Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

spéciale Boxer sur vos chiens

Messages recommandés

pour le mois de fevrier un reportage de 12 pages sur le boxer

dans le magazine Vos Chiens.com

Bonjour RAKAN,

:]\^[: du tuyau, vais me renseigner pour savoir s'il est possible de trouver cette revue dans les librairies belges ??

A bientôt

André

André tu devrait le trouver en Belgique

car sur ce magazine affiche les prix pour
-la Belgique
-le Suisse
-le Luxembourg
-DOM
-le Canada
-And

Je vais chercher en librairie, mais moi j'ai un avantage, j'habite à la frontière donc ce que je ne trouve pas en Belgique, je le trouve en France. Youpiiiiiiiiiiiii

Edith

Hier je suis allée chez le libraire en France où je vais régulièrement, il ne connais pas ce magazine, par contre en Belgique chez ma libraire habituelle, j'ai trouvé le numéro de janvier, donc dès sa parution en Belgique (décalée par rapport à la france) il sera à moi.

Bisous, Edith.

santé2

Oui moi aussi je l'ai cherché hier mais y'avais que le mois de janvier, Rakan est abonnée c'est pour ça qu'elle a eu la primeure, mais nous aussi on l'aura bientôt j'espère :,;}}}

Moi j'ai déjà commandé chez eux une revue et les pays hors France c'est par Internet qu'il faut faire.

avez vous trouvés ce magazine ?? super non ??

et puis je leur est envoyée un mail (sont vraiment trés sympathyque) j'ai donc insereé leur site dans les liens de forum

ou ici si cela vous dit de les visiter

Oh la la, j'ai loupé ce numéro ! Ca fait un baille que je n'est pas était en librairie. Mais bon si elle ni est plus, je la commande car mon libraire est très très sympa !
J'aime beaucoup ce magazine, ils vont à l'essentiel et il n'y a pas trop d'histoires du toutou à sa mémére, ils sont pro !

Moi je l'ai trouvé aussi, comme j'habite la frontière, c'est facile, dès sa parution je l'ai acheté en France, 70 centimes moins cher qu'en Belgique (vive l'Europe) mais c'est vrai qu'elle est génail cette revue.... :,;}}} :,;}}} :,;}}}

Edith & Alya.

parait aussi que 30 millions d'amis fait son février sur le bobox
je vais le chercher cet aprèm...

je l ai acheter ! tres decue car pas grand chose a lire sur un soit disant special boxers ! grrrr

vanny a écrit:
je l ai acheter ! tres decue car pas grand chose a lire sur un soit disant special boxers ! grrrr

de quel magazine tu parle vanny ? précise car là on parle de 2 magazine pour le 1er vos chiens magazine il y a bien 10 pages sur le boxers

pour celui de 30 millions d'amis la n'est pas ce magazine donc ???

ha ok je me suis trompée ! mes excuses ! je parle du livre 30 millions d amis! une betise

Jérôme a écrit:
Pas grand chose d'interessant scratch à part Auxane en photo Laughing

tu parle de la revue 30 millions d'amis là Jerome scratch car sur la revue vos chiens magazine y'a 10 pages sur le boxer mais y'a pas de photo d'auxane Sad

Vivi, c'était en réponse à Vanny qui parlait de 30 millions d'amis.

Personnellement, je trouve que ni l'article dans 30 millions d'amis ni le (soi-disant) "spécial boxer" de "Vos chiens" ne sont vraiment de bons articles. (sauf pour l'interview de Jérôme bien évidemment !)

Depuis presque 2 ans, j'essaye de collecter toutes les revues qui traitent du bobox. Il y a chaque fois des "spécial boxer" mais qui n'apportent rien de vraiment nouveau ... C'est toujours la même chose ! Les articles sont trop généralistes ...

Je trouver que ces revues devraient faire plus d'interview d'éleveurs, d'éducateurs, ... qui amènent leur façon de voir les choses par rapport aux bobox et à leur métier ...

• Créer...