mic11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Après il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien pour voir nos boxers outre-Atlantique Grande exposition de la Westminster Kennel Club. http://www.westminsterkennelclub.org/2006/video/breed/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 est enfin réussie a voir en entier cette vidéo c'est c'est .... comment dire trés classe ou trop classe j'arrive pas a définir je croit que faudrait voir ça en vrai une fois dans sa vie pour ce rendre réellement compte de ce style en expo disons que c'est pas comme chez nous merci Mic pour cette vidéo c'est avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai pû remarquer avec cette vidéo qu'ils n'ont pas privilégié les boxers avec un dos plat comme ils avaient l'habitude d'avoir avant, c'est un progrès Actuellement je reçois des mails tous les jours d'un foro boxer Amérique et un débat s'est instauré sur le standard sur les boxers Européens Américains et Anglais Quelques éleveurs veulent retrouver le véritable standard Allemand en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben ils ont du boulot leur chiens ressemblent aux chiens des années 80 et encore les notres étaient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites