Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboxer-talaan

danse du cul des bobox

Messages recommandés

je viens d'apprendre un truc:

cette fameuse danse du cul, que nous font les boxers quand ils sont contents, vous voyez de quoi je parle ? non --> ça là: http://31n2.free.fr/Talaan-Boxer-Umbre-Dogue-All/videos/tal/fete-soir.WMV

bon et bien, je croyais que c'etait un truc communs aux chiens a queue ecourtée...et bien apparement, ce serait un truc génétique:

"il est important de comprendre qu'en réalité, il y a un certains nombres d'éléments qui sont génétiquement odés [...] comme la tendance à utiliser davantage les signaux faciaux ou corporels (souvent pour des raisons neurologiques d'ailleurs. Par exemple le boxer, qui a une mobilité faciale un peu moindre que chez les chiens de type berger, est un animal qui accentue bcp ses postures corporelles. Il suffit d'avoir vu le rituel d'acceuil chez le boxer, c'est une véritable danse ou il se place presque en accent circonflexe avec le derrière qui remue. "
(in L'homme et le chien, Patrick Pageat, p81)

j'apprend plein de trucs avec ce livre.....

c'est vrai que les rotts ne remuent pas autant du popotin, et je me suis svt posé la question.
merci, me coucherai moins bete ce soir!

Invité

ben !! merci pour cette information ...
faut avouer que c'est mignon cette danse boxer

je pensais aussi que c'etait a cause de leur queue courte mais depuis que j'ai Sysko qui a la queue longue je vois qu'il le fait aussi. c'est très mignon I love you

Alya tortillait du cul très fort mais élégamment,
mais Sangria est géniale on dirait qu'il y a une vis au milieu de son corps car elle se dandine très fort on dirait qu'elle va se casser en deux, elle se met des coups de queue (longue) dans sa gueugueule, elle se disloque complètement, je devrais essayer de filmer, c'est à mourrir de pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est encore plus impressionnant avec leur queue...on ne peut pas dire qu'elle n'est pas contente de nous voir...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Invité patrick

Bonjour

Stellio pas trop, c'est un mec .. mais Aloha ... avec un nom pareil !!!

cela ressemble à ça !!!

patrick a écrit:
Bonjour

Stellio pas trop, c'est un mec .. mais Aloha ... avec un nom pareil !!!

cela ressemble à ça !!!

tout à fait ça mais en accéleré!!! (vitesse grand V)

Invité FLAT-BOX
Effectivement, ca doit être génétique car nos boboxs avec les queues entières pratiquent également cette joyeuse danse.

FLAT-BOX Lab. a écrit:
Effectivement, ca doit être génétique car nos boboxs avec les queues entières pratiquent également cette joyeuse danse.

Oui et vaut mieux pas etre en short a ce moment la Wink

Oui j'adore cette danse de l'accueil tortillou du cul de nos boxers ! Elle est unique !!!
Mes 2 boxerettes le faisaient et Sixtine aussi , c'est trop mimi !
Merci de nous faire partager ton savoir là_dessus!
Very Happy
Avez_vous remarqué aussi que quand nos box font cette danse , ils sourient en même temps ?
trop gracieux !! hihi

En effet avec queue longue chez moi j'ai le droit au popotin qui se remue et aussi au souflement qui gonfle les babine en faisant wouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Laughing

Manu a écrit:
En effet avec queue longue chez moi j'ai le droit au popotin qui se remue et aussi au souflement qui gonfle les babine en faisant wouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Laughing

le frère de mon Alya, beau gosse...

Je me doutais bien qu'il y avait un truc génétique là dessous.
Ils sont trop mimis quand ils se tortillent comme ça.
Merci pour la vidéo et l'info. Wink

c'est vrai que c extra quand il font ca!!!!!
aron en plus de tortiller et de sourire de toutes ses dents......me fait une espece de danse comme les chevaux espagnols au trot rassemblé.....avec ses deux pattes avant!!!........il danse mon cabot!!!...... Very Happy il est trop genial quand il fé ca!!!......on dirai qu'il me fait du charme!!! angeange moi je raffole!!
n'empeche kil a des allures tres relevées.....il est tres elegant quand il fait ca!
et il se sert vraiment beaucoup de ses pattes avant......pour le jeu...pour se faire comprendre....pour nous toucher.....c vraiment la premiere fois que je vois un chien faire ca!.......specifique au bobox?

Coucou,

Bonne nouvelle Bambou se trémousse déjà du derrière, elle se plit déjà en deux pour nous faire la fête. C'est génial.
Ce soir j'essaierai de mettre quelque photo.
bosse

merci pour l'info, c'est vrai que le mien c'est une vrai danse et il va vite, c'est marrant et mimi !

c un hasard que je trouve ce post et qui me dis des choses dont j'ignorais ...une choses est sure ,,,je me coucherais avec une nouvelle info sur la danse du cul du boxer ...
a l'occasion je filmerais texane qui est parmis les boxers de mon entourage la champion NE en cette matierre

MERCI DE L'INFO :/°8':

Merci pour cette info, mais pourquoi la mienne elle tortille du cul beaucoup plus pour son maitre que pour moi...hein......y a une réponse à ça......

Alors que c'est MA CHIENNE A MOIAAAAAAAAA LaughingLaughing

Pareil ici (tous queues coupées), les 3 le faisaient, au début je croyais que c'était les vers ! :)

Mais c'est bien un truc naturel ... et fort sympathique ma fois ! Wink

Sont trôgnon nos boboxs ! I love you

bonjour,

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

au début qu'elle faissait je croyais que ce n'était pas normal.

Apparemment elle le fait quand elle veut quand s'intéresse à elle.

Alors on en rit parce que pour se tortiller comme cela !!!!

Oui c'est trop chou cette "danse du cul"!!!...qu'est ce qu'il peut le faire quand quelqu'un arrive et qu'il est trop content!!...la chienne de chasse de mon beau père fait ça aussi...alors quand ils sont tous les deux c'est mortel!!...sont trop beaux!!! ange

pleurer de rire ma chienne aussi fait son petit rituel de bienvenue mais a force de s'agiter ca lui fait perdre la tête et elle essaye d'attraper sa micro-queue! si on ne l'arrete pas elle peut essayer pendant de looooooongues minutes!!

Citation :
si on ne l'arrete pas elle peut essayer pendant de looooooongues minutes!!

Image hébergée par servimg.com

nom's a écrit:
[...] et elle essaye d'attraper sa micro-queue! si on ne l'arrete pas elle peut essayer pendant de looooooongues minutes!!

Attention aux vers !
Si elle va jusqu'à tourner sur-elle-même, c'est parfois mauvais signe.

jeep a écrit:
nom's a écrit:
[...] et elle essaye d'attraper sa micro-queue! si on ne l'arrete pas elle peut essayer pendant de looooooongues minutes!!

Attention aux vers !
Si elle va jusqu'à tourner sur-elle-même, c'est parfois mauvais signe.

oulà tu m'inquiètes jeep! je la vermifuge toutes les 3 semaines je verifierai tout de même ses crottes...merci du renseignement

pleurer de rire Merci pour la vidéo ... J'ai l'impression de voir Shiva lol, elle fait exactement pareil sauf que Shiva à la queue longue.

Elle me fait trop rire quand elle est super contente !

nom's a écrit:

oulà tu m'inquiètes jeep! je la vermifuge toutes les 3 semaines je verifierai tout de même ses crottes...merci du renseignement

Oui mais non ! Wink

À prioiri, si tu la vermifuges [avec un vermifuge de bonne qualité] régulièrement, il ne devrait pas y avoir lieu de s'inquiéter.
On va dire que c'est une sacrée danseuse ! :)

Mais c'est sûr que si tu as possibilité de jeter un oeil à ses sels, c'est un bon test.

<ajout>
J'y pense, là : en général, quand ils ont des vers, ils sont bien plus intéressés à la « bouffe », par exemple ils ont tendance à réclamer à manger plus tôt qu'à l'heure du repas, et ils ont l'air d'avoir encore faim après ingestion de la dose journalière (si tu ne donnes -- comme moi -- qu'un repas/jour). Si tu ne constates rien de semblable, il n'y a pas de souci, amha.

Bonne soirée !
</ajout>

Roxie aussi fait ça quand elle est contente. Elle est trop mignonne ! Chez nous, on appelle ça "la crevette" lol

Bastian, mon boxer de 9 mois, tortille également souvent du cul. Il est trop drole. Au début, on pensait qu'il avait un problème de hanche. Mais on s'est vite apperçu que c'est comme cela qu'il manifestait sa joie.
Par contre, là où c'est moin drôle, c'est qu'il accompagne cette "danse" par une course effreinée autour des invités quand ils arrivents. Il a failli faire valser ma fille de 6 ans. Et là; impossible de l'arrêter ou même de le freiner. Il est complètement dans son délire. Et 10 minutes après, c'est terminé. Que faire quand il exprime sa joie à ce point là?

studybravo3

Super merci je savais pas, comme quoi on apprend à tout âge, et bien triste ceux qui n'ont pas de passions ou loisirs pour moi c'est

LA TORTILLETTE DU POPOTIN

Amitiés I love you

salut a tous

voila j'ai ma chienne (2mois) quand elle marche elle "tortille du cul" comme on dit (lol)
mai pas tout le temps est ce normale?

merci

Le boxer tortille le cul quand il est content. Joyeux et qu'il a envie de jouer.
Donc cela est normale qu'elle ne bouge pas tout le temps pleurer de rire sinon, quel handicap pour dormir pleurer de rire

Mon petit Gun de 8 semaines me le fait tous les matins, cela n'en fini plus. Et vas y que je me tortille d'un côté, de l'autre, que je sautille en essayant de me lecher, que je gémis aussi ... J'adore ça. C'est mon moment à moi toute seule le matin.

Apres, il fait pareil à mon mari qui le prend dans ses bras.

Mon mari a été surpris car c'est la première fois qu'il a un boxer. Son papa et lui sont plutôt chien de chasse car ce sont des chasseurs. C'est vrai qu'un chien de chasse ne manifeste pas sa joie ainsi.

Je ne pensais que si jeune, il manifesterai autant sa joie.

Mon Pouille aussi, ça n'arrête pas ! Au point de se donner des coups de queues dans la gueule !

Je me demandais si on appelle les boxers des boxers parce qu'il joue beaucoup des pattes avants ???

Ma mère avait coutume d'appeler Pouille : "Baston la Baffe" tellement il donnait des coups de pattes petits

pleurer de rire

On se demandait justement avec mon mari pourquoi elle se mettait toujours dans cette posture ... ca fait bizarre quand meme de la voir se tortiller comme ca ...

j'adore quand ils font cette danse! Je e m'en lasse pas!

• Créer...