Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Toulouse le 26 Fevrier...

Messages recommandés

Toulouse - 26 fevrier 2006

Auxane : 1ere Excellent.... sur un en classe jeune femelle fauve... mais bon excellent quand même, et je suis très heureux de cela, car c'est sa première expo en classe jeune.
Meilleur de race : Chato V.D. Chatos qui est maintenant et depuis hier champion international.

Les photos ici

moi, je n'ai pas de photo, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer des amoureux de chiens
et le plaisir de voir ma production se distinguer:
Vors 2° classe jeune male fauve
Unès 1° classe ouverte femelle fauve
Victoria 1° cladsse jeune femelle bringée

merci Jerome pour les photos, tu es un pro
je te souhaite dusuccès avec ta petite )

dansertu cartonne

Bon je vais encore être chiante avec mes questions.

Classe ouverte c'est quoi?
Si j'ai bien compris, ya puppy etc....c'est suivant l'âge et le sexe je suppose....mais bon des fois, c'est compliqué, entre toutes les races ensemble, que les mâles, ou les deux sexes, tous les chiens du même elevage etc...
Ya t'il un site ou un lien expliquant tout cela?

en expo les chiens sont presenté selon leur age et la classe ouverte est pour les chiens ayant mini 15 mois
il y a
baby 3 a 6 mois uniquement en regionale et nationale
puppy 6 a 9 mois
jeune 9 a 18 mois
intermediaire: 15 a 24 mois
ouverte dès 15 mois
travail : avec un titre ayant en disipline une epreuve de mordant
verteran + de 8 ans
champion titre homologué
pour ce qui est de la classe ouverte c'est laissé a l'appreciation du propriétaire , a lui de voir si son chien est assez fini

Merci c'est noté.
Purée j'ai encore trop de chose à apprendre moi hi hi!!!
Ya un début à tout!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oui, les chiens sont classer par sexe, par âge et aussi par couleur, les fauves et les bringés. Wink Afin les boxers (pointer, dobermann, pinscher, labrador), car chaque race est diffèrentes, certaines sont classer également, par poils (ex : poils longs, courts, ras, dur, frisè, maltais... "chihuahua, teckel, bichons, fox"), tailles, (-ex: de 4kgs, + de 4 kgs..."pékinois, spitz"), par taille (ex: toy, nain, moyen, grand... "pinscher, shnauzer, caniche").

T'inquiettes pas Titounette, si t'es pas tomber dans le chaudron tout petit, c'est souvent du charabia le monde des expositions canines mais avec les années tout cela sera ton vocabulaire et tu expliquera à ton tour à des incultes comme toi !

Et Titounette, je rigole Wink

LOL, je suis néophyte en la matiére c'est clair et non, je suis pas tombé dedans comme Obélix quand j'étais petite.......mais ça va venir, j'apprends, je m'y met.

Pongo le papa de Baïkhal a fait 1er excellent de la classe ouverte male bringé :)

• Créer...