Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veroniqua

Yeux rouges

Messages recommandés

Invité

Bonsoir SoniaG et bienvenue sur le forum.

Concernant l'histoire des paupières tombantes, je dirais que c'est assez courant chez le boxer mais à des degrés différents et plus ou moins importants.

Ma boxer à les paupières qui tombent également et c'est d'autant plus flagrant lorsqu'elle est fatiguée. Aucun problème quand elle sort de la sieste pleurer de rire

Une opération est possible mais uniquement dans certains cas comme me l'a indiqué mon vétérinaire. Le chien a plus de risque d'avoir des salletés dans les yeux et donc les yeux qui coulent.

As tu des photos de ta boboxe à mettre sous ton post pour que l'on puisse se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un "soucis" récurent chez le jeune chiot. Son trop plein de peau en est la cause. Mais pas de panique, en général ca s'arrange en grandissant quand la peau se fait moins lache. Simplement pensez à lui nettoyer les yeux régulierement pour eviter que des saletés ne s'y incruste

En tout cas bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le phénomène peut persister une fois adulte mais comme le dit lili, le fait qu'ils ne remplissent pas leur manteau de peau y est pour beaucoup et il n'y a vraiment aucun soucis à se faire. Wink

C'est d'ailleurs beaucoup plus impressionant chez le Dogue Allemand. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a le meme probleme et pour l'instant ca ne le géne pas
le véto a dit aussi d'attendre qu'elle grandisse pour voir comment ca évolue
une opération est possible si cela occasionne des probleme d'yeux au chien sinon ce n'est problematique que d'un point de vue esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bobox de la portée de ma Vénus qui va avoir 2 ans en juillet et il a toujours les paupières inférieures très retombantes . Depuis un moment, je n'ai plus de nouvelles, il est en Corse
la question que je me pose: ce problème peut-il être un refus à la confirmation?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une paupière tres tombante s'opere sans laisser de trace. J'ai présenté en expo une petite femelle qui a été opéré des paupieres. On ne pourrait pas le deviner. Le juge a regardé ses yeux sans rien voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'on pouvait opérer, mais si ca n'a pas était fait peut-il être refusé devant un juge pour la confirmation au LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance a te dire que non. c'est un defaut mais pas un point de non confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'espère vivement que non, il est trop beau!!!
Vénus n'a pas ce problème ni le mâle qui l'a saillie, ca vient de quoi? 1 seul sur 7 chiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

alors ces paupières? Toujours retombantes ou as-tu trouvé une solution à ce problème!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le fils de Vénus(Bialko) en Corse au mois de juillet, je ne sais pas si elle l'a fait confirmé!!!!J'espère comme vous le dite que ce n'est pas un refus, les paupières tombantes
Un fils de Vénus est venu nous rendre visite: Boomer Des Gueules De Velours, le portrait de sa mère. Quel plaisir de revoir un chiot, qui maintenant est agé de 2 ans. Bien dans sa tête un Amour et ses maîtres en sont gaga. Alors une photo, juste pour le plaisir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours les amis!

J ai emmené diabolo chez le véto pour son rappel et aussi pour ses yeux car ils faisaient que de couler donc petite conjonctivite et un entropion.
Donc la véto ma dit que soit son oeil va se former correctement avec sa croissance soit il faudra l'opérer a l'age de ses 1 ans.
Avez vous eu le même probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais je savais qu'il existait une opération! Mais depuis le mois de Septembre, comment vont les yeux de Diabolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...