Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

Gyver Mac de la Foret des Croquants 1991

Messages recommandés

(B) GYVER MAC DE LA FORET DES CROQUANTS
né le 01/07/1991
AE - SEL- EC3 - Rci2 - SchH2

Champion de France 1993

Gyver Mac de la Forêt des Croquants LOF 092780
Alban de l'Enfer Vert LOF 078139
Xantos v. Bereler Ries DBZB 165185
Bruno v.d Morsbach DBZB 153988
Queen v.d Bereler Ries DBZB 151851
Twiggy de l'Enfer Vert LOF 070797
Perry du Chemin Fleuri LOF 061244
Prima de Gengis Khan LOF 062820
Chipy de Sullieu LOF 082368
Baron v.d. Baldur Eich DBZB180386
Bruno v.d Morsbach DBZB 153988
Mylene v. Johanniterkloster DBZB168533
Victoria de Sullieu LOF 074927
Tency du Dolon LOF 069899
Sullivan de Sullieu

sa soeur G'victoria II de la Forèt des Croquants mariée à Don Carlos Fils d'Athos de l'Enfer Vert à donné naissance à la Championne In'edith de Sullieu mère de M'

M' a pour arrières grand Pères Alban de L'Enfer Vert et Athos de L'Enfer Vert les 2 frères

Invité
Merci Michèle,
J'avais conseillé Alban, les propriétaires de Chipy de Sullieu avaient le propre frère d'Athos à coté de chez eux.
Si j'ai pris Périco il me plaisait beaucoup dans ses qualités morphologiques mais surtout il avait les mêmes papiers que M de Sullieu, Périco est fils de Ibsen (petit fils d'Athos et arrière petit fils d'Athos) et de par sa mère qui est la propre soeur de Caos (Aaron dei Cavalieri del Monferrato x Fedra del Colle dell'Infinito).

Invité
Mic, moi j'ai regardé un peu l'arbre d'Arkhan et par sa mère (Swany Blue de la Brèche aux Railes), son arrière grand père est Nyl de la Vallée du Thin, fils d'Athos de l'Enfer Vert. En fait, il y en a bcp qui descendent d'Athos non ??

Invité
Oui, il y a beaucoup de descendants d'Athos donc beaucoup de descendants de Xanthos et de Mirco et si l'on remonte encore plus loin quel chien n'a pas le grand Carlo v Henningshof....
Athos a produit des fils comme Plato, Don Carlos qui ont fait aussi beaucoup de saillies, et aujourd'hui il a des petits fils comme Périco qui font des saillies, la lignée est bien loin d'être éteinte.

Invité

Merci Noelle,je commence à me renseigner sur les lignées depuis que j'ai Arkhan. Par son père Arkhan descend de Mirco et de Don Carlos (du Fief des Ilots, je suppose que c'est de lui que tu parles). Et avec Périco quel magnifique étalon tu as. merci pour ce champion

Bien sur Athos qu'il y a beaucoup de descendant d'Athos de l'Enfer Vert
Comme dit Noëlle il y a beaucoup de descendants de Carlo v Henningshof mais il ne faut pas oublier le grand'père de Xanthos qui est Carlino v Nassau Oranien fils de Carlos qui fut un très grand reproducteur et marqueur

L'intérêt était d'utiliser Xanthos sur Twiggy fille de Perry du chemin Fleuri et arrière petite-fille de Gayus v Schatzkastlein par Prima de Genghis Khan fille de Babsy v Schatzkastlein et de Nelson des Pins Ardéchois avec tout son ascendance de l'élevage vd Rombach travaillé en consanguinité sur Igor du Pré Joppet avec Jessy des Cinq Genêts

Il n'est jamais trop tard pour rendre un petit hommage à Gywer .
Il ne faut pas oublier de dire ,qu'en plus d'être champion de beauté ,il a été un très bon chien de travail
au mordant terrible ,il n'était pas sur le terrain pour faire semblant.J'ai eu le bonheur de le cotoyer sur les terrains de travail
et ma seule hantise était de passer avec lui ,car mon chien n'était pas très finaud non plus .
Comme chien ,dit de beauté , il est le seul avec Clovis de la Grotte des Moinillons ,à avoir "oser" concourir sur des terrains de travail , même multi races. Depuis je n'ai pas vu beaucoup de champions faire de même
Honte à moi , j'ai oublié de citer Ed'une de la Brevenne ,championne de france de beauté et premier vainqueur du challenge RCI III du BCF en 93.

Oui Michel !!! Que j'aime la façon dont tu te rapelle de Gyver !!!

En plus de tout celà ... moi j'ai eu la chance de partager une nuit avec ce gros nounours !!! Un vrai monstre dans la manche et un vrai pot de glue pour les calins !!!

Comme tu le dit Laurent , c'était un boxer, comme on les aiment , un peu fondu ,mais au combien adorable.

• Créer...