Marielle111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Althéa de la Vallée du ThinURVOG DE LA VALLEE DU THINOURAL DE LA VELETTEEGO DELLA TALPALIZA DE LA VELETTEOKE DE LA VALLEE DU THINTIKKI VAN DE BOKSDOORNMETISSE DE LA VALLEE DU THINSUN LIGHT de la Vallée du ThinOSLO DE LA VALLEE DU THIN TIKKI VAN DE BOKSDOORNJAHRES DE LA VALLEE DU THINOPIUM DE LA VALLEE DU THINTOEKAAN VAN DE BOKSDOORNMOSAIQUE DE LA VALLEE DU THIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Hello Marielle, apparament ta petite Althéa et mon Yoda sont des cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouin effectivement je viens de m'en apercevoir, De plus nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre et il me semble qu'il y a un concours sur Metz ou Thionville nous y sommes allés l'an dernier mais nous n'avions pas encore notre bobox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 En effet nous ne sommes pas très loin. Je n'ai pas encore fait de concours avec Yoda. Pas encore confirmé, mais c'est prévu pour novembre. Pour le moment entrainement et patience :,;}}} On se verra surement une de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oui très certainement, nous nous allons à Bourg en Bresse, mais c'est simplement un entrainement, Elle n'est pas confirmée, mais nous ne sommes pas pressés il paraît qu'il faut attendre qu'elle s'élargisse un peu du poitrail pour l'expo de bourg on verra bien, mais il est vrai à lire d'autres messages que cela ne doit pas être évident !!! Bref je donnerai des nouvelles lors de notre retour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 25 mai 2006 belle généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites