isi 0 Posté(e) le 20 février 2006 bonjour, vous connaissez certainement le plus grand champion d' italie actuellement dans le circuit. voici ses 19 titres: Ch. Giovane Europeo Ch. Giovane Atibox Ch. Giovane Mondiale Ch. Giovane del Tirolo Ch. Tedesco VDH Ch. Austriaco Ch. dell' Anno Sloveno '01 Clubsieger Sloveno Ch. Sloveno Ch. dell' anno Austriaco '02 Clubsieger Austriaco Bunderssieger Austriaco Ch. Slovacco Clubsieger Slovacco Ch. Internazionale Ch. Riproduttore Ch. Svizzero Ch. EBC '04 Ch. Croato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 21 février 2006 il est vraiment magnifique, je le prends tout de suite..quel est ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 21 février 2006 pedigeee LOI 99/118333 nato 15.01.1999 GIOTTO Papa : David del Colle dell'Infinito maman : Saturnia del Roxius Pour votre information a Atibox, Portugal en classe jeune il s'est classé devant Perico val Europe. Il est un trés bon Male reproducteur, son probleme ? L'eleveuse attache a lui, jaimé envoyé en stationnement x la réproduction, Il habite dans la Venitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 21 février 2006 l'affixe est "CASA LUCREZIA". Perso, j'avais déjà vu l'un ou l'autre de ces résultats, ne connaisais pas tous ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 21 février 2006 desolé de contredir :André GIOTTO n'as pas d'afixe, sa Proprietaire, Mariangela Zanella, a obtenu afixe de : Casa Lucrezia, seulement, aprés maissance de Giotto, qui ont peut considerer, avec les soeurs Ginevra- Giuli - la base de tout l' elevage. Je presenté plusieur fois Giotto en expo, et je peut vous assurer, que s'est un grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 21 février 2006 Merci isi de rectifier ! Comme quoi, l'utilité d'un forum ou tout le monde peut rectifier et s'exprimer comme il l'entend ! Avais trouvé cette info sur le net. Merci ISI et je te souhaite de prendre encore beaucoup de plaisir à exposer ce chien N'hésites pas non plus à nous faire découvrir d'autres chiens A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Giotto était le père du bel Appolo del re sole mort prematurément l'an passé le maitre de Appollo avait confié son chien a un mai pour aller en expo avec un autre chien, c'était pendant la canicule et le mec est parti faire du footing avec le chien , en plein après midi près de Rome, et le chien a fait une syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites