andré13 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Alors, je ne vais pas vous demander qui est le bobbox, mais reconnaissez vous la vedette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est Jodie Foster qui a jouer dans le film le silence des agneaux j'ai gagné hein André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Et oui, RAKAN, tu as gagné Au passage, très beau film A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 un boxer je sais pas mais il a un bouledogue enfin d'après ce que j ai vu là: Spoiler: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://teemix.aufeminin.com/imworld4/album/D20050521/105350_YB5VLUH3ON1NIYV1XBAY1II6Z1UB8O_3369_784858345_5968202_h095753_l_H203554_L.jpg&imgrefurl=http://teemix.aufeminin.com/album/see_105350_7/leonardo-dicaprio.html&h=300&w=295&sz=18&tbnid=GvKFV4RMtwuv4M:&tbnh=111&tbnw=109&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dl%25C3%25A9onardo%2Bdicaprio%2Bchien%2B%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 André Rieux en a deux , des bobox... Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Pierre Perret et Claudia Cardinale en ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 daniel balavoine avait un bobox male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 La Joconque en avait un aussi sisi Vous me croyez pas et ben si La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vasco68 a écrit:La Joconque en avait un aussi sisi Vous me croyez pas et ben si La preuve me souviens pas d avoir vu ce tableau au Louvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 1 février 2006 superbe la photo avec la Joconde. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 1 février 2006 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 1 février 2006 mdr...la joconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 18 février 2007 la joconde et le bobox sont extras !!! Y a Cameron Diaz aussi qui a un boxer, il est fauve ! c'est paru dans un dernier des Bulletins Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop chouette je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 février 2007 superrrrrrrrrbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 28 février 2007 ahhhhhhh mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a aussi Steph de Monac. Je l'ai vu dans "30 millions d'amis". Elle faisait du dressage et du mordant avec son boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai trouvé une photo d'André Rieu avec un de ses boxers... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Daniel Balavoine aussi avait un boxer ! Si je trouve une photo je la mettrais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxeroune 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gisele bundchen la top brésilienne en un aussi...quoi de plus normal...nos bobox sont des tops aussi et pas que de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 j'apprecie énorment André Rieu autant pour sa carriere artistique que pour sa personnalité mais la 2 boxers partagent sa vie il a tres bien d'écrit avec beaucoup d'amour ce qu'est la vie avec un boxer ..Amour, fidele, espiegle, tétu, un coeur de costaud emplit de tendresse .. 30 M D'Amis de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sur son site j'y est trouvée une photo (dommage taille petite) mais on y voie un petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah oui, j'avais déjà vu le reportage il y a quelques années, il était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 rien ne m'étonne, derrière chaque grand homme se cache un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tros fort la photo de la joconde ptr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 juin 2008 florilette a écrit:André Rieux en a deux , des bobox... Edith Xander et Dom mais impossible de trouver une photo plus grande que celle déjà là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vous en avez oublié un de fan du boxer... et qui c'est souvent affiché avec son mâle bringé a pan blanc ou plus fort de sa carrière.... vous ne trouvez pas?? c'est quelqu'un pour qui j'ai un grand respect pour sa maitrise de la langue française.... aujourd'hui hui je ne sais pas s'il a encore des boxer, mais il avait fait un 30 millions d'amis dans les année 90-95 pour présenter je site: "les dieux faient chien" toujours pas trouvé?? bon c'est un chanteur, que l'on dit populaire, certes pas très a la mode en se moment mais certain de la star ac devrais s'en inspirer pour des textes plus riches.... moi j'adore mais tout le monde n'est pas obligé de partager mon avis. alors toujours pas??? je vous aide encore un peu, c'est un chanteur qui est a l'académie française... rien que sa ça mérite le coup de chapeau et en plus il aime les bobox franchement tout bon, non? alors une idée??? bon lisez cette phrase a haute voix vous allez trouver.... "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler c'est beau...." la vous avez trouvé ??? non ??? encore une phrase a lire.... "tout tout vous serez tout sur le Z.Z." .... la sur que c'est trouvé, qui est le premier a mettre le nom ??? je vais chercher si j'arrive a mettre la main sur l'émission, car sa façon de parler du boxer et de ses bêtises n'était que poésie. si je trouve je vous la transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pierre Perret Voici le lien du post avec l'émission : /acces-groupes-livres-magazines-presses-f109/pierre-perret-t6537.htm?highlight=pierre+perret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors la tu as fait plus vite que moi !!! et dire que je m'exprimais a trouver l'émission alors qu'elle était sur le forum !!! je ne me rapel plus si c'est groucho qui était bringé ou le suivant mais je me rappel l'avoir vu faire plusieurs apparitions avec un boxer bringé. bon je vais sur l'autre post pour vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou Une photo de léonardo di caprio avec ses chiens : Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 my question is : qui garde le chien en général ? tournages de films, promos, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Di caprio remonte dans mon estime, alors Qui garde les chiens? Sûrement quelqu'un payé pour, va! Je suis médisante, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Di Caprio (on voit bien le bobox là): André Rieu: Jennifer Love Hewitt et Ross McCall: Nicole Lunders et Greg Biffle: Gisele Bundchen: Pete Wentz (fall out boys): Lauren Bacall: [ Humphrey Bogart: Dale Earnhardt Jr: Et voici la liste de certains autres possesseur de boxers (j'ai pas le temps de chercher des photos, mais si le cœur vous en dit ): Billie Holiday Nat King Cole Benji Madden Rocky Marciano Charlton Heston Pablo Picasso Sylvester Stallone Carroll O’Connor Robin Williams George Clooney Flea (musician) Craig Phillips Kimmie Meissner Brandon Prophet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour ces photos ! Je suis agréablement surprise par Lauren Bacall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 De rien. Allez hop, pour les fans: Georges Clooney: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Heu tu es sûre que c'est un boxer! Je ne pense pas...il ressemble plutôt au chien qui parle dans "Men in Black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour les photos !!! je crois que sur la derniere photo c'est un chtit Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'avoue avoir eu un doute concernant le carlin... Mais comme c'est de notoriété publique qu'il a eu un boxer, j'me suis dis que la photo était peut-être mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui voilà un Carlin! Merci Luna Ou alors un boxer plissé de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai toujours su que j'avais un côté Lauren Bacall..... Je suis super contente de voir que mon bassiste préféré (Flea, des Red Hot Chili Peppers, pour ceux qui ne le connaissent pas!!) et des p'tits jeunes qui tiennent la route (Fall Out Boy!!) aient craqué pour les tronches de cake d'n'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le lien au dessus c'est une video de pierre perret et son bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mona Lisa également ! ................. ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sacrée Mona Lisa ! Elle ne nous a pas encore livré tous ses secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pas d'autre photo de star avec leurs boboxs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pete Wentz (fall out boys): moi j'aurais plutot dis un bouldogue americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Daniel Balavoine et son Boxer : Et on voit bien son boxer Raoul sur cette vidéo a partir de 02:46 de vidéo : Sinon j'ai aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce sont vraiment de chiens de stars... Conclusion un peu prétentieuse s'impose: nous sommes des Stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et il y a aussi Stéphanie de Monaco et Agler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il y a aussi l'actrice française Sylvie Testud et son bobox Tiago! (mais j ai pas trouvé de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites