Audrey39 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à tous, Je me permets d'annoncer 2 nouvelles naissances pour l'élevage de Carole Poinsot, of Gypsy the dog at golden eyes, situé à la Petite Raon dans les Vosges. ( 03.29.56.77.63 ) Le 23.01.2006 est née une portée de 6 chiots (2 femelles fauves, 1 femelle bringée, 1 mâle fauve et 2 mâles bringés) issue de Riven du Clos Sweetie et de R'Wonder Women of Gypsy the Dog at Golden Eyes (tat YRS 082). Le 29.01.2006 est née une portée de 4 chiots ( 1 mâle et 3 femelles fauves) issue de Ungaro des Jardins de Passiflore et Still Loving You (tat 2 ADP 852) Vous pouvez découvrir les chiots sur le site de Carole http://pageperso.aol.fr/elevagepoinsot et les papas dans la rubrique Etalons, sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 j'ai été voir ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de vos femelles fauves, s'il vous plait. je connais mme Hindley je sais qu'elle a de bons et beaux chiens. je m'appelle mme Pierrot rogeron et mon boxer est Pollock, au cas ou vous la voyez, dites lui bien le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonsoir Catherine, Pour découvrir les femelles fauves nées chez Carole Poinsot, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site internet. Moi je n'ai fait qu'annoncer les 2 portées nées chez elle. Par contre je pense que vous devez faire erreur sur la personne et/ ou sur l'affixe. Je connais de nom Mme Hindley (affixe Golden Gloves ou qqchose comme cela, je m'excuse mais ma mémoire flanche ce soir) mais je ne l'ai jamais rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 mars 2006 d'apres la mise a jour du site il resterait 3 chiots a réserver sur cette portée 2 Males bringés et 1 femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Petite rectification Rakan J'ai eu Carole au téléphone vendredi; Il lui restait 2 mâles bringés (Riven x Woomen) et 1 mâle fauve (Ungaro x Still). Mais elle attendait dimanche la visite d'un monsieur de Reims qui recherchait un mâle mais pas décidé sur la couleur.... donc il ne lui en reste peut être que 2 à présent. La femelle fauve de la seconde portée à trouver une famille = contrat d'élevage A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 mars 2006 autant pour moi Audrey et merci des news pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 mars 2006 d'apres le site tout les chiots de ces 2 portées sont vendu je retire donc cette annonce dans les archives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites