Jérôme23 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nouvelle BIG Galerie de boxers.... Sur le site des boxers du Cinquième Dôme, Merci à Cedric Oda de nous faire profiter de si belles photos. C'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 10 février 2006 belles galeries de super boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 23 février 2006 MAGNIFIQUE GALERIE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian12 0 Posté(e) le 23 février 2006 Des photos superbes et un magifique site : le site des boxers du Cinquième Dôme, du bon boulot... En plus quelqu'un de compétent ....j'en profite pour passer le bonjour à cédric ! et Satos est reconnaissant du bon boulot effectué avec lui ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 23 février 2006 N'as-tu plus l'occasion de passer au club des amis du boxer ??? Merci pour l'observation sur le site des boxers du cinquième dôme. Je le prends en partie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Compliments, superbe galerie je trouvé interieur de photos tres interessantes des plusieurs sujets. qui i nes sont pas presentes sur des importants sites, travail exeptionel de patience et de continuité. Je me permetterais de le visualiser ulteriorements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A tous les passionnés de généalogie ou tout simplement ceux qui sont à la recherche de photos, il y a toutes ses photos à votre disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites