choumi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 à n30 million d'amis, y'a peu, une retransmission parlait de pierre perret avec son boxer: Groucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur le Voici de cette semaine on peut voir que Justin TIMBERLAKE et Jessica BIEL qui se promènent dans les collines de Los Angeles avec leurs boxers, alors pourquoi pas un nouveau sujet sur les célébrités qui possèdent un boxer, alors a vos magazines préférés et débusquez les boxers cachés!!!!!! Maintenant si une célébrité plus ou moins célèbre jette un oeil sur ce site elle peut laisser la photo de son boxer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai fusionné avec le topic similaire. Je ne sais pas si le chien de Jessica Biel est vraiment un boxer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et puis est ce bien Justin TIMBERLAKE et Jessica BIEL????? moi j'ai du mal à les reconnaitre! faudrait demander à chacun, chien de droite y compris, de revetir leur costume de scène pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jorja Fox (Les experts): Et Ali son vieux bobox de 10 ans et demi J'en profite pour montrer celui de Grissom (J'ai pas bien compris si c'est le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 choumi a écrit:et puis est ce bien Justin TIMBERLAKE et Jessica BIEL????? moi j'ai du mal à les reconnaitre! faudrait demander à chacun, chien de droite y compris, de revetir leur costume de scène pour voir!!!! Revoila Justin et son chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jenifer Love Hewitt et Ross McCall: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je doute que le bout de laisse de Jessica BIEL soit un bobox celui de Grissom est apparu dans un des derniers episodes de la derniere saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aishwarya Rai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici la photo de Pierre PERRET et GROUCHO DU HAUT DES BOIS ROBIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Clark Gable: Pablo Picasso: Fabio Lazani: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il me semble que le boxer de pablo Picasso se nommait YAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bien vu Voici un article sur lui et ses chiens. Citation :En 1949, le boxer Yan a remplacé Kasbek. Dans ses tableaux et dessins on retrouve le museau aplati de Yan dans la représentation du visage de ses enfants ! Très remuant, il fallait feindre de lancer un caillou devant le nez du boxer pour réaliser un croquis. Yan adorait uriner sur les statuettes de bronze qui ornait l’escalier de "La Californie " à Cannes. Picasso estimait que ce liquide jaune donnait au bronze une patine et une couleur incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On ne voit pas ton article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcom 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est parce que ce n'est pas un scan, c'est un lien (faut cliquer sur "un article") vers un article sur un autre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'avais pas vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sans vouloir être chauvine, ni me faire tapper sur les doigts, je comprends que l'origine du post est de dire mêmes des stars succombent au charme légendaires du Boxer! lol! Mais quand même je trouve les bobox de nos stars francaises plus beaux que ceux des américains... Celui de Pierre Perret est superbe... Je ne savais que Pablo Picasso avait un bobox, pas contre il y a beaucoup de boxer qui s'appel Pablo ou Picasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On continue???Celle qui cause aux fantômes voilà peut-être pourquoi je l'aime bien! Mais promis je ne savais pas qu'elle avait un boxer!Elle, je la connais que de nom Bon, là ok Et elle je connais , mais juste parce qu'elle ne frôle pas le QI le plus elevé ( mais c'est juste mon avis, hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je viens de tomber sur une photo de Stéphane Berne et son Boxer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je savais qu'il avait 2 teckels!mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de plus trés beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debruyne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour.Je viens de revoir un film avec Jean Gabin (mon acteur français préféré) "Du rififi à paname" (1966), dans lequel il est accompagné d'un (ou une ) boxer.Parmi vous quelqu'un sait-il de quel boxer il s'agissait, ou quel était le nom du dresseur ?Voici une photo du film :Voici également l'affiche du film :Connaissez-vous d'autres films dans lesquels on aperçoit des boxers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il me semble qu'on avait déjà posé la question, mais je ne sais pls si on avait eu une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debruyne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce serait sympa de savoir si le dresseur est encore vivant ; car pour le boxer, c'est trop tard, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne connaissais pas ce film, du coup je vais le regarder.ce boxer est vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 11 mai 2012 debruyne a écrit:Bonjour.Je viens de revoir un film avec Jean Gabin (mon acteur français préféré) "Du rififi à paname" (1966), dans lequel il est accompagné d'un (ou une ) boxer.Parmi vous quelqu'un sait-il de quel boxer il s'agissait, ou quel était le nom du dresseur ?Voici une photo du film :Voici également l'affiche du film :Connaissez-vous d'autres films dans lesquels on aperçoit des boxers ?je crois que le dresseur était andré noel (dcd en 2011 je crois) , il a travaillé pendant des années pour le cinéma et était éleveur de malinois. je n'ai pas le nom du boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il y a un box (en fait plusieurs) très célèbres depuis des années: photos, publicités, affiches...les box de la marque de pneu.. Vous savez Kl...http://img.over-blog.com/363x500/1/38/46/08/images-2/Saga_kleber.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 16 juin 2012 3 photos de la star des "people"http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNKghELLmECtw_iyOE7EOL9B6M3xelIKeQvi0fJdfe4dX6bqyqAghttp://www3.images.coolspotters.com/photos/336733/kim-kardashian-and-boxer-gallery.jpghttp://3.bp.blogspot.com/_z0IfLNjRHEE/S9XELWl-S7I/AAAAAAAAq2k/OsgGlOapDL8/s1600/kimrocky.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites