Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Les Boxers seront jugés par René PRAS vous pouvez vous inscrire par internet sur www.cynoprint.com En espérant vous voir à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci de l'info Noëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je tâcherai de m'organiser cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ca yest Auxane est inscrite, ça sera donc Toulouse et Valence... à une semaine d'intervale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Valence les photos...sont sur la galerie de www.mon-boxer.com Merci à ceux qui sont venu nous encourager.... J'espère qu'ils feront leurs commentaires ici. Pour moi super journée, pour Auxane aussi vu qu'elle arrete pas de se faire carresser. Bon quand même ça fait beaucoup de temps dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super merci Jerome c'est un vrai régale pour les yeux ce reportage et bravo pour Auxane 2 ieme excellente y'a t'il encore d'autre membres qui y ont étés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Rakan a écrit:super merci Jerome c'est un vrai régale pour les yeux ce reportage et bravo pour Auxane 2 ieme excellente y'a t'il encore d'autre membres qui y ont étés Auxane et pour le reportage photos C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Il y avait Rex . Mr et Mme.... Axelle. Mr et Mme, et leurs charmantes jeunes filles. Tous en visiteurs pour venir soutenir Auxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ce fut un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je citerai aussi ma production: 2° exc Vir des hauts du bentaïrou 3° TB Vors 4° tb Vargo tous en classe jeune male fauve et en classe jeune femelle Pumba fille de Ranma des Hauts du Bentaïrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Vi Tu oublie même de préciser que Pumba fini meilleure jeune... devançant Auxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites