Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

TROUVER UN CLUB

Messages recommandés

Bon voilà ,il faut se rendre a l évidence les clubs qui acceptent de travailler un boxer en ring sérieusement sont très rare malheureusement...Ceci dit il en existe faut pas dramatiser non plus!
Donc je vous propose de mettre ici toute les adresses des clubs qui nous acceptent avec nos bobox!
Une sore d annuaire si vous voulez ,pour aider les neophytes désireux de pratiquer ce sport et ne pas les laisser galérer et finir par se décourager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais ouvrir le bal...

Région IDF/Seine saint denis 93

CDDNEP/Club de Dressage Du Nord Est Parisien
7 rue Alfred Nobel
93600 Aulnays sous bois

Le site ou vous trouverez le plan d accès et tous les renseignements nécessaires...Heu ....J vous le dit tout de suite c est pas moi qui l ai fait ce site LaughingLaughing
http://cddnep.oxatis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alora...

CENTRE DE DRESSAGE DE LA PLAINE
Obeissance, défense, formation maitre chien sécurité.

j'ajoute que M. MONTY forme aussi pour la police...

par contre je ne connais pas l'adresse

tel: 06.07.74.45.92

situé à Nice (pr plus d'infos... MP) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

club d'utilisation du boxer d'haubourdin
..http://boxercubh.perso.wanadoo.fr/

sur la page d'accueil ..une certaine bouille reconnaissable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Suite à un changement de région, j'ai dû chercher un nouveau club pour Volpy et voilà c'est chose faite (il était jusque là inscrit au club "les amis du boxer" près de Montpellier).

Il est maintenant membre du club : "Club Canin Castelpontin" près de Clermont Ferrand dont le Président est Mr Christian DUTEIL, juge Ring.
Voici le lien internet : http://perso.orange.fr/club.canin.castelpontin/index.htm

Adresse et coordonnées du club :
Chemin des Palisses
63430 PONT DU CHATEAU
e-mail : christian.duteil@wanadoo.fr

Ce club propose : Education, Obeissance, Pistage et Ring. Les disciplines autres que l'éduc sont bien entendu réservées aux chiens LOF ayant obtenus le CSAU pour être présentés en concours.

Les méthodes du club sont très proches de celles que je connaissais et par ailleurs pour nous les amateurs fans de leurs boboxs adorés, ils reconnaissent l'excellent caractère et les compétences des boxers admis à toutes les disciplines même le Ring.
bravo3
news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Cecile

Allez sur le site cu CUN : http://www.cun-cbg.com/ , puis sélectionnez la rubrique "Club" puis par département , vous avez le choix ensuite en cliquant sur les différents clubs canin du 91, vous y trouverez adresses, n° de téléphone, etc ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalmantha a écrit:
Et surtout surtout fais en plusieurs avant de te décider...et heu...sinon tu as une discipline préférée ??

ben ecoute pour l'instant je suis assez interressée par le rci.... mais je pense que l'agility et l'obeissance sont de bonnes etapes pour travailler le chien....complicité etc....pour avoir de bonnes bases en fait!
je suis un peu attirée par plusieurs choses....le ring m'impressionne toujours...fo ke je vienne te voir!.....j'aimerais bien toucher a tout en fait!......pour voir aussi ce qui plait le plus a Aron! et où ont ses capacités!.....il ne fo pas oublier qu'il est issu d'une lignée beauté....
par contre un peu decue j'ai appeler 2 clubs pres de chez moi et franchement j'ai pas eu bon acceuil!!! du coup je sais plus trop vers ou me diriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j ete dirais bien de venir chez nous mais ca fait loin de chez toi c est le souci et pi nous on a pas de rci,enfin pour le moment parce que je suis en train de souler mon entraineur pour en faire un peu avec loulou loool!

Bon sinon que ton loulou soit issu d une lignée de beauté ca veut pas dire grand chose tu sais,d une parce que chez le boxer en france en tout cas ,attention je vais m attirer des ennemis là mais bon faut dire la vérité ,on a pas réellement de lignée purement de travail et même si tel était le cas comme chez le malinois(et on en est loin) ca n empecherait pas ton chien d avoir des qualités de travail,pour le savoir il faut que tu testes tu n as pas d autre choix.



bon le fait que toutes les disciplines t attirent c est pas plus mal, comme ca tu pourras choisir celle qui convient le mieux à ton loulou et ca te plaira de toute manière!

Pour en revenir au club,heu..ca m etonnes pas plus que ca que tu n ais pas été bien reçu c est pour cela que je t ai dis d en faire plusieurs,mais par contre ne reste pas sur un a priori par rapport à n coup de file car tu sais dans les clubs c est un peu tout le monde qui répond au tel, si peu que la personne soit énervée ou qu elle aime pas les bobox ....Mais ca ne veut pas dire que le club est anti boxer lool,prend le temps de te déplacer.
Sinon un truc bien à faire aussi c est de regarder les résultats du club en concours pour voir un pti peu les chiens qui sortent et les disciplines ,c est sûre que si c est un club qui sort que des malous en ring 3 tu as moins de chance d etre bien accueilli que un club qui sort un peu de tout dans tous les niveaux et dans toutes les disciplines.

Pour venir nous voire y a pas de souci tu es la bienvenue WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club multirace avec une très grande majorité de Boxers.
Education, Obéïssance et surtout RCI.
Club "familial" ou le nombre de compétiteurs reste confidentiel mais de qualité !
En Gironde (33) proche de Bordeaux.

Le Club d'Education Canine de Cestas
Adresse pour correspondance : 63 Avenue de Verdun 33610 CESTAS
Adresse terrain : Chemin Dubourdieu 33610 CESTAS

Président : Laurent LAHARY (c'est moi Wink )
Tél : 0621118034

Membres du forums faisant partie de cette famille : Coco, Tosco, Corinne Patrick SOULE, et LaurentL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi très très déçu de n'avoir pas trouver de bons clubs pour Tyson, j'aurais adorer travailler avec lui, surtout qu'il est très réceptif aux ordres et c'est bien se bouger, mais les deux clubs où j'ai mis les pieds étaient vraiment bidon et puis les dirigeants sont pas top non plus.
On a une cliente qui voulait sociabiliser sa chihuahua Laughing et donc elle a inscrit à un club près de chez nous, quand la femme l'a vu arrivée, elle lui a poser un tas de question sur sa chienne, en demandant d'où elle venait, si c'était une lof et partati et patata, quand elle à sû que c'était une lof et qu'elle venait au scandanle d'un élevage, elle lui a piquer une crise en disant que les SPA étaient pleine de chiens attandant une famille et que c'était une honte d'acheter ses chiens qui proviennent d'un élevage, bon et là elle a stoper net en disant "Vous ne pouvez pas voir ma chienne, donc vous ne verrez pas non plus mon argent !", donc voici l'ambiance qui régne dans ce club à 20 kms de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked c est quoi ces clubs???

En plus je ne sais pas si le club est affilié ou pas à la scc mais si il l est c est un scandale!La raison de lexistance de la scc étant principalement l'amélioration des races, un adhérent qui refuse des chiens lof c'est un truc incroyable??!!!J comprends pu rien... scratchscratch :scratch:la persone qui s est vu refuser une adhésion devrait le signaler à la scc ,i n y a pas de raison que ce club profite des avantages et subventions de la scc si il n adhère pas à la politique d amélioration de la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision !!!!
La SCC ne subventionne en rien les clubs canins !!!

Ceci dit effectivement un tel discours dans un club va complètement à l'encontre du principe de l'affiliation des clubs à la SCC. On est affilié à la SCC pour participer à l'amélioration et à la promotion des chiens de race ...donc LOF !!!

Il est même à signaler (mais je compte sur les experts de la discipline pour me corriger si je me trompe) qu'en AGILITY vous n'avez le droit de concourrir qu'avec un seul chien non LOF dans votre vie de conducteur !!! Je sais que les proprios de non LOF risquent de bondir voire rugir taper du pied faire pipi par terre et se rouler dedans .... mais bon on va pas relancer ce débat stupide. Ce n'est qu'une information ... ensuite chacun fait ce qu'il veut et est libre d'adhérer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la scc ne subventionne pas les clubs tout au long de lannée mais elle donne des aides lorsque par exemple le club organise une final de ring ou autre quand même,c est de cela que je parlais en disant subvention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
est même à signaler (mais je compte sur les experts de la discipline pour me corriger si je me trompe) qu'en AGILITY vous n'avez le droit de concourrir qu'avec un seul chien non LOF dans votre vie de conducteur !!!


Cette affirmation est fausse, même si la rumeur a été longtemps colportée dans les clubs canins. Nul part dans le réglèment d'agility il n'est écrit qu'on a le droit qu'à un seul non LOF. La CNEA a récemment démenti cette rumeur en affirmant qu'elle ne comprenait pas d'ou celà sortait et qu'il n'avait jamais été question d'une telle mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien, de nombreuses personnes pensent encore que cette rumeur est fondée. Pour ceux qui veulent voir la source, allez voir dans la FAQ du site de la CNEA (question du 28/02/06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le nord du 36 y aurai t il pas un club qui ferait

ring, obéissance, mordant et agility je precise que ce n'est pas que pour un seul chien toutes les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ring = + ou - ce que vous appelez mordant!
Il y a plusieurs disciplines de mordant: Ring, RCI, Mondioring, Campagne, ...

Sur le site de la CUN (http://www.cun-cbg.com/) vous trouverez les adresses des clubs de votre région ainsi que les activités qu'ils pratiquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous, nous avons beaucoup de mal a trouver un club qui fasse du RCI chez nous !!!! bouches du rhone aubagne et alentours....
c'est quand meme affraid
si quelqu'un a une piste merci de me le dire

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Bonjour,

nous, nous avons beaucoup de mal a trouver un club qui fasse du RCI chez nous !!!! bouches du rhone aubagne et alentours....
c'est quand meme affraid
si quelqu'un a une piste merci de me le dire

marie


j'ai donc été sur ce site qui est d'ailleurs très bien mais la plupart des club ou il y a de noté RCI n'en font pas ou alors il ni a plus de place pour la rentrée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Club de Saint Andiol (13) prés d'Eyragues pratique le RCI. J'y étais jusqu'à ce que mes obligations professionnelles m'obligent a changer de club.

Petite structure sympathique créée par des éleveurs de BA Beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albachiara06 a écrit:
Ring = + ou - ce que vous appelez mordant!
Il y a plusieurs disciplines de mordant: Ring, RCI, Mondioring, Campagne, ...

Sur le site de la CUN (http://www.cun-cbg.com/) vous trouverez les adresses des clubs de votre région ainsi que les activités qu'ils pratiquent.


oups pardon je suis pas au point encore

merci j'ai ete sur la cun mais je trouve pas clair, mais je vais m'y remettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire On est tous passés par là pleurer de rire !
Pas de soucis!

Sur le site de la CUN, vous tapez "liste des clubs", vous choisissez votre département et ensuite vous avez une liste déroulante. Il y a le club canin Issoldunois par exemple, mais il ne fait que Ring et Obé.
Appelez les d'abord, les informations sont souvent périmées Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense que le telephone est le plus pratique pour avoir des infos en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...