Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aston57

urine

Messages recommandés

bjr,
jai un boxer de 8mois,il y a encore une semaine il fesait encore ses pti besoin comme une femelle. et depuis hier soir il leve la patte comme un male ce qui est genial.mais aujourd'hui il se comporte bizarrement.il arrete pas de nous suivre, nous deranger,se mettre devant la porte et pleurer.mais ce soir je suis sortit avec lui et j'ai remarqué qu'il n'urine pas comme d'hab,il lache des petites gouttes qui sente tres fort l'urine et pendant 1min,puis on est rentré puis il s'est de nouveau laché dans le salon sans reussir a se retenir et la je l'ai sortit et il était de nouveau accroupi pendant 2min a lacher des gouttes...j'ai aussi lu sur ce forum un sujet,mais qui sont pour des petites pertes d'urine,mais vu que ce n'est pas le cas je ne pense pas que se soit des hormones insuffisant ou des calcul.
il n'y a pas de sang dans l'urine.
je pensai d'abord que la femelle de mon voisin est en chaleur mais la je suis un peu perdu
aidez moi.merci

c'est bizarre mais aujourd'hui c'est comme d'habitude.il a fait ses besoins naturellement,aucun signe d'inquietude c'est comme si il n'y avait jamais rien eu.....bizarre tout ca....

Peut être qu'il n'a pas su gérer son excitation ? Tout simplement. Est ce que vous rentriez chez vous à ce moment là ? Ou que vous receviez du monde ?

non pas du tout,par contre un jour avant ma soeur était la avec un un male de 3ans et il etait tres nerveux.

• Créer...