Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

chiot et travail

Messages recommandés

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis, la venue à la maison d'un bb boxer est-elle interdite aux personnes travaillant ? Je travaille tous les jours, mais rentre tous les midis, ne travaille pas le mercredi après midi ni le week-end. Mes deux ados sont lycéens et collégiens et ont des horaires variables, Au pire, le chiot serait seul 6 H par jour, mais pas d'affilée. De plus, ma chienne Milka serait là ainsi que notre chatte Minnie pour jouer les baby sitters...

Merci pour vos avis et expériences (j'ai eu Milka petite et bien sur elle a fait des betises mais nous avons maintenant une maison avec 1800 m de terrain)

merci

Si tu vas dans la rubrique "chiens en appartements", tu pourras voir que l'on parle déjà beaucoup de l'attention et des demandes qu'exigent les bobox Very HappyVery Happy

Le travail n'est heureusement pas incompatible avec le fait d'avoir un chien... Il suffira de la (ou le) sortir régulièrement, et de s'en occuper dès que vous rentrez et avant de partir.
Attention aux bétises tout de même, car vous ne passerez pas à coté cette fois non plus, il y a donc certaines choses à prévoir, et certains comportements à avoir pour limiter celles-ci.

Merci pour vos réponses , j'ai posé cette question car je suis tombée sur un site ou il est mentionné qu'on ne vend pas les chiens aux personnes travaillant... Cette attitude peut encourager les acheteurs à se diriger vers les animaleries..

Je pense être assez responsable pour élever un chiot et je sais à quoi m'attendre puisque Milka petite nous a "mangé" un fauteuil et quelques matelas entre autre puisqu'elle sait ouvrir les portes...

Mais maintenant, nous sommes plus présents qu'à cette époque et pour les promenades, aucun souci nous sommes à côté d'une foret et de champs

• Créer...