dès que c'est l'heure de la nourriture Noscratchcdesmalades tandis qu'elle les adore aux autres moment ??
Bon je me disperse, c'est chiots sont trop beaux et je leur souhaite de trouver vite une bonne famille d'acceuil Wink
bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste deux p'tites nénettes bringées de disponibles







Elles ont bien évoluées depuis ces dernieres photos il faut que je reprenne des photos récentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi les petiotes, z'ont quel âge ces demoiselles ??? la première est superbe avec sa colorette blanche quand à la deuxième... non on peut pas bien que avec trois mâles... non non pas le droit.Ok ok, bien qu'Arkhan regarde les photos puis tourne sa tête en me regardant l'air de dire: oui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont 2 mois demain les photos ont été prisent il y a 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Bobox te reste t'il encore des chiots pour cette portée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont splendides, je suis sure qu'elles vont trouver une bonne famille, elles sont magnifiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bobox ! je suis la fille de la personne qui a pris b'malko ! Very Happy Il est magnifique ! Et c'est une petite crapule !!! Il a joué avec ma boxerette de presque 4 mois comme un fou
Par contre la bouledogue française , Luna , l'intrigue !! Ca doit etre parce pas boxer qu'elle respire fort !! Il lui aboie dessus comme un petit fou . Et avec les 2 mâles de mon père et Jocelyne il s'entend bien , surtout avec Ruben avec qui il joue toute la journée !
Les 2 femelles qui vous restent sont trés belles ellrs vont trouver preneur ![img]
[/img]voilà les 4 fous sixtine , malko , ruben et luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour valaly
Heureuse de faire votre connaissance je constate que votre papa vous a donné le virus du boxer un virus d'ailleurs bien sympa .
Le petit malko doit etre aux anges avec tous ses copains bobox mais attention tout de meme qu'il ne se fatigue pas trop pensez à le limiter de temps en temps car ouille ouille les articulations .
Pour la boule je pense comme vous sa façon de respirer doit l'intriguer .
Pour ses deux soeurs je suis sure qu'elles trouveront une bonne maison le temps ne presse pas il ors de question que je les bradent elles ont toute la place qu'il faut ici et pleins de copines également .
Je vous souhaite une bonne continuation avec votre petite meute
une grosse caresse a la petite crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...