Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Chiots à réserver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets d'annoncer 2 nouvelles naissances cheers pour l'élevage de Carole Poinsot, of Gypsy the dog at golden eyes, situé à la Petite Raon dans les Vosges. ( 03.29.56.77.63 )

Very Happy Le 23.01.2006 est née une portée de 6 chiots (2 femelles fauves, 1 femelle bringée, 1 mâle fauve et 2 mâles bringés) issue de Riven du Clos Sweetie et de R'Wonder Women of Gypsy the Dog at Golden Eyes (tat YRS 082).

Razz Le 29.01.2006 est née une portée de 4 chiots ( 1 mâle et 3 femelles fauves) issue de Ungaro des Jardins de Passiflore et Still Loving You (tat 2 ADP 852)

Vous pouvez découvrir les chiots sur le site de Carole
http://pageperso.aol.fr/elevagepoinsot
et les papas dans la rubrique Etalons, sur ce forum.

Invité
j'ai été voir ils sont tout mimi

Bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de vos femelles fauves, s'il vous plait. je connais mme Hindley je sais qu'elle a de bons et beaux chiens. je m'appelle mme Pierrot rogeron et mon boxer est Pollock, au cas ou vous la voyez, dites lui bien le bonjour.

Bonsoir Catherine,

Pour découvrir les femelles fauves nées chez Carole Poinsot, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site internet. Moi je n'ai fait qu'annoncer les 2 portées nées chez elle.
Exclamation Par contre je pense que vous devez faire erreur sur la personne et/ ou sur l'affixe. Je connais de nom Mme Hindley (affixe Golden Gloves ou qqchose comme cela, je m'excuse mais ma mémoire flanche ce soir) mais je ne l'ai jamais rencontré.
Embarassed

d'apres la mise a jour du site il resterait 3 chiots a réserver sur cette portée

2 Males bringés et 1 femelle fauve

Petite rectification Rakan Embarassed
J'ai eu Carole au téléphone vendredi; Il lui restait 2 mâles bringés (Riven x Woomen) et 1 mâle fauve (Ungaro x Still). Mais elle attendait dimanche la visite d'un monsieur de Reims qui recherchait un mâle mais pas décidé sur la couleur.... donc il ne lui en reste peut être que 2 à présent.

La femelle fauve de la seconde portée à trouver une famille = contrat d'élevage

A suivre....

autant pour moi Audrey EmbarassedVery Happy

et merci des news pour cette portée genial

d'apres le site tout les chiots de ces 2 portées sont vendu je retire donc cette annonce dans les archives .

• Créer...